La horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La horde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Etrange arrivée

Aller en bas 
+3
Krill
Punch
Okras
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Okras
Gay Luron
Okras


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2006

Etrange arrivée Empty
MessageSujet: Etrange arrivée   Etrange arrivée Empty02/04/06

L’œil éclate.
Par petits à coups, il est délogé de l’orbite puis gobé goulûment.
Paisiblement, le corbeau perché sur la potence regarde l’horizon. Un nuage de poussière retient son attention. Une silhouette sombre gravit la dune rocheuse, elle regarde la ville en contre-bas.

Cris, bousculades, marchandises, caisses, chevaux, armes, chants, beuveries, Donbass sous le soleil de midi, havre de civilisation dans le désert. Dans la foule, une silhouette encapuchonnée se faufile.
Harumi regarde à nouveau le papier. Il s’agit bien du sceau de Krill. Elle relève la tête vers la silhouette encapuchonnée :
« Ok, c’est bien le sceau de Krill. Direction Bikers from Hell ! Notre buggy c’est celui-la là bas... » Elle pointe du doigt un véhicule aux couleurs improbables.
« ...le rose »

Le buggy avance doucement sur les passerelles de bois incertaines qui courent entre les îlots. Ca et là, du haut des miradors des sentinelles à l’air menaçant suivent du regard le trajet périlleux du véhicule. La grande passerelle qui amène aux baraquements principaux grince, le bois vermoulue plie dangereusement sous le poids de l’engin. L’accès à l’îlot central est barré par une herse de métal tordu et de fils barbelés. Un Bikers de la garde de Krill avance la tête du haut du parapet, reconnaît Harumi et la salue. Il fait un geste de la main, quelques grommellements de soudards mal réveillés puis la herse se lève, la buggy entre dans la cour intérieur et s’immobilise. Les passagers descendent. Harumi, courte vêtue, et une silhouette féminine entièrement cachée dans une cape pourpre.
« Salut Harumi, content de te voir. Et avec toi, c’est qui ? »
« Aucune idée. »
« Aucune idée ? » Le biker fronce les sourcils et porte la main à son arme.
« Elle a un laisser-passer marqué... »

Le biker ne semble pas prêter attention à la remarque. Il fait mine d’avancer une main pour enlever la capuche de l’inconnue. Une lueur brille sous la capuche, une main sort un papier tamponné. Harumi termine sa phrase.
« ...du.. sceau de Krill... »
Le biker hausse les épaules et fait rouler son fétu de paille entre ses lèvres d’un air pensif.
« Ok. Et... tu t’appelle comment ? »
La femme avait commencer à se diriger vers ses affaires. Elle s’arrête, semblant réfléchir. Déjà un peu de foule s’était approchée.
« Appelez moi... » Le silence s’allonge.
« ... Okras. »


Dernière édition par le 02/04/06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Etrange arrivée Empty
MessageSujet: Re: Etrange arrivée   Etrange arrivée Empty02/04/06

Punch approcha d'Harumi...
Salut ma perle d'Orient, je suis heureux de te revoir, ca fait une paie quand meme...
Dis moi, c'est qui ça??? depuis quand on amène des inconnus comme ca??

Sans attendre la réponse de la jeune asiatique, il s'approcha de la nouvelle..
Lui souleva la capuche,il vit une jeune femme qui avait l'air d'avoir la trentaine, un regard sec... il la dévisagea, d'un air autain...Il alluma une de ses cigarettes aux algues, lui cracha de la fumée au visage.

D'un geste un peu brutal,il lui enleva son manteau....
Il commenca à la fouiller, il lui palpa tout le corps....
Il en profita bien...

Wé, ma belle,je te fouille,tu peux cacher une arme et essayer de tuer Krill..


T'es bien carrosée ma poule...T'es là pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Okras
Gay Luron
Okras


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2006

Etrange arrivée Empty
MessageSujet: Re: Etrange arrivée   Etrange arrivée Empty02/04/06

Le manteau vole dans les airs avant de retomber doucement. Le vetement ample cachait un accoutrement des plus étranges. Une sorte d’armure légère, fils et tubes issus d’une technologie post-crash la parcoure.
La jeune femme arrête la main de Punch avant qu’elle ne descende sous la ceinture. Son regard est devenu de glace. Des remous s’agitent dans ses orbitres alors qu’une noirceur d’encre change les yeux en deux surfaces d’un noir complet.

« Je suis Tisseuse de Destin. Je reponds à l’appel de Krill pour guider la Horde vers la victoire. »

Ses ongles noirs n’ont fait qu’effleurer la peau de Punch, mais déjà un minuscule filet de sang coule sans blessure apparente. Son regard se plante dans celui de l'homme. Sa voix est sépulturale.

« Je pense que cette fouille va s’arrêter là. »


Dernière édition par le 02/04/06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Etrange arrivée Empty
MessageSujet: Re: Etrange arrivée   Etrange arrivée Empty02/04/06

Il était surpris par cet attirail...De droles de vêtements...

Leur regard se figea...Un duel se présentait, qui allait abandonner en premier...
Il lui en fallait plus pour l'impressionner...
Le Bad Lieutenant ne se laissa pas faire.
Du sang chaud coulait de la plaie faite par Okras, ce qui avait pour effet d'exciter le guerrier...


Tu es Tisseuse de Destin??? tu sais quoi,je m'en fous un peu...Laisse toi faire ou alors, tu vas voir que ton destin va s'arreter ici et dans quelques secondes.


Ainsi, il continua la fouille...Il n'avait pas peur d'elle...
Une fois la fouille achevée, d'une main ferme, il lui prit le bras pour lui prendre le papier...
Il vit en effet le sceau de son chef...il lut le message...

Tout en la tenant fermement, il va pour l'emmener vers la tente de Krill...Tout le monde les regardait bizarrement...


J'vais te dire une chose ma cocotte, ici on n'est pas des marioles, on met du temps à accepter les étrangers. Mais une fois que tu seras acceptée, tout se passera bien pour toi...En attendant, ne fais pas la maline, tu pourrais le regretter...
dit-il d'une voix grave et menaçante...
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Okras
Gay Luron
Okras


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2006

Etrange arrivée Empty
MessageSujet: Re: Etrange arrivée   Etrange arrivée Empty02/04/06

Okras n’avait pas bouger d’un pouce. Le Lieutenant avait commençé à faire un pas, il stoppe son geste, un bruit familier avait retenu son attention. Son regard se porte vers les pieds d’Okras, du sang noir tombe en goutte. Ses yeux remontent le trajet des gouttes, le coude de la femme, l’avant bras, sa main,... . Sa main.
Il saisit son poignet d’un mouvement brusque. La douleur se lit sur son visage, il semble lutter un temps puis tombe à genoux. Sa main sanglante reste crispée sur le bras d’Okras, il l’entraine au sol. Punch agrippé à son poignet est recroquevillé en deux.

« ...Sorcière... » Souffle-t-il entre ses dents.

« Pour servir la Horde... » Complète Okras comme pour finir sa phrase.
Punch lâche son poignet, la main tremblante il tente d’attraper son arme. Un tres leger sourire se dessine sur les lèvres d’Okras. Punch abandonne son geste de douleur. Il serre les dents puis dans un cri sourd termine son geste jusqu’à son arme. D’une traite il a dégainé et braque Okras assise devant lui. Le canon entre les deux yeux. Le sourire s’évanouit des lèvres d’Okras.
« ...Ton sortilège. »
« ...Ta main. »
Revenir en haut Aller en bas
Krill
Empereur Eternel
Krill


Nombre de messages : 130
Localisation : Dans le coeur des Hordeux à jamais
Date d'inscription : 02/03/2006

Etrange arrivée Empty
MessageSujet: Re: Etrange arrivée   Etrange arrivée Empty02/04/06

Krill, sortant d'un baraquement qui tenait debout grâce à l'ingéniosité de bricoleurs bourrés, découvrit la scène. S'avançant vers le petit groupe...

- Salut Harumi ! Mets ton véhicule au garage. Hubert te montrera.
- Oui, krillounet... p'tit chou.
- Punch ? Peux-tu me dire ce qu'il se passe ici ? *Regardant l'inconnue* Commence à faire chaud ici, alors soit tu la buttes vite soit tu ranges ton flingue et me l'amène chez moi.



Faisant demi-tour. L'empereur rentra dans le baraquement miraculeusement encore debout malgré le vent ambiant. Il grommelait...
- Ainsi c'était donc vrai... Le sceau a été trouvé... He ben ! Ca va pas chômer alors... Pourvu qu'il la butte pas...

S'arrêtant en route et faisant volte-face
-Inconnue, c'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Etrange arrivée Empty
MessageSujet: Re: Etrange arrivée   Etrange arrivée Empty02/04/06

Punch avait entendu ce qu'avait dit son chef, malgré les tempes qui lui faisaient mal..
Il regarda la jeune femme, les dents serrées, il lui murmura quelques mots qu'elle seule, pouvait entendre..
..

Tu as de la chance...

Surmontant sa douleur,il rengaine son paci.
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Okras
Gay Luron
Okras


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2006

Etrange arrivée Empty
MessageSujet: Re: Etrange arrivée   Etrange arrivée Empty02/04/06

Mais il rengaine doucement, mettant le temps à profit. Le guerrier endurci à une longue expérience derrière lui, il a fait le calme dans son esprit, refoulant la douleur hors de lui. La magie peut-être, mais pas aussi fulgurante... il analyse.

Mélange de poison et champignons hallucinogène.

La douleur reflue rapidement, Punch plisse les yeux, en proie à une réflexion intense.

Piqûre. Non. Les ongles. Non.

Les doigts ! Par contact cutané. Un sourire reptilien court sur les joues de Punch alors qu’il se relève. Tandis que la douleur se dissipe il fait mine de laisser Okras partir.
En un eclair sa main s’élance vers le poignet droit d’Okras, un mouvement de tissu confus se transforme rapidement en tourbillon, Okras et Punch execute des manoeuvres rapides indistingables à l’oeil nue. Puis d’un coup les deux se figent.
Punch tient fermement la main gauche d’Okras qui avait essayé discretement d’effleurer l’espace de peau nue entre sa ceinture et son t-shirt. De sa force superieure il reunit les deux mains d’Okras dans le dos de cette dernière d’une main en prenant une infinie précaution pour ne pas être touché.
« Pas cette fois-ci, sorcière... » dit-il d’un ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Etrange arrivée Empty
MessageSujet: Re: Etrange arrivée   Etrange arrivée Empty02/04/06

Il était derriere elle, lui tordant les poignets, il voulait qu’elle se prosterne devant lui…Elle a manqué de respect au Bad Lieutenant et ça se paie…
Par revanche, il lui tord les poignets plus fermement, il avait eu mal et elle doit souffrir aussi
Elle cède sous la douleur, elle pose un genou au sol, puis l’autre…
Sans relacher l’etreinte, d’une main, il défait sa ceinture pour lui attacher fermement les mains…Ces mains si dangereuses…
Une fois cette action accomplie, il la releve fermement….Elle n’oppose aucune résistance, elle a compris qu’elle ne pouvait pas faire le poids face à lui.

Il était derrière elle, les deux mains qui la tenaient pour éviter une éventuelle fuite et un geste malheureux. Il pouvait lui briser les bras en un rien de temps…
Krill est face à eux….


« Quelle est ton nom inconnue ? » dit-il d’une voix autoritaire…

« Ooo...Krrasss… » dit-elle en grimaçant.
Satisfait de la réponse, Krill leur tourne les talons et demande à son bras droit de l’amener dans son baraquement…

Il lui susurra ces quelques mots :
« tu fais ta maligne, mais tu vas voir, dès que tu as fini avec Krill, on aura l’occasion de se revoir en tête à tête… »

Le baraquement est très proche, Krill les précède, il entre en premier, s’assied sur un vieux moteur de buggy, Okras et Punch arrivent et celui-ci pousse sa prisonnière avec rudesse.

« Krill, je te demande de faire attention à elle, je lui ai attaché les mains, ce sont ses armes… »


Dernière édition par le 04/04/06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Okras
Gay Luron
Okras


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2006

Etrange arrivée Empty
MessageSujet: Re: Etrange arrivée   Etrange arrivée Empty02/04/06

Okras, surprise par la rude bousculade de Punch, perd l’équilibre. Les mains attachées dans le dos elle ne peut pas se retenir et s’étale de tout son long dans la poussière les fesses en l’air.
Elle tourne un oeil furieux vers Punch, mais la poussière sur sa joue et ses cheveux en bataille lui ont ôté beaucoup de sa superbe.
Krill part dans un grand éclat de rire. Okras n’a plus qu’a se résigner. D’un mouvement d’épaule elle se remet sur ses genoux. Punch s’installe tranquillement, un sourire aux lèvres.
Un masque de fer retombe aussitôt sur le visage de Krill, aussi vite qu’il est venu. Il semble attendre quelque chose.
Okras s’éclaircit rapidement la voix.
« Mes respects Seigneur Krill. Je suis la Tisseuse de Destin que vous attendiez. Je viens me mettre à votre service. » Elle marque une pause.
« Ordonnez, j’obeirais. »
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Etrange arrivée Empty
MessageSujet: Re: Etrange arrivée   Etrange arrivée Empty02/04/06

Punch prend la décision de lui libérer les mains.
Il s'approche d'elle.

Je vais te détacher, tu n'es pas une prisonnière, mais je te demande de laisser tes mains bien en vue et ne touche pas Krill....

Sur ce,il lui ote la ceinture lui tend un mouchoir pour qu'elle puisse se dépoussiérer le visage tout en faisant attention qu'il n'y ait pas le moindre contact avec ses mains. Il retourne sur sa chaise et l' observe...
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Krill
Empereur Eternel
Krill


Nombre de messages : 130
Localisation : Dans le coeur des Hordeux à jamais
Date d'inscription : 02/03/2006

Etrange arrivée Empty
MessageSujet: Re: Etrange arrivée   Etrange arrivée Empty02/04/06

- Merci Punch... Laisse-nous maintenant. Le passé vient de se présenter devant nous !
- Mais ?!?
- Punch.... vraiment...

Se tournant vers la jeune femme
- Okras, comprends que nous sommes sur les dents ici. Ne tiens pas compte de la rudesse des gestes ou des propos, tous servent ma cause tout comme toi. Prends un siège et discutons tranquillement...

Punch se retourna sur le pas de la porte cherchant des yeux l'empereur
- Vraiment Punch, ne t'inquiète pas. Tout va bien... tout va même très bien désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Krill
Empereur Eternel
Krill


Nombre de messages : 130
Localisation : Dans le coeur des Hordeux à jamais
Date d'inscription : 02/03/2006

Etrange arrivée Empty
MessageSujet: Re: Etrange arrivée   Etrange arrivée Empty03/04/06

Plusieurs heures étaient passées depuis que la nouvelle venue Okras et l'Empereur s'était rencontrés. Ils n'étaient toujours pas sortis du baraquement, des sons inaudibles s'étaient parfois fait entendre mais rien qui ne puisse vraiment inquiéter... ou alors trop qui puisse ne pas inquiéter... alors que l'inquiétude montait, Krill sortit enfin... suivi de la jeune femme

- HEYYYY !!! Ecoutez-moi tous ! Nous avons une nouvelle recrue. Elle s'appelle Okras !
Revenir en haut Aller en bas
Okras
Gay Luron
Okras


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2006

Etrange arrivée Empty
MessageSujet: Re: Etrange arrivée   Etrange arrivée Empty03/04/06

Okras, restée loin derrière Krill, fait quelques pas.
Sa cape pourpre rabattue en arrière. Elle porte toujours ses vétements d'apparat et son étrange armure. Les mains détachées et sans menace elle a recuperé sa démarche calme et silencieuse.
Elle s'avance hors du batiment principal pour se rapprocher de Krill qui déjà est en train de reunir la foule sur la place.
Elle vient se placer à gauche de l'Empereur, bien en retrait, la tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Krill
Empereur Eternel
Krill


Nombre de messages : 130
Localisation : Dans le coeur des Hordeux à jamais
Date d'inscription : 02/03/2006

Etrange arrivée Empty
MessageSujet: Re: Etrange arrivée   Etrange arrivée Empty03/04/06

J'attends la venue de cette nana depuis vachement longtemps.

Voilà, super longtemps, on m'avait prédit la venue d'une mage qui fait de la divination pour m'aider dans notre quête. On m'avait alors prédit que je détruirai Karameikos, l'Empire et que je fonderai une Horde. Je leu avais alors donné un sceau pour identifier le futur porteur... ce sceau est là !

Tendant le bras avec force, Krill brandit un sceau représentant un étrange serpent entralaçant un crâne

Pour moi, il n'est nul doute possible. Nos dieux sont décidément avec nous et nous envoie un messager pour lire les augures.

Okras, puisque c'est son nom, ne siègera pas au conseil de la Horde mais sera notre lien avec nos dieux... une sorte de prêtresse ! Comme on n'en a pas en ce moment, charge à vous de lui trouver un titre correspondant à sa charge !

Mais que cela ne nous empêche pas d'être polis avec notre nouveau membre... je compte sur vous pour lui expliquer nos coutumes !

TOUS AU BAR !!!

Prenant un combiné radio
Sphax ? Mets en un coup à Eolia pour moi et pour la Horde !!!
Revenir en haut Aller en bas
sphax
Déchiré H24
sphax


Nombre de messages : 287
Localisation : Aux ordres de ma maîtresse
Date d'inscription : 03/03/2006

Etrange arrivée Empty
MessageSujet: Re: Etrange arrivée   Etrange arrivée Empty03/04/06

*décroche en haletant*
Oui chef? Bien sûr que j'm'en occupe de la ptite pouliche.
C'est qu'elle en vaut et qu'elle est pas regardante. C'est que ça gigotte c'bestiau. J'en ai connu des moins bagarreuses.

Dis y voir, la nouvelle irma, là , elle est pas du genre à nous faire la morale comme la morrigane?.... Harley ait son ame.

Parce que boudiou, y'en a marre des coincées. Déjà qu'on se fricotte l'aeris qui nous transforme le punch en lavette, si en plus on a une nouvelle sorcière dans les pates......

Dis donc la Okras? Tu vas venir nous raconter la bonne aventure? Dis moi, j'me géle les miches sur un ilot à peine plus large que le cul d'Eolia, c'est à peine si je peux l'allonger su'le dos; alors c'est quoi mon avenir? j'vais crécher dans le palace du punch, en carton pate? ou j'vais aller me déchirer des petites DN? Hein? Qu'est ce qu'elle dit l'Irma ?

Viens m'voir la ptite là! EOLIA! Fais pas sembalnt de pas avoir entendu, on est tout seul sur c't'ilot! Raméne ton cul ici je vais te montrer quéquechose moua!

*bruit de fermeture éclair que l'on baisse,
tissu qui se froisse,
frottements et hahannements*

Et un pti coup d'esprit blanc.... *avale une lampée*
A la votre mes fréres.
C'est bien ça Eolia....hmmmmmmmm.... Après tu vas me laver le capot
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Etrange arrivée Empty
MessageSujet: Re: Etrange arrivée   Etrange arrivée Empty03/04/06

Punch après le discours de son chef,s'approche d'Okras, faillit lui tendre la main, mais se souvenant ce qu'il s'était passé, il se rétracta...

Sois la bienvenue dans la Horde...On a des moeurs particulières, brutales même, mais on s'entend tous très bien ici...
Si tu le désires,je t'offre la bière ou la vodka de l'amitié pour parler un peu...Tu m'intrigues avec tes pratiques..
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Okras
Gay Luron
Okras


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2006

Etrange arrivée Empty
MessageSujet: Re: Etrange arrivée   Etrange arrivée Empty04/04/06

Okras note l'attitude de defiance de Punch, lentement elle sort un mouchoir de son decolleté. Ce même mouchoir que Punch lui avait donné, elle s'essuye avec application les mains.
Puis elle se passe un doigt entre les lèvres d'un air suave et sourit en coin.

"Plus rien à craindre.."

Puis baissant la tête avec respect "Je serais ravie de partager un verre avec vous Lieutenant."
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Enceinte
Aeris


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/03/2006

Etrange arrivée Empty
MessageSujet: Re: Etrange arrivée   Etrange arrivée Empty04/04/06

*Ayant observé la scène de loin, Aeris se décide à entrer en action. Elle surprend Punch par derrière et lui chatouille les côtes.*

Coucou Punchi. Quoi de neuf ?

*Se tournant vers Okras* Bonjour, tu es nouvelle ? Je m'appelle Aeris et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Etrange arrivée Empty
MessageSujet: Re: Etrange arrivée   Etrange arrivée Empty04/04/06

*Surpris..*

Hey ma douce...je...comment dire...suis là pour l'amener au bar...Tu nous accompagnes?
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Aeris
Enceinte
Aeris


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/03/2006

Etrange arrivée Empty
MessageSujet: Re: Etrange arrivée   Etrange arrivée Empty04/04/06

Ba pourquoi tu bafouilles ? Je t'ai surpris à ce point ?

C'est d'accord, en avant vers le bar !

*Elle se colle à lui, mettant Okras à l'écart.*
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Etrange arrivée Empty
MessageSujet: Re: Etrange arrivée   Etrange arrivée Empty04/04/06

Heu...oui...je pensais que tu entrainais les filles...

Mon petit paci d'amour,je te présente Okras, elle est là car elle a eu un message de Krill...

Et nous alions boire un verre pour fêter son arrivée..
Il l'enlasse de son bras musclé et ils se dirigent vers le bar...
Okras étant en léger retrait.
..

Alors ma beauté, quoi de neuf? ca va bien? l'entrainement se passe sans trop de difficulté? lui murmure-t'il dans l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Daisy Deepshoe
Dégraffe son corsage
Daisy Deepshoe


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/03/2006

Etrange arrivée Empty
MessageSujet: Re: Etrange arrivée   Etrange arrivée Empty06/04/06

Daisy avait entendu du bruit, de sa toute nouvelle cabane, isolée sur un petit rocher plat. Elle ouvrit les rideaux de perles qui lui tenaient lieu de porte, puis sautilla sur les parois rèches de son rocher perdu, jusqu'à atteindre un petit pont fait de pneus, afin de rejoindre l'îlot principal.
Elle apperçut de loin la nouvelle, qui se dirigeait vers le bar en compagnie de Punchinou et d'Aéris la belle. Sa longue cape pourpre l'intrigua.

À elle-même:
Encore une cinglée de la reli-j'sais-pas-quoi?... Moi j'voue un culte qu'à M'sieur Harley et M'dame Davidson... L'a pas intérêt à vouloir nous lessiver l'cerveau...

Daisy court discrètement vers le groupe, et s'arrête à quelques mètres en arrière. Puis elle interpelle la nouvelle:

_Hey, d'moiselle!!! *grand sourire* Salut! Moi c'est Daisy Deepshoe, soeur de l'Empire, Biker's Guard!!! *fière*

Elle se rapproche d'Okras, qui s'est retournée, intriguée par cet accueuil bruyant. Cette dernière se présente à son tour:

_Tu peux m'appeler Okras. Je suis tisseuse de destins. Je suis là pour répondre à l'appel du sceau.
_Ah... *réfléchit intensément* Donc en fait, heu... T'es une sorte de puisatière?... L'eau, c'est ta vie?... Et puis c'est quoi, c'te truc, tisseuse de destins? Tu fais de la couture?... *interloquée*

En face de Daisy, Okras est quelque peu désarçonnée... Daisy la regarde avec intérêt, évaluant ses courbes avantageuses, ainsi que son regard très... particulier... Elle fixe les yeux de cette nouvelle venue avec passion... Des yeux étranges... Des yeux... Très... Puis soudain, sans aucun signe pré-annonciateur, le sol se dérobe sous ses pieds, et elle tombe comme une masse sans vie.

Le noir total.

Puis des images floues.


Des murs froids. Du sang. Des coups. Encore. Toujours.

Non! S'il-vous-plaît...

Elle a envie de fuir, mais ne peut pas.

Je te promet... han... hum...

Souffrance. Puis le noir. Comme maintenant.

ça fait mal... ça brûle...

Et soudain, la brûlure acide du soleil. Et le sable granuleux contre sa joue tuméfiée.




Des fleurs. Et du sang.

Ne t'en fais pas, petite fleur sauvage...





Un certain nombre d'heures plus tard, elle ouvre de nouveau les yeux. Difficilement. Okras est à son chevet, et semble rassurée de voir que Daisy est de nouveau consciente. Elle applique doucement un linge humide sur son front, ce qui a pour effet de faire frissonner la convalescente. Celle-ci accomode doucement, et distingue peu à peu qu'elle se trouve dans la tente qui sert d'infirmerie (et de rendez-vous pour les 5 à 7 pressés, accessoirement), et qu'Aéris est là également, qui la regarde suspicieusement.

_ça va mieux, Daisy?... demande-t-elle
Okras m'a dit qu'elle n'avait rien fait, mais... Tu t'es évanouie si soudainement... *regard suspicieux vers Okras* Punch et moi on est venus tout de suite. On t'a emmenée ici, mais tu n'avais pas l'air souffrante... Juste inconsciente. Et puis tout à l'heure... *silence gêné* Tout à l'heure, tu t'es mise à parler dans ton sommeil... *regard inquiet*

Daisy lève lentement la tête, chaque effort lui donne l'impression d'être une tâche insurmontable. Elle se dresse sur ses coudes, la tête encore un peu tremblante.

_Je... Excusez-moi... J'sais pas c'qui m'est arrivé... J'ai voulu dire bonjour à Okras, et puis pouf, plus rien... *se touche la tête, se frotte les yeux* J'ai... J'ai dit quoi, dans mon sommeil?...


Dernière édition par le 07/04/06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Etrange arrivée Empty
MessageSujet: Re: Etrange arrivée   Etrange arrivée Empty07/04/06

Punch l'avait vue tomber...Il paniquait...Daisy était pour lui une personne à qui il tenait beaucoup et la voir ainsi, lui faisait très peur...
Elle comptait beaucoup pour lui...Il était effrayé...

Daisy..hurla-t'il...Daisy...non...reveille-toi...

En regardant Okras...

S'il te plait, fais quelque chose pour elle....je t'en supplie...dit-il en pleurant...
Le bad lieutenant n'avait pas pour habitude de se montrer si démonstratif mais là, une personne qui lui était chere avait perdu connaissance...La mort avait peut-être sonnée à sa porte et il ne le voulait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Le Kid
Fouteur de Merde
Le Kid


Nombre de messages : 72
Localisation : dans ton c... *aïe !!*
Date d'inscription : 02/03/2006

Etrange arrivée Empty
MessageSujet: Re: Etrange arrivée   Etrange arrivée Empty07/04/06

Ouais ouais ouais, laissez-moi réflechir, Morrigane nous a déjà fait un coup similaire en son temps. T'as des visions envoyées par Harley et Davidson voilà tout, pas de quoi paniquer, c'est juste les dieux qui te parlent... alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange arrivée Empty
MessageSujet: Re: Etrange arrivée   Etrange arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La horde :: La Horde... de l'extérieur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser