La horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La horde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Action contre le groupe Minute-Blonde

Aller en bas 
+2
Punch
Krill
6 participants
AuteurMessage
Krill
Empereur Eternel
Krill


Nombre de messages : 130
Localisation : Dans le coeur des Hordeux à jamais
Date d'inscription : 02/03/2006

Action contre le groupe Minute-Blonde Empty
MessageSujet: Action contre le groupe Minute-Blonde   Action contre le groupe Minute-Blonde Empty09/03/06

La mer était calme, l'orni etait posé sur ses flotteurs, a quelques brassées, un catamaran avec un groupe d'hommes à bord

Bon, les gars, a quelques kilomètres d'ici il y a un groupe à la solde de nos ennemis. Ils sont sur mer, dans une jonque. C'est une cible intéressante : armée, formée, avec des ressources...

Notre action sera simple : dispositions de combat, on fête ça ensemble autour d'une bonne caisse de vodka, on prend la route. Un seul passage pour le raid !

Les dragons noirs ne sont pas loin et nous ne pourrons nous permettre le moindre retard ou le moindre écart.

C'est la première action de La Horde. Elle se doit de réussir. Je compte sur vous. Des questions ?

Autant au quotidien, tous étaient incontrolables, soumis à leurs pulsions destructrices (oui, le sexe ça peut tuer...). Autant, là, ils étaient concentrés, préparant leur armement, vérifiant l'ornitoptère et les sangles servant à tracter le catamaran. Les hommes allaient maintenant à leurs postes...

- Krill ?
- Oui, Punch ?
- Nous sommes prêts. C'est quand tu veux... Napoiloné ! Wink
- ok ! Les gars ? En avant !!!

S'élançant à l'horizon, le groupe partait vers son destin, la joie au ventre. La frénésie et la tension du combat à venir pouvait déjà se lire sur les visages...
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Action contre le groupe Minute-Blonde Empty
MessageSujet: Re: Action contre le groupe Minute-Blonde   Action contre le groupe Minute-Blonde Empty09/03/06

Punch avait le visage tendu, il allait se battre pour la première fois et sentir l'odeur du sang,de la poudre et entendre les gémissements de ses ennemis...
L'adrénaline était présente en lui, il était nerveux.


Zec: Punch, calme toi,ca va bien se passer, tu as été formé par l'Empire, tu es devenu un bon guerrier. Je suis derriere pour te couvrir.
Punch: Merci Zec...


Le biker apprécia les mots du régulateur. Il était réconforté, Zec est un combattant avec de l'expérience.
j'ai confiance en lui et en Krill...pensa-t'il
Il profita de ces derniers moments avant le début des combats pour vérifier que le paci était armé, prét à faire feu.
Une vodka pour se stimuler, on se rapproche doucement, pas signe de vie sur le navire...On va les avoir par surprise....
D'un coup Krill hurle:


GO GO GO

C'était le signal...et le déluge de feu s'abat sur eux
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Krill
Empereur Eternel
Krill


Nombre de messages : 130
Localisation : Dans le coeur des Hordeux à jamais
Date d'inscription : 02/03/2006

Action contre le groupe Minute-Blonde Empty
MessageSujet: Re: Action contre le groupe Minute-Blonde   Action contre le groupe Minute-Blonde Empty09/03/06

La puissance des armes déchira la nuit. L'orni volait en rase mottes et soulevai la poussière, déboussolant les adversaires complètement désorganisés par la vilence de l'attaque. Ils tentèrent de fuir vers le large... là où les attendait le catamaran et le gros des hommes.

En quelques secondes tout était redevenu calme, des corps flottait dans l'eau, plu sloin sur sa jonque dérivant Megalex gisait dans son sang...

Le temps d'identifier les corps, de rassembler les denrées pour procéder au pillage Punch reçu pour mission d'achever le blessé retranché dans son rafiot !
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Action contre le groupe Minute-Blonde Empty
MessageSujet: Re: Action contre le groupe Minute-Blonde   Action contre le groupe Minute-Blonde Empty09/03/06


Krill lui donna une pillule d'exta qu'il goba de suite sans entendre les recommandations de son chef...
Quelques minutes plus tard qu'il était sur le pont de la jonque à la recherche de l'unique survivant du massacre, d'étranges effets se produirent sur le guerrier....
Il n'allait pas bien du tout, il titubait, il était devenu blème..
Zec comprit ce qu'il se passait, la drogue ne passait pas, un effet secondaire.
Il prévient alors Krill qu'on venir le chercher tout de suite. Aussitot dit, aussitot fait, Zec descendit à son tour et aida Punch à remonter sur l'orni....


Quelques minutes plus tard...


On pouvait entendre des cris de joies, les guerriers étaient heureux de leur coup. Tout s'est bien passé ou presque. En effet, Punch a eu des soucis avec l'exta...Il divague grave...


"Wé, c'est trop bon de planer...C'est cool man...j'veux boire aussi,j'ai soif...

Moment de lucidité

On leur a fait la peau à ces cons...Leur corps servira à nourrir les poissons...Qu'ils brulent en enfer maintenant

Retour d'acide

Krill...je veux voler...Tu crois que je peux suivre l'orni en battant fort des bras??

Des bruits de sangles qu'on détachait s'entendait, ainsi que des bruits sourds...

Punch,fais pas le con, reste avec nous.... disait une voix métallique. Il était aisé de reconnaitre le régulateur

Nan,veux voler....laissez moi...

Putain, fais quelque chose qu'il arrete ses conneries, bordel de merde

Blangg... une bouteille se fracasse
Plus rien....
C'est bon...Problème résolu...Il va dormir comme un bébé...
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Zec
Adjoint du Rittmeister
Zec


Nombre de messages : 17
Localisation : En position près de l'Empereur
Date d'inscription : 07/03/2006

Action contre le groupe Minute-Blonde Empty
MessageSujet: Re: Action contre le groupe Minute-Blonde   Action contre le groupe Minute-Blonde Empty09/03/06

L'officier laissa Punch à son sommeil forcé pour se concentrer sur sa radio. Les moteurs vrombissants de l'ornithoptère dissimulaient la teneur de ses propos, mais il semblait s'entretenir longuement et intensément avec de nombreux contacts.

Tandis que le véhicule poursuivait sa course nocturne vers le sud, un peu partout dans le désert, des Néobolcheviks entraient en action.
L'insurrection anti-Parti serait réprimée avec toute la violence requise contre ces insolents....
Revenir en haut Aller en bas
Michaim
Je m'la pete
Michaim


Nombre de messages : 95
Localisation : Sous le cadavre de Willard, criblé de balles
Date d'inscription : 03/03/2006

Action contre le groupe Minute-Blonde Empty
MessageSujet: Re: Action contre le groupe Minute-Blonde   Action contre le groupe Minute-Blonde Empty11/03/06

Il est competent mais il fait quand mm peur des fois avec sa doctrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespluriels.com
souk
Souk Maurice
souk


Nombre de messages : 283
Localisation : Au sein de la horde
Date d'inscription : 02/03/2006

Action contre le groupe Minute-Blonde Empty
MessageSujet: Re: Action contre le groupe Minute-Blonde   Action contre le groupe Minute-Blonde Empty12/03/06

bah je vois pas pourquoi....il crois en quelquechose de concret et il le défend, c'est tout a son honneur. Pour ca je le respecte Wink

Et parce qu'il est baraqué... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CPT Willard
Hordeux Guignol
CPT Willard


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/03/2006

Action contre le groupe Minute-Blonde Empty
MessageSujet: Re: Action contre le groupe Minute-Blonde   Action contre le groupe Minute-Blonde Empty12/03/06

Moi c'est pour le casque!
Faudrait pas se prendre un coup de boule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Action contre le groupe Minute-Blonde Empty
MessageSujet: Re: Action contre le groupe Minute-Blonde   Action contre le groupe Minute-Blonde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Action contre le groupe Minute-Blonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Butin du groupe Minute-blonde
» L'avenir en action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La horde :: La Horde... de l'intérieur :: Viols, meurtres et pillages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser