La horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La horde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'avenir en action

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krill
Empereur Eternel
Krill


Nombre de messages : 130
Localisation : Dans le coeur des Hordeux à jamais
Date d'inscription : 02/03/2006

L'avenir en action Empty
MessageSujet: L'avenir en action   L'avenir en action Empty05/04/06

Okras était arrivée au camp depuis quelques jours déjà et Krill lui parlait souvent en privé, il semblait même de temps en temps la regarder avant de parler... Pour sûr l'empereur avant si solitaire semblait avoir trouvé en elle quelque chose de fort, quelque chose au-delà de la présence de la belle inconnue... quelque chose... d'autre.

Le repas du soir s'achevait, Gorion et Arghos avait régalé la meute par leurs mets succulents. Le ciel étoilé habillait l'univers et le vent doux de l'été approchant invitait à prolonger la soirée. Un grand feu de planches envoyait des flammes comme autant d'invectives à nos dieux... L'ambiance était détendue et les caresses étaient aussi appréciées que les bouteilles se vidaient... Quand soudain, l'empereur prit la parole en interpellant la messagère...

- Okras. Viens là, Okras...

S'approchant, la jeune femme restée jusqu'alors en retrait dans la pénombre apparu sous la lumière chantante révélant une prestance jusqu'alors inégalée. Un hochement de tête vers l'empereur fut comme un acquiescement à l'appel.

- Okras, dis-moi... dis-nous... Qui ? La horde doit-elle combattre en premier ?

La surprise d'une telle question interpella l'assemblée. Un ange passe... Les regards se posaient sur l'empereur et sur la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Okras
Gay Luron
Okras


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2006

L'avenir en action Empty
MessageSujet: Re: L'avenir en action   L'avenir en action Empty12/04/06

La soie glisse le long des jambes d'Okras, lentement sa cape pourpre s'étale au sol.
Les doigts fins d'Okras viennent chercher d'invisibles verrous le long de son armure. Dans un déclic métallique de légers jets de vapeur sifflent dans l'air. Puis, avec précaution, elle dépose l'armure détachée sur sa cape. D'un geste cérémonieux elle défait ses cuissards.
Il ne lui reste que son string noir.

Okras sort un couteau ouvragé de sa ceinture laissée parmi ses vêtements et s'approche de Krill en le tenant à bout de bras. Arrivée à sa hauteur elle le dépose à sa droite puis se recule d'un pas pour se mettre à genoux devant l'Empereur.

"Mon Seigneur.
Le sang appelle le sang.
A part Elle, nul ne peut défier les lois du Destin.
La transe qui amène à la prescience exige un sacrifice.
Si le sang coule, le Destin se révélera.
Si le sang cesse de couler, il vous faudra supporter le Voile."


Ayant dit ces mots Okras se prosterne devant Krill et garde le silence.

Ce dernier prend le couteau, dans la pénombre les flammes du brasier provoquent d'étranges reflets rouge et or sur la lame. Des serpents de feu courent sur le fil.
Il se lève pour surplomber Okras de toute sa taille, lentement il porte le couteau à son bras nu. Un instant il semble perdu dans ses pensées, puis la pointe de la lame disparaît dans la peau. Rien ne semble se produire, puis une boule noire sombre apparaît, rapidement elle s'affaisse en goutte et coule le long de l'avant bras de Krill.

Une goutte tombe.
Elle atterrit sur la nuque d'Okras.

Un hurlement déchire la nuit.

Au sol Okras tremble de tous ses membres, ses ongles râpent le sol avec fureur. Son corps se tord, ses gestes brusques et désordonnés semblent vouloir frapper dans toutes les directions, ses yeux sont révulsés. Son cri continue de retentir dans le noir.
Les convulsions se font de plus en plus intenses, le cri meurt lentement, soudain les traits d'Okras changent, se déforment, une voix rauque et masculin s'élève.

"Très bien... Faites préparer... escouade... quelques hom... ...ous devons ...voir ou ils... qu'ils communiquent chaque... leur position sur une freque... curisée... Mhz45.159"

A l'enoncé de la fréquence le visage de Krill se fend d'un large sourire. Le sang lui continue à couler de son bras. Okras est toujours sous le filet de sang, ses convulsions sont de plus en plus violentes, elle saigne déjà en de multiples endroits, blessée par ses mouvements erratiques. Son visage change d'apparence. Sa voix est devenue féminine.

"Qu'allons nous faire mo... ...etient les meilleurs rapports avec lui... ...Je vois nous prendrons notre ind... ...aire selon la d... ...Metal Hurlant est assez forte pour te... ...traz..."

Krill est perdu dans ses pensées. Il lui faut plus d'informations, plus précises. Son regard est fou, sur son visage éclairé par le brasier, ses tatouages ont pris vie. Le couteau roule entre ses doigts, une seconde entaille apparaît au dessus de la première, formant le début d'un étrange motif.

Le sang se déverse sur le visage d'Okras, un hurlement de douleur la fait rouler dans tous les sens alors qu'elle se tient le visage comme si de l'huile brûlante venait de lui arracher la peau. Sa voix change à nouveau, masculine et profonde.
En retrait Punch s'est détaché du spectacle. Il est une chose qui transcende toutes les distractions chez lui, l'instinct guerrier. Krill perd beaucoup de sang, un mot à fait son chemin dans son esprit, "trop". Il est vigilant, aux aguets.

"... et de prendre aucun risque. Les informations de nos agents... ...ront d'opérer en toute sécurité... ...prend... réaction immédia..."

Krill pousse un cri de rage alors que les mots d'Okras s'étrangle dans sa gorge, devenant un gargouillis inaudible.
La lame du couteau s'élève dans les chairs, ouvrant une troisième entaille.
Punchorello se lève pour s'approcher de Krill, sur le qui-vive.
Okras s'élève, arque boutée en arrière dans une ultime crispation.

"... de nos espions infiltrés. Grâce à leurs...formations. ...vais vous donner le nom de cel... ... pour mieux préparer votre voyage..."

Krill retient sa respiration. Il veut la suite, ses yeux roulent de rage dans ses orbites, en transe il se prépare à une autre entaille, il veut savoir.
La lame s'enfonce profondément contre le cuir d'un ceinturon. Krill relève la tête. Punchorello tient fermement le poignet armée de Krill. Aucune émotion ne passe sur le visage du Lieutenant. Ses traits sont coulés dans un masque de cire.
Le bras emprisonné de Krill laisse tomber une goutte de sang. Elle vient s'éclater au sol.

Okras retombe d'un coup, comme une poupée inanimée. Meurtrie.

Krill et Punch se regardent. Face à face.

.
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

L'avenir en action Empty
MessageSujet: Re: L'avenir en action   L'avenir en action Empty12/04/06

Punch de toutes ses forces empeche son chef de continuer ces actes odieux.
Le regard entre les deux hommes est intense...C'était la première fois qu'on pouvait les voir ainsi.
Le regard fou de l'un contre le regard déterminé de l'autre...
Krill force,il veut continuer...
D'une voix neutre mais calme, le bad lieutenant lui dit ceci:


Krill, arrete ça.
Tu vas crever,tu entends..Si tu continues, tu meurs..On peut reprendre cette cérémonie plus tard quand tu seras en meilleur forme...
Si tu refuses,je serai obligé de te ceinturer et te mettre HS...


Des gouttes de sueurs perlaient sur le front de Punch...Krill ne lache pas le couteau
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Krill
Empereur Eternel
Krill


Nombre de messages : 130
Localisation : Dans le coeur des Hordeux à jamais
Date d'inscription : 02/03/2006

L'avenir en action Empty
MessageSujet: Re: L'avenir en action   L'avenir en action Empty12/04/06

La transe hypnotique, les informations fragmentées révélées, la volonté de savoir pour mener la Horde à la victoire... la réponse était si près et si loin à la fois... juste une entaille profonde de plus... chercher la veine... pour que le flot sanguin révèle l'avenir... juste une seule fois... les médecins de la Horde arriveraient bien à le maintenir en vie... ils étaient bons !

Tout était sombre autour de lui, il entendait une musique ou plutot un battement lointain. quelqu'un parlait mais il ne comprenait pas. La voix se faisait insistante. son bras semblait paralysé tenu par une force surprenante...

Krill, arrete ça.
Tu vas crever,tu entends..Si tu continues, tu meurs..On peut reprendre cette cérémonie plus tard quand tu seras en meilleur forme...
Si tu refuses,je serai obligé de te ceinturer et te mettre HS...


"Savoir... savoir... savoir... je veux savoir..."gromelle Krill entre ses dents.
"JE VEUX SAVOIR TU M'ENTENDS !!!" Il hurla en boucle cette phrase !

JE VEUX SAVOIR TU M'ENTENDS !!! JE VEUX SAVOIR TU M'ENTENDS !!! JE VEUX SAVOIR TU M'ENTENDS !!! JE VEUX SAVOIR TU M'ENTENDS !!! JE VEUX SAVOIR TU M'ENTENDS !!! JE VEUX SAVOIR TU M'ENTENDS !!! JE VEUX SAVOIR TU M'ENTENDS !!! JE VEUX SAVOIR TU M'ENTENDS !!! JE VEUX SAVOIR TU M'ENTENDS !!! JE VEUX SAVOIR TU M'ENTENDS !!! JE VEUX SAVOIR TU M'ENTENDS !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

Tentant dans un dernier geste d'entailler le corps terriblement affaibli par les pertes sanguines Krill ne réussit qu'à rater son geste et tomba dans les bras de son bad lieutenant...
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

L'avenir en action Empty
MessageSujet: Re: L'avenir en action   L'avenir en action Empty13/04/06

Punch ne lache pas prise. Il sait qu'il a raison. Une entaille de plus et c'est une mort presque certaine...

Krill hurle, mais rien n'y fit...Punch serra encore...Alors qu'il allait lui mettre une gifle pour lui faire reprendre ses esprit, son chef, lui tombe dans ses bras.
Sans attendre,il le porte. Du sang coulait sur les vêtements du lieutenant. Très vite, la tenue devient rouge. Il se dépêche pour sortir et se diriger vers l'infirmerie.
Des hommes et des femmes sont dehors, rassemblés devant le baraquement.L'inquiétude se lisait sur leur visage.


Prenez Okras, elle est inanimée, vous l'amenez à l'infirmerie...Et dépéchez vous.

Punch court pour aller à l'infirmerie, d'un coup de pied violent, il ouvre la porte.
Un lit..Vite...
Il dépose son chef...Commence à déchirer sa chemise pour lui faire des pansements..Les plaies ne saignent presque plus mais elles étaient ouvertes.
Il faut faire quelque chose.Il lui prend une main et la serre et lui murmure ceci:


Krill, tu vas t'en sortir, ne lache pas...t'as perdu beaucoup de sang...je vais te filer du mien
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

L'avenir en action Empty
MessageSujet: Re: L'avenir en action   L'avenir en action Empty13/04/06

Il ne savait pas combien de minutes s'étaient écoulées. Personne n'arrivait.
Il sort en trombe et hurle fou de rage. Des postillons sortaient à chacun de ses mots. Le regard est noir, la haine peut se lire dans ses yeux


PUTAIN DE BORDEL DE MERDE.....OU EST ANNA??? ALLEZ ME LA CHERCHER TOUT DE SUITE...ON A BESOIN D'ELLE ICI..OKRAS?? OU EST OKRAS, ELLE DEVAIT ETRE ICI DEPUIS UN MOMENT....
MAGNEZ VOUS LE CUL OU JE VOUS FARCIS LE CUL DE PLOMB


Souk, Umin et Harumi devant la porte, regard paniqués commencent à courir pour exécuter les ordres...
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
souk
Souk Maurice
souk


Nombre de messages : 283
Localisation : Au sein de la horde
Date d'inscription : 02/03/2006

L'avenir en action Empty
MessageSujet: Re: L'avenir en action   L'avenir en action Empty13/04/06

souk vit sortir punch de l'infirmerie en hurlant:

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE.....OU EST ANNA??? ALLEZ ME LA CHERCHER TOUT DE SUITE...ON A BESOIN D'ELLE ICI..OKRAS?? OU EST OKRAS, ELLE DEVAIT ETRE ICI DEPUIS UN MOMENT....
MAGNEZ VOUS LE CUL OU JE VOUS FARCIS LE CUL DE PLOMB

Souk ne l'avait jamais vu dans cet etat....il compris tout de suite que quelquechose de grave se passait a l'interieur

- Qu'est-ce qui se passe? punch qu'est ce qui se passe? il est arrivé quelquechose a daisy?

- VA ME CHERCHER ANNA ET TOUT LES MEDECINS QUE TU PEUX TROUVER IMMEDIATEMMENT!!!!!!!!!!!

Souk ne discuta pas l'ordre ferme de punch et partit sans meme savoir ce qui se passait. Il se dirigea vers la tente d'Anna le plus vite qu'il put...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir en action Empty
MessageSujet: Re: L'avenir en action   L'avenir en action Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir en action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Action contre le groupe Minute-Blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La horde :: La Horde... de l'intérieur :: Le réservoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser