La horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La horde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Etrange arrivée

Aller en bas 
+3
Krill
Punch
Okras
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aeris
Enceinte
Aeris


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/03/2006

Etrange arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange arrivée   Etrange arrivée - Page 2 Empty07/04/06

Devançant Okras, Aeris prend la main de Daisy et la sert fort.

Daisy !

Pas de réaction. Elle penche la tête au dessus de la bouche de Daisy. Ouf, elle respire. Tout à coup Daisy se met à parler, elle semble faire un cauchemard.

[...]

Plus tard dans l'infirmerie.

Daisy: Je... Excusez-moi... J'sais pas c'qui m'est arrivé... J'ai voulu dire bonjour à Okras, et puis pouf, plus rien... *se touche la tête, se frotte les yeux* J'ai... J'ai dit quoi, dans mon sommeil?...

Aeris: Je crois que tu faisais un cauchemard. Tu as besoin de te reposer, je vais t'apporter un bon repas et après dodo d'accord ?

[...]

Plus tard, Aeris vient apporter un plateau bien garnit. Punch veille sur Daisy.

Aeris: Et voila ! Tu vas me faire le plaisir de manger tout ça.

Punchi ? Est-ce que tu pourrais nous laisser entre filles s'il te plait ? Je voudrais causer un peu à Daisy ...
Revenir en haut Aller en bas
Okras
Gay Luron
Okras


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2006

Etrange arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange arrivée   Etrange arrivée - Page 2 Empty07/04/06

Okras était resté assez reservée. A la demande de Punch de faire quelquechose elle n'avait pas bougé, quand Aeris pris la relève auprès de Daisy ce fut le soulagement.
Liberée de la responsabilité de la jeune fille qui sortait à peine d'un brusque coma, Okras en profite pour respirer un peu.

"Toutes mes excuses Lieutenant, je... je ne pouvais pas faire grand chose.. je.. je n'ai pas été formé pour la medecine. Mon champs de compétence se reduit au stric minimum dans ce domaine."

A la demande d'Aeris d'avoir un peu d'intimité Okras s'empresse de lever pour partir.

"Je vais aussi vous laisser tranquille. Je crois que, de toutes façons, Daisy a besoin de calme avant tout."

Sur le pas de la porte.

"Vous venez lieutenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Etrange arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange arrivée   Etrange arrivée - Page 2 Empty07/04/06

Respectant la demande de sa future femme, le bad lieutenant sort avec Okras....
Un dernier regard vers Daisy, l'oeil un peu humide...

Repose toi bien Daisy eut-il le temps de dire

Une fois dehors, il regarde Okras...

Je pensais que tu t'y connaissais, c'est pour ça que je t'ai demandé d'intervenir...
Viens avec au bar, on doit se parler en tête à tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Daisy Deepshoe
Dégraffe son corsage
Daisy Deepshoe


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/03/2006

Etrange arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange arrivée   Etrange arrivée - Page 2 Empty07/04/06

Daisy ne sait pas trop quoi dire... Elle essaye de lancer un regard qui se veut rassurant à son Lieutenant, mais ne parvient qu'à relancer son mal de crâne. Elle lance un bref et amical "merci" à Okras. Puis elle se tourne vers Aéris, et se rallonge entièrement, attendant d'entendre ce qu'à à dire la Bad Lieutenant 2...
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Etrange arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange arrivée   Etrange arrivée - Page 2 Empty08/04/06

L'inquiétude de Punch concernant Daisy grandissait...Il aimerait l'aider, comprendre ce qu'il s'est passé...Mais voilà, il est obligé de laisser les deux femmes ensemble...
Il espère qu'il apprendra quelque chose. Il sait que Daisy est entre de bonnes mains.
Ces deux femmes s'entendent très bien, même s'il n'y a aucune crainte à avoir, il ne pouvait pas s'empecher de penser à elle...

Pourvu que ce ne soit pas grave pensa-t'il
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Aeris
Enceinte
Aeris


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/03/2006

Etrange arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange arrivée   Etrange arrivée - Page 2 Empty09/04/06

Daisy et Aeris sont enfin seules.

Mange bien, il faut que tu reprennes des forces.

Aeris regarde Daisy manger. Elle réfléchit une minute puis:

Daisy, je me pose beaucoup de questions sur toi. Tu es quelqu'un d'admirable, dévouée, tendre, gentille. Quand je n'allais pas bien à Donbass tu es venue me parler, ça m'a fait plaisir même si je ne l'ai pas montré.

Mais j'ai l'impression que quelque chose te fait souffrir. Tout à l'heure tu as parlé pendant que tu étais inconsciente. Est-ce que tu te souviens de quelque chose ? Si tu ne veux pas en parler ce n'est pas grave, mais je pense que ce serait mieux d'essayer de comprendre ce qui ne va pas. Tu t'es rappelé de quelque chose de ton passé c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Deepshoe
Dégraffe son corsage
Daisy Deepshoe


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/03/2006

Etrange arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange arrivée   Etrange arrivée - Page 2 Empty09/04/06

Je... *les larmes lui montent aux yeux* Wi... Je ne me souviens pas bien... *regard implorant vers Aéris*

Je sais que j'étais dans une grande pièce... froide... sombre... Et... *pleure doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Enceinte
Aeris


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/03/2006

Etrange arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange arrivée   Etrange arrivée - Page 2 Empty10/04/06

Elle prend Daisy dans ses bras et lui caresse les cheveux.

Ca va aller .. chut, c'est finit, je suis là .. ne t'inquiette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Deepshoe
Dégraffe son corsage
Daisy Deepshoe


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/03/2006

Etrange arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange arrivée   Etrange arrivée - Page 2 Empty12/04/06

Daisy se blottis contre Aéris, comme une enfant le ferait contre sa mère... Elle pleure à chaudes larmes, tout en bredouillant entre ses sanglots:

C'était... *snif* ...horrible... *snif* Ils me... *hoquet* Je l'aimais... *snif* Je...*snif* *pleure de plus belle*
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Deepshoe
Dégraffe son corsage
Daisy Deepshoe


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/03/2006

Etrange arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange arrivée   Etrange arrivée - Page 2 Empty17/04/06

Après plusieurs heures passées seules à seules dans la tente, les deux femmes en sortent... Daisy semble aller un peu mieux, mais est toujours pâle, les yeux ratatinés et rougis par les pleurs et la fatigue... Aéris semble toute retournée, et serre Daisy dans ses bras comme si c'était sa propre enfant... Elle lui carresse doucement les cheveux pour la rassurer...

Puis, sur un regard, sans aucune parole, Aéris s'éloigne, et va chercher Punch... Les quelques badauds qui sont là regardent Daisy, tremblante sur ses jambes, avec curiosité.

La Bad Lieutenant 2 chuchotte quelque chose à son amant, et celui-ci, étonné, mais grave, lance d'une voix forte:


_HEY, V'NEZ PAR LÀ TOUT CEUX QUI SONT PAS OCCUPES... Y'A DAISY QUI VEUT NOUS DIRE QUE'QUE CHOSE...

Les quelques badauds se rapprochent, tandis que les tentes les plus proches s'ouvrent sur des regards interrogateurs...

Daisy se râcle la gorge

*toussotement*

_Hum... Wi... *cherche ses mots* Comment dire... *silence*

Vous avez vu, certains, que j'suis tombée dans les pommes quand j'ai voulu parler à Okras... Pour qu'ce soit clair, et qu'vous l'acceptiez comme l'une des nôtres sans doutes, elle a rien fait d'mal, c'est qu'elle a des yeux... *toussote, manque de s'étrangler* Disons qu'c'est vraiment une fille spéciale, et que... *cherche ses mots*

J'ai été plongée, comme qu'on dit, dans le coma, et heu... J'ai fais des rêves... *gênée*

J'ai pas rêvé d'Harley et Davidson, malheureusement... J'ai rêvé... D'une partie de mon... de ma vie d'avant... Je ne m'en souvenais pas... Je... *les yeux humides, elle se retient de pleurer... reprend son souffle...*

Je ne me souvenais de rien, je savais juste que je suis arrivée dans le désert, comme ça, pouf, avec un mal de crâne à vous démonter un buggy sans outils... Et puis j'ai croisé North Pearl, j'avais tellement mal au crâne... J'voulais rester un peu seule... *regard penaud en songeant à Sphax* Et puis y'a eu Café Crême, mon toutou... Enfin... Il s'est jeté sur moi, j'sais pas trop pourquoi... Et puis j'en avais marre d'être seule... Alors j'lui ai mis une laisse, et j'l'ai carressé dans le sens du poil... *sourit en y repensant*

Et puis... Et puis j'ai entendu des vrombissements de moteur, et j'ai vu Achille, Jessy Jane, et les autres, arriver vers moi... Et Achille... Il était tellement... *sourire ravi* Et puis il m'a dit de v'nir avec eux, alors j'suis v'nue... ^^ Et puis après, j'suis allée à Biker's Harbour, et puis à Karameikos, où j'ai rencontré Punchinou... *regard indéfinissable vers le Bad Lieutenant* Et puis à Donbass, où j'ai rencontré Aéris, que j'aime beaucoup... *regard plein de solicitude vers l'intéressée*

Et nous voilà, maintenant, sur c't'îlot bien sypmpatoche... *soupir*

Ces rêves, c'était mon passé. *les larmes aux yeux* Je... J'ai revu des choses, ça m'est revenu en mémoire d'un coup...

Soudain, ses jambes fléchissent, elle s'éffondre au sol, en pleurs... Punch et Aéris se précipitent vers elle... On lit l'inquiétude sur leurs visages... Ils l'aident à s'asseoir sur un pneu abandonné.

_Merci... Donc... Mon passé... *sanglote* J'ai... Vécu des trucs pas chouettes... Aéris m'a aidée à les comprendre... Je crois que... *toussote* Je crois que je vais rester un peu... seule pendant un moment...

Voyant la tête que faisaient les gens, Daisy est surprise... Se rendant compte que sa phrase peut être très mal interprêtée, elle se reprend aussi sec

_Ah mais non mais je reste avec vous!!! J'veux dire... J'vais plus trop... Dégraffer mon corsage... *rougit* J'ai besoin..... De retrouver mon corps...

Elle cache son visage entre ses mains... Sanglote en silence... Comprenant au bout de quelques temps que la déclaration plublique est finie, les badauds retournent à leur activités... Seuls Aéris et Punch restent là... Okras est non loin, regardant la scène que d'un oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Etrange arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange arrivée   Etrange arrivée - Page 2 Empty17/04/06

L'annonce de la jeune fille n'a pas surpris Punch...Il s'en doutait un peu depuis quelques temps...

Regardant Aéris:
Dis moi, ca te dérange pas qu'elle vienne chez nous pour quelques lunes...
Je pense que c'est mieux...


Celle-ci répond par l'affirmative...

Se retournant vers Daisy:
Ecoute ma grande, on te propose de venir habiter chez nous. Si tu es d'accord, tu prends tes affaires et tu t'installes...N'oublie pas pépette...
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Daisy Deepshoe
Dégraffe son corsage
Daisy Deepshoe


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/03/2006

Etrange arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange arrivée   Etrange arrivée - Page 2 Empty17/04/06

Daisy regarde successivement Punch puis Aéris... Et soudain, leur saute au cou à tous les deux, les serrant fort dans ses bras...

_Z'êtes des choux... Z'êtes sûrs qu'ça vous dérange pas, dites?... *rougit*

Voyant que non, Daisy se dirige rapidement, mais sans courir, pour ne pas se fatiguer de nouveau, vers sa cabanette... Quelques dizaines de minutes plus tard, elle ressort, un paquet sur le dos, et une p'tit truc qui bouge dans les bras... On peut remarquer que c'est son hamac qui lui sert de balluchon... Elle y a entassé toutes ses affaires "quotidiennes", sachant que le reste de craint rien dans sa cabanette... Pépette dans les bras, installée confortablement, en train de ronger un os... de... heu... un os... *sigh*, Daisy se dirige vers la tente du couple...
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Enceinte
Aeris


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/03/2006

Etrange arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange arrivée   Etrange arrivée - Page 2 Empty18/04/06

Je serai ravie de t'avoir à la maison Daisy ! On pourra papoter entre filles toute la nuit quand Punch sera en mission ! Et puis je vais bientôt commencer à avoir besoin d'aide ... déjà avec ces nausées qui n'en finissent pas ...

Daisy emballe ses affaires.

Tu veux que je t'aide à transporter tes affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Deepshoe
Dégraffe son corsage
Daisy Deepshoe


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/03/2006

Etrange arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange arrivée   Etrange arrivée - Page 2 Empty18/04/06

Merci, Aéris! *gros bisous baveux sur la joue* Nan, t'es enceinte, repose-toi! ^^ ça me fait plaisir qu'tu veuilles bien que j'vienne chez vous! *air ravi*

Arrivés devant la tente de Punch et Aéris

Alors, j'pose mes affaires où?... *grand sourire* Vous en faites pas, j'ai pas b'soin de beaucoup d'place... Juste un p'tit coin pour poser mon hamac... *grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange arrivée   Etrange arrivée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange arrivée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La horde :: La Horde... de l'extérieur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser