La horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La horde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde

Aller en bas 
+5
Okras
Daisy Deepshoe
Punch
Bernie
Sylv
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Okras
Gay Luron
Okras


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2006

Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde   Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde - Page 2 Empty03/11/06

" Ce n'est pas reciproque Sylv! "

LA sorciere etait restée dans l'ombre a marmonner des phrases incomprehensible, à essayer de percer le mystere qui entourait cet être. Elle avait reussis a decouvrir certaine choses mais d'autres etaient restés cachés et il y avait en lui des marques effrayantes. Certaines appartenait a son passé et d'autre a son avenir. Il etait marqué par les Dieux c'etait certain et pourtant son âme comme son corps etaient corrompus par quelquechose d'autre. Trop peu d'elements pour construire une hypotheses. La volonté de cet homme etait tel qu'il lui cachait des parcelles de son âme et de son esprit, il l'empechait de fouiller, il la retenait et la repoussait même.
Jamais elle n'aurait penser trouver un être capable de lui tenir tête dans le domaine spirituel et occulte.
Sylv....

Elle est restée à l'entrée du bar pour être sur qu'il la sentent, mais il l'avait su bien plus tot qu'elle ne le pensait. Elle avait vue Daisy sortir en savourant la douleur de la jeune femme, comme on savoure un met agreable. Elle avait sentie Constantine et avait, elle aussi entendue sa question mais preferais que les autres restent dans l'incertidude et reprima une grimace quand Sylv lui repondit.


"Ca viendra vite...."

Oui c'est vrais, ca viendra vite mais de quoi ce nourrit-il si il apaise les peurs des autres et leurs souffrances?
Il c'est arreter a son niveau, lui presentant sa capuche et cette tache etrange dans son cou, sur son vetement. Elle posa sa main a cet endroit esperant pouvoir recuperer quelques residus sans que Sylv s'en rendent compte. Le contact fut etrange, electrique, presque douloureux si cela avait ete physique, desagreable, froid... Elle ne put reprimer une grimace. Il change!


"Ma tente est un peu à l'ecart ... Je sais que tu la trouvera sans peine si tu desire me voir, mais ne t'attends pas a un accueil chaleureux Sylv, tu portes des marques qui ne me plaise pas et je preferais te savoir loin de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Constantine
tricycle
Constantine


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2006

Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde   Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde - Page 2 Empty03/11/06

Le projectile explosa contre le chambranle de la porte, à côté de la tête de Sylv, éclaboussant Okras et le type de bière mousseuse et d'éclats de verre.
Constantine se leva lentement et écrasa son clope contre le bois de sa table, avec plus de colère que ne l'aurait mérité le mégot.

- Ici, tout le monde marche ensemble, enfoiré, dit-il en jetant un coup d'oeil à Punch. Ce qui implique, UN, que t'évites de te ramener avec de grands airs conquérants, qui risquent d'en hérisser plus d'un ici. DEUX, quand tu paies un godet, tu restes pour taper le bout de gras deux minutes au lieu de me tourner le dos. Et TROIS tu te garde tes phrases sybillines, parceque j'aime pas les pseudos-sorciers et je suis pas le seul ici...

Pendant son laïus, Constantine s'était approché du type assez prêt pour lui arracher le nez à coup de dents si l'envie lui prenait. Il eu une grimace de défi et de dégoût mêlés.

- Quoi que t'ai fait avant, reste humble parmi nous, mon pote, dit dans un reniflement. Allez, laisse toi aller, je suis sûr que t'as envie de tenter un truc, là, tout de suite, avec moi. Pas vrai ?

Constantine seraient les poings à s'en blanchir les phalanges comme jamais, prêt à balancer une manchette au mec au moindre sourcillement. Un picotement de rage lui parcourait la nuque comme un serpent fou.

- Vas-y. Fais-moi plaisir. Enfoiré, dit-il en appuyant le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde   Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde - Page 2 Empty03/11/06

Punch s'approche de Sylv et lui dit:

Ecoute moi bien, tu as énervé un de mes hommes. Tu dois lui montrer ce que tu vaux au combat à mains nues. T'as pas le droit de te débiner. Maintenant, tu déposes tes armes, et vas-y...
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
souk
Souk Maurice
souk


Nombre de messages : 283
Localisation : Au sein de la horde
Date d'inscription : 02/03/2006

Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde   Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde - Page 2 Empty03/11/06

A l'annonce de Punch, souk etait surexcité:

- Une baston? cheers ca fait tellement longtemps qu'on avait pas vu une baston de taverne digne de ce nom, faite dans les regles de l'art! Punch on fait ca comme a Kara? Avec une main accrochée a l'adversaire?
Revenir en haut Aller en bas
Sylv
petit vélo
Sylv


Nombre de messages : 47
Localisation : aux portes du grand voyage
Date d'inscription : 30/10/2006

Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde   Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde - Page 2 Empty03/11/06

Elle cherchait toujours des réponses dans les méandres de son esprit torturé mais se perdait dans un amalgame de contradictions. Elle capitulait, enfin pour l’instant se dit Sylv .

Il avait sentit son plaisir de voir l’excitée en larme….. Pas lui.
Elle buvait littéralement le moindre soupçon de souffrance avec délectation. Les autres avaient au moins des motivations primitives pour semer mort et destruction, elle non. En fait ce putain d’parasite infernal se nourrissait du mal que la meute produisait comme un vautour perché attendant, que les lions achève leur proie.

Merci pour l’accueil, Ocras, se dit’il intérieurement.

Un bruit puissant mais cristallin vint briser ce silence de mort. Un liquide se fit sentir sur la capuche et la pénétrât. La bière coulait insidieusement dans son dos en se réchauffant au contact du corps . Un frisson lui parcourait l’échine moins jouissif que les premiers.

Sylv se retournât.

L’homme tranquille a qui il avait tendu une bière, arrivait vers lui comme une furie. Sa voie était puissante. Sylv se réfugiât dans le mutisme pendant que Constantine lui vomissait des insultes. Bien que son sang bouillait, Sylv garde son calme mais commençait a trembler


- T’as pas apprécié mon attitude, tant mieux, j’suis pas là pour copiner avec le premier connard venu. Tu croyais qu’on allait tailler la bavette et s’raconter nos ptites vies , j’suis pas d’bonne compagnie. Alors trouves toi une grotte à blanchir et lâches moi

Sur ce Sylv s’apprête a quitter les lieux pour aller rejoindre la réserve quand Punch se plaçât entre la porte et lui.

Ecoute moi bien, tu as énervé un de mes hommes. Tu dois lui montrer ce que tu vaux au combat à mains nues. T'as pas le droit de te débiner. Maintenant, tu déposes tes armes, et vas-y...

Ok chef a tes ordres.

Le sang bouillant dans ses veines se transformât en lave, il tremblait. Sa main baissât sa capuche pour la première fois pour laisser apparaître son regard luisant d’excitation. Il allait au massacre, mais n’avait pas le choix, et puis il se savait vivant que par la douleur qu’il endurait. D’ailleurs il ne sentait plus cette longue plaie purulente qui descendait vers omoplate gauche visible maintenant. Alors pourquoi pas !!!

Tranquillement, il fit ce qui lui demande Punch et posa son colt sur la table. Mais saisit très rapidement la chaise a proximité pour la fracasser par un mouvement rapide de rotation sur le flan gauche de Constantine ………..elle volât en éclat ……………
L'homme ,surpris de la violence du coup, n'eut pas le temps de se proteger les côtes. il pliat sous la douleur, mais restat debout. L'instant suivant Sylv était sur lui ........
Revenir en haut Aller en bas
Constantine
tricycle
Constantine


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2006

Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde   Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde - Page 2 Empty04/11/06

Il ne s'était pas attendu à ce que Punch intervienne, aussi, Constantine avait relaché son attention. Avec quel résultat ? La douleur de ses côtes cassées irradiait dans tout le côté.
Il s'appuyait au mur, cherchant à retrouver sa respiration, mais il savait qu'il avait intérêt à la retrouver rapidement, parceque l'autre fumier allait certainement débouler... Constantine espérait simplement que Harley et Davidson n'avait pas changé d'avis à son sujet...
Il vit la silhouette de Sylv lui foncer dessus, et il réussit à reculer d'un pas maladroit pour éviter la charge, et profta du déséquilibre de son assaillant pour lui asséner un coup de genou dans l'estomac, puis un méchant coup de poing à la nuque. Deux de ses phalanges craquèrent sinistrement sous le choc.

Puis il recula un peu pour reprendre du champ. Sylv avait l'air un peu moins rapide et un peu moins fort que lui, mais il avait réussi à lui porter un coup sévère... Merde. Mais qu'est-ce qu'il lui avait pris ? Après tout, il lui avait payé un bouteille, non ? Constantine cracha par terre. Le porblème venait surtout de lui-même en fait. Se sentant trop seul depuis son retour à la vie, il n'avait trouvé là l'occasion de réaffirmer son existence.
Il eu un sourire mauvais. Tant pis si il devait démolir Sylv pour ça... Il se remit en garde, protégeant son côté droit du mieux qu'il pouvait, et attendit Sylv.
Revenir en haut Aller en bas
Sylv
petit vélo
Sylv


Nombre de messages : 47
Localisation : aux portes du grand voyage
Date d'inscription : 30/10/2006

Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde   Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde - Page 2 Empty04/11/06

Constantine avait eu tort de relâcher son attention. Sylv se savait plus faible et seuls la surprise et la fourberie pouvaient lui permettre de se défaire de son adversaire. Le coup avait porté et pendant de l’homme reprenais sa respiration sylv eut un rictus de satisfaction. Puis il fondât sur l’homme blessé. Sa précipitation causa sa perte, Constantine esquiva maladroitement l’assaut, mais les deux coups que sylv reçu malgré tout étaient dévastateurs.

Le premier eut pour conséquences de lui faire gerber ses trois bières et de le mettre a genoux. Le second tout aussi puissant lui rouvrit profondément sa blessure et un liquide rougeâtre teinté de jaune coulât abondamment le long de son coup. ? La douleur devenait insupportable et l’avait instantanément ramener aux milieux des décombre fumants du Campement. Là même où il avait reçu ce coup de manchette qui paradoxalement lui avait sauvé la vie. Tout brûlait les gents couraient, d’autres les abattaient a bout portant sans aucune pitié. Une femme criait alors que deux hommes la besognait violement .cette chaleur, ce massacre, Artem , sa raison ……..sa folie…… Son Passage …….


Un cri gutturale de plaisir le ramenait soudainement à la réalité. Ocras avait apprécié cette souffrance.

Alors qu’il était encore a genoux Il tournât la tête vers la femme toujours assis dans l’ombre et cette fois le regard de Sylv allât chercher le sien. Il était perçant et remplit d’une rage diabolique. Il vit son fardeau, sa malédiction, sa peur la plus enfouie ......

Tu me rendras cette jouissance, Sorcière. Ta douleur sera mon plaisir murmurât il intérieurement.

[i]Dans un effort sur humain, il se remit debout, passât la main sur sa plaie. Il se dirigeât en marchant de plus en plus vite vers Constantine .


Tout en marchant Sylv balayât la table située à sa gauche d’un mouvement foudroyant Sa main laissât une trace poisseuse et percutât avec violence la boite de conserve rouillé qui servait de cendrier. Elle allât comme un projectile vers le visage de Constantine.

Dans un mouvement réflexe, l’homme se protégeât le visage mais en laissant sans protection son flan. Sylv en profita pour loger un uppercut juste sous ses cotes meurtries Constantine tombât a genoux

Punch se pris une autre bière tranquillement sans aucune émotion visible

Sylv le regardât, l’air satisfait ………..
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde   Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde - Page 2 Empty05/11/06

Punch regarde ce spectacle avec une joie dissimulée. L'envie de se battre le prend. Il se lève, laisse sa bière sur le zinc et se dirige vers Sylv.

Alors mon gars, on en chie un peu, non? dit-il d'un air enjoué.
Il lui prend une épaule pour le retourner face à lui.
T'as voulu nous rejoindre si je me souviens bien? Maintenant, je vais te présenter deux solutions.
Soit tu continues soit tu te barres

A la fin de la phrase, il lui assène un violent coup de poing dans le thorax.Le pauvre gars s'agenouille, un filet de sang plus important sort de sa bouche. Des mots inaudibles sortent.


Quoi??? putain..ne parle pas la bouche pleine, on pige rien du tout!!
Alors, il le prend par le col de la chemise et par le falzard et le projète dans la taverne.Il s'écrase contre un mur. Un bruit sourd s'entend. Le chef de la Horde se précipite sur lui. Sylv face contre terre a dû mal à se lever. Punch, d'un bras, le retourne. Une main sur la gorge, pressant légèrement mais suffisament pour que sa proie n'arrive plus vraiment à respirer. Il le lève. Sylv, les deux mains sur le poing du chef de la horde, essaie tant bien que mal de se sortir de cette étreinte. Il gesticule. Son visage devient vite rouge. Punch le regarde droit dans les yeux. Aucune expression amicale n'en ressort. C'est alors que le guerrier le projette vers Constantine qui sétait relevé et lui dit

Vas-y mon ami...Il est à toi, amuse toi bien. Son sort est entre tes mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Kael
petit vélo
Kael


Nombre de messages : 37
Localisation : Avec ma poudre
Date d'inscription : 18/03/2006

Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde   Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde - Page 2 Empty05/11/06

Comme souvent Kael ne voyait pas ce qui se passait autour de lui. Il y avait eu une arrivée puis une autre, mais il n'y prétait pas attention. Il s'entrainait un peu pour les combats à venir, prenait sa coke et c'était tout. Pourtant ce jour là, lorsqu'il se réveilla, il eut envie de voir du monde, de sentir la horde en lui, de retrouver ses sensations de base.

Il décida d'aller au bar. Lieu de perversion pour certains, de détentes pour d'autres, et parfois même de dernier lieu de passage connu avant une fuite désastreuse. En se approchant du lieu, il repensa à une dernière fois où il était rentrée dans un bar. Il y avait des femmes, plein de femmes, et des jeunes. Un délice pour les yeux, mais une plaie à entendre. Il ne se souvenait plus vraiment de leur nom, mais ce qu'il se souvenait, c'est les gémissement qu'elles avaient criés lorsque quelques lieues après la ville, Krill, Punch et les autres les avaient tués. Un bonheur temporaire sans grande importance.

Là, il se rapprochait de la vie de la horde, du bar, il ne se sentait pas encore bien.

Un bruit... Une rumeur, voilà ce qu'était actuellement le bar. Il entra et avisa rapidement ce qu'il s'y passait. Une baston pour changer. Cela faisait longtemps. Il alla jusqu'au bar, se mit en face du barman et lui demanda une bière. Parfois, il faut savoir commencer petit pour mieux profiter de la dame blanche. Okras lui avait proposait de l'aide, mais il avait fuit. La peur de l'inconnu était trop grande.

Installé au comptoir, il se fit 2 lignes de coke rapide et fini sa bière puis se retourna. Ca allait nettement mieux. Malgré la lenteur d'esprit et de mouvement de Kael dû à son taux de drogue et d'alcool dans le sang, il eu le temps d'appercevoir Sylv planer dans le bar. Un drôle d'oiseau que ce Sylv.

L'excitation montait. Comme d'habitude du reste.Le sang et la sueur mélés à la prise de coke donnait des envies de meurtre à Kael. Maladroit, il avança vers Punch'. Ce dernier venait de relancer l'oiseau vers Cosntantine.



Vas-y mon ami...Il est à toi, amuse toi bien. Son sort est entre tes mains.

Kael regarda Punch dans les yeux. Son regard reflétait la folie, une folie voulue mais dangeurese.

Je peux me joindre à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde   Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde - Page 2 Empty05/11/06

Le regarde de Punch croise celui de Kael. Il est surpris car ca faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu. Il lui fait un clin d'oeil...

Eclate toi...ECLATEZ VOUS BORDEL DE MERDE!!! PUTAIN QUE C'EST BON DE VOIR CA!!!
BASTON GENERAAAAAAAAAAALLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Kael
petit vélo
Kael


Nombre de messages : 37
Localisation : Avec ma poudre
Date d'inscription : 18/03/2006

Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde   Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde - Page 2 Empty05/11/06

Kael est heureux, il peut cogner, il peut frapper et éclater la gueule de ses camarades. Il sourit à Punch et lui passe devant. A ce moment là, il donne un coup de coude dans l'estomac de son chef. Ce dernier se plit légèrement en deux.

Merci Chef.

Il avance vers Sylv et Constantine. Il relève le premier déjà bien amoché et le regarde dans les yeux.

Mec, si tu ne supportes pas ce que l'on te fait ici, saches que c'est pire en face.

A ces mots, Kael donna un coup de boule majestueux à Sylv. Son nez venait de s'écraser contre le front de Kael. Du sang projetté par l'impact couvrait le visage du soldat et ruisselait lentement. Sylv aussi avait le visage rouge de son propre sang.

Kael le lacha et se dirigea maintenant vers constantine. Il se lanca sur lui tel un démon. Le saut propulsa les deux hommes sur une table qui s'écroula immédiatement. Kael situé au dessus de Constantine commença à lui martelait la tête de ses poing.


*BAM* J'espère *BAM* que tu aimes *BAM* ça petit père.
Revenir en haut Aller en bas
Sylv
petit vélo
Sylv


Nombre de messages : 47
Localisation : aux portes du grand voyage
Date d'inscription : 30/10/2006

Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde   Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde - Page 2 Empty05/11/06

Le coup de boule de Kael avait projeté Sylv la tête en arrière sur la table et s’y écrasat
lourdement, il tombat à la renverse pour se retrouver face au sol.

Putain, ce salopard l’avait bien amoché. Sylv avait du mal a reprendre ses esprits. Sa vue se trouble.

Putain merde c’est quoi ça ????

Du sang du sang dans mes yeux……

Sylv s’essuyat a l’aide de sa manche droite

Vite vite ces connard vont certainement lui tomber dessus


Sylv tente de se relever en se tenant a la table mais son corps me le suit plus

Aller Bordel

ALLER BORDEL

Debout se t’il dit DEBOUT
Revenir en haut Aller en bas
Okras
Gay Luron
Okras


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2006

Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde   Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde - Page 2 Empty06/11/06

Il ya avit une nourriture qu'elle n'avait pas eue l'ocasion de gouter depuis son rituel avant le depart de port-cherie. Il ya avait eue un nourriture plus douce que tout ce qu'elle avait eue loccasion de gouter jusqu'a maintenant et les ang quoi coulait, si il n'etait pas celui qu'elle attendait etait déjà bien suffisant pour un encas. Personne ne pus voir se leger détail mais les levres de la sorciere se firent plus humaine. Les gercurent se refermerent doucement comme si on venait de les arroser doucement ou comme si elle venait de les humecter. La soif s'estompa legerement et la souffrance avec.

Quand elle comprit d'ou cela venait elle eue envie de rire. puis Kael entra. en voila un qui lui donnait tout les jours de quoi tenir. Il etait son grain de mais journalier! Mais rien de comparable avec ce que venait de lui offrir Sylv. Elle en frissonait, comparant ca a un plasir sexuelle et imaginant la même sensation melanger aux plaisirs de la chair.

Elle passa sa langue sur ses levres. Puis vint la peur quand Punch frappa de nouveau Sylv et que Kael s'en prit lui aussi à l'homme.
Kael etait en train de sauter sur Constantine pour le rouer de coups à même la table. Okras sauta de sa chaise en hurlant.
Elle vint se mettre devant Sylv pour le proteger d'un nouvel assaut, d'ou qu'il vienne.
Elle avait ses griffes sortie et elle etaient prete a tuer le premier qui s'approcherais d'elle. elle ne jouerait pas!
Etrangement sa main droite pendait lamentablement comme un morceaux de barbaque sans articulation. Personne ne savait encore que Sphax et elle c'etait battut et d'ailleurs personne ne c'etait encore soucier du sort du guerrier alors qu'il avait disparue depuis plusieurs nuit et qu'il aurait dut etre la ce soir a ce battre et a beugler comme les autres bovin de cette taverne.

Elle se tourna vers Sylv et passa son bras valide autour de sa poitrine pour essayer de le relever. Elle tournait la tete pour ne pas être prise au depourvue par ses sauvages et soufflait comme un chat, sous sa capuche, quand l'un d'eux faisait mine de s'approcher.


"Allez aide moi Sylv, aide moi...."

Sans ca son contact etait desagreable, comme deuxc aimants qui se repoussent l'un l'autre... Mais ce que Sylv avait produit n'avait pas de valeur, il fallait qu'elle trouve un moyen de le reproduire encore et encore a l'infini... Qu'elle puisse se nourrir elle.... et son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde   Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde - Page 2 Empty06/11/06

Punch voit Okras devant Sylv. Elle l'aide, le protège. Le chef s'approche de la femme. Il a le regard noir.

Alors comme ca, tu le protèges? Depuis quand tu renies les règles établies et que tu as voulu pousser à stade d'ultra-violence? DEPUIS QUAND?? Sur les derniers mots, la voix du guerrier retentit dans toute la taverne. La colère l'habite. Il bouscule la sorcière. Elle recule, il continue d'avancer, la bouscule encore plus violement.
DEPUIS QUAND??? Il ignore Sylv, il ne prête plus la moindre attention au nouveau membre de la horde. Dorénavant, il va s'occuper d'Okras.

Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Okras
Gay Luron
Okras


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2006

Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde   Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde - Page 2 Empty06/11/06

Okras semblent terrifié au debut jusqu'a ce qu'elle s'appercoivent que Punch ne vient pas pour Sylv mais pour elle.
Elle recule d'un pas qu'and il la bouscule une premiere fois, elmle manque tombert quand il la bouscule une seconde fois.

DEPUIS QUAND???

La colere qui resonne dans sa voix refroidit Okras et elle a un frisson de plaisir qui la parcoure. Vive la horde penset-elle interieurement.


"TU ARRETTE TES CONNERIES PUNCH, KRILL NE M'AURAIT JAMAIS TRAITE DE CETTE FACON!"

Elle touche le mur avec son epaule et se sent aculée mais toute cette peurn cette violence, cette haine la revifgore la rende plus forte. Elle se delecte de cette decadence. Et bientot...

"Il savait, lui, que chacun de mes gestes sont calculés pour le bien de la horde!"

Elle s'avancent, retrouvant son courage et son orgueil.


"Faut-il que je fasse a nouveau une demonstration" dit-elle en elevant sa main valide, griffes pointés vers le ciel.

"RECUL, SAUVAGE, AVANT QUE MA COLERE NE REVEILLE LES DIEUX ET QU'ILS POURRISSENT TES YEUX ET TE MAUDISSENT PUNCH. AMUSE TOI DONC AVEC TES OUAILLES ET TAPE DONC SUR KAEL QUI NE RECLAME QUE CA, DE LA SOUFFRANCE."

Elle a hurler d'une voix qui ne lui ressemble pas, plus forte, plus dur et plus glacés que les vents qui descendent du nord. Elle ressemblent a une déesse terrible derriere qui, même les elements peuvent se dechainer pour la soutenir. Le Diable, dans sa robe de bure, avance encore d'un pas, sa main tendue comme une arme. Sa bouche est deformée par la haine.

"Sylv est à moi, a moi.... C'est clair?! Il est a moi maintenant !"

Elle repensait a cette horreur si savoureuse qu'elle avait sentie un cour instant. Elle c'etait rassasier et en voulait plus. Elle ne savait pas que c'etait les souvenir du carnage de sa comm qui avait donné a Okras un tres tres leger appercus de ce qu'elle savourerait sur les champs de bataille immense qui allait venir, pire encore lors de la fin du monde qu'elle prevoyait. Elle etait loin de s'imaginer qu'elle genre d'orgasme elle vivrait, baignant de la sang des victimes des carnages de la horde marchant sur les grandes villes du monde. Mais cela etait ce qu'elle avait eue de mieux depuis le changement et elle voulait le garder pour elle.

"RECULE OU JE TUE PUNCH !"
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde   Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde - Page 2 Empty06/11/06

Entendant les paroles de la jeune femme, il monte encore plus le ton.

Ne parle pas de Krill, tu entends,je te l'interdis. Il n'est plus là. Il aurait sûrement interprété ton geste comme un acte de lacheté. Tu veux me tuer?? Ben vas-y, montre moi ce que tu as dans le bide!! Allez...
Il tombe ses armes, il est à mains nues. Il se met torse nu.Okras ne lui a jamais fait peur. Il la respecte aussi mais là, il voit rouge. Montrant son thorax
Tiens vas-y, frappe là, mais frappe juste et fort. Mais sache une chose,je n'ai pas l'intention de me laisser faire...Surtout que j'ai appris une chose qui me déplait fortement...Ca concerne Sphax et je n'ai pas l'intention de te laisser faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Sylv
petit vélo
Sylv


Nombre de messages : 47
Localisation : aux portes du grand voyage
Date d'inscription : 30/10/2006

Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde   Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde - Page 2 Empty07/11/06

Debout Debout DEBOUT DEBOUT

Bordel debout

La sorciere l'avait defendu pour mieux s'abreuver des ces visoins passées , elle le voulait, mais savait elle quel serait le prix de sa gourmandise ?
Sylv en doutait, un rictus sadique s'inscrit sur son visage

Il pris la main d'Ocras de la passat sous son manteau. Le contact avec sa peau fut glacial comme une brulure à l'azote. Ses doigts se serraient sur les ongles gorgés de venin .la substance passat dans son corps. la douleur vient tres vite puis les spasmes. Il suffoquait.

Tremblait et tombat au sol .............
Revenir en haut Aller en bas
Constantine
tricycle
Constantine


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2006

Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde   Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde - Page 2 Empty07/11/06

Les coups de poings de Kael faisait voler la tête de Constantine d'un côté puis de l'autre, comme une poupée de chiffon. Incapable de réagir, il encaissait les pains l'un après l'autre, la douleur qui baignait son visage anesthésiant celle de ses côtés en miettes.
Putain, je connais même pas le nom de ce type...
* BAM * Brève vision du comptoir, * BAM * rapidement remplacée par celle d'un Punch torse nu devant l'encapuchonnée. * BAM * Retour au comptoir. * BAM * Il sent quelquechose craquer dans sa bouche.
Les bras en croix, il se laisse démolir petit à petit, tandis que Kael se libère sur lui.
Chiotte, j'ai du merder quelquepart... Visiblement, Ils avaient changé d'avis. Il allait crever là, comme un con, sans plus de destin grandiose qu'un clebard miteux, abandonné sur un bord d'autoroute. Etonnament, cette pensée le soulagea un peu. Il n'avait plus de question à se poser. Juste à laisser faire.
Sa main glissa sur un cylindre de verre. Une bouteille de binouze. Derrière, y'avait des pieds bottés. Son regard remonta le long du jean crasseux, s'arreta un instant sur l'entrejambe gonflé par ce qui devait être le plus énorme braquemard qu'un homme ai jamais eu entre les cuisses. Une grosse boucle de ceinture arborant un H stylisé. Un bide gonflé par la bière, couvert d'une toison laineuse. Une poitrine large comme celle d'un taureau. Un visage jovial disparaissant sous une barbe blonde au milieu de laquelle on peut voir un grand sourire carnassier. Deux yeux bleux, francs et rigolards.
- Nope, Gamin. Pas encore. Pas encore. Eclate-le. Fais lui plaisir, dit l'Homme d'une grosse voix usée par les clopes et les hurlements de guerre. Une voix qui ferait conduire des centaines d'hommes au front.
Le Motard fait rouler la bouteille au creux de la main de Constantine du bout de la botte.
- Harley ? La voix n'est qu'un murmure, incrédule. Constantine serre la canette dans sa main, mais quand il revient au Motard, il a disparu.
Il regarde la lumière se refleter sur la canette, ne sachant trop quoi en faire... Merde, son assaillant ne le laissera pas la boire...
Kael saisi soudain le col de Constantine pour lui porter un dernier coup. il prend son temps, en éructant quelquechose que les oreilles bourdonnantes de Constantine n'entendent pas.
Soudain, son bras décrit une parabole au bout de laquelle étincelle la canette. Elle se pulvérise sous le choc, contre la tempe de Kael, l'inondant lui et sa victime de bière aigre et de bouts de verre.
Revenir en haut Aller en bas
Okras
Gay Luron
Okras


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2006

Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde   Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde - Page 2 Empty07/11/06

"Sphax est consommé!"

Elle souleve legerement sa capuche pour que Punch puise voir toute la sincerité et la haine qui brille dans son regard. Elle passe une main sur son ventre en faisant des ronds.

"Sphax est déjà consommé Punch, il est mort pour avoir voulue abuser d'une sorciere, il a sous estimé ma puissance en oubliant que j'ai vue des mondes qu'il n'a jamais osé creer dans ses pires cauchemards. Il a oublié que je connais des secrets qui vont au dela de la comprehension humaine. Sphax, ton petit lieutenant est consommé!"

Derriere Kael est en train d'exploser Constantine. Elle vois se dernier tendre la main vers une bouteille de verre. A l'interieur de son ventre le desir gronde, lui tord les tripes comme le manque chez une toxicoman. Du sang, de la douleur, des cris.
Son bras cassé continue de pendre etrangement alors qu'elle fait un pas vers Punch aussi menacante qu'elle peut l'être.
Elle est maintenant suffisament pret pour porter le coup a Punch.
Elle tends la main et de la pointe de sa griffe dessine un sillon sur la poitrine du chaf de la horde, puis, du bout du doigt, etale le sang pour former un symbole etrange.
Punch attrape sa main quand il comprends ce qu'elle est en train de faire. Son poignet fragile coincé dans sa pogne, il pourrait le briser d'un coup.

Il n'entends pas la bouteille exploser derriere lui et les hurlements qui suivent.
Les tenebres ont envahis la piece pour lui et Krille est la derriere, cadavre en decomposition, un oeil qui pends, boule gelatineuse qui se repose à la comissure de ses levres retracté sur un rictus de mort.

Le coup qu'elle comptait porté a Punch aurait pus le pousser à la folie seulement elle sent que quelquechose ne vas pas. Sylv c'est empoisonné sur ses griffes.
Elle pousse un hurlement et la che la prise qu'elle a sur l'esprit de Punch. La taverne reprends son aspect, Krill disparait, Kael tiens son visage ensanglanté ou des morceaux de verres saillent de sa joue. Constantine essait de se relever en crachant du sang.

Okras se precipite vers Sylv, son bras cassé se balancant derriere elle.


"NOooooooooon.... Non enfoiré, non...."

Elle lui assene un coup dans la poitrine, violent, inutile, douloureux, rageur. Elle se redresse et ouvre la bache, regarde dehors et hurle en direction d'un silhouette immobile et bien reconnaissable.

"SPHAX.... La Fiole Verte, ramene moi la fiole verte, en quatrieme vitesse...."

Elle relache la bache et se retourne...
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde   Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde - Page 2 Empty07/11/06

Punch se rend compte tardivement de qu'a fait Okras. Il entend un étrange bruit derrière lui. Il se retourne et voit son mentor dans un état lamentable. Des larmes commencent à perler le long des ses joues. Ses poings se serrent instinctivement. Son sang ne fait qu'un tour. Il hurle à la mort. Jamais de sa vie, il n'avait poussé un tel hurlement. Son regard cherche la sorcière qui avait changé de place. Il la trouve. Il marche à vive allure vers elle. Renversant tout ce qu'il peut trouver:
Sale pute, tu vas payer pour ça!! tu as signé ton arrêt de mort. Je vais te tuer de mes mains.
JAMAIS...JAMAIS TU AURAIS DU FAIRE CA...TU ENTENDS JAAAAAAMMMMMAAAIIIISSSSS!!

Son regard est noir, il est dans une colère incroyable. Il est inarrétable. Sa fureur est immense. Il est proche d'elle, elle venait d'hurler quelque chose à quelqu'un. Il n'a pas entendu ce qui a été dit. Il lui prend son bras valide et la retourne pour lui assainer un coup en pleine tronche. Elle recule sous le choc. Du sang est projeté, une dent aussi. Tenant toujours le bras de celle-ci d'une main, avec l'autre, il lui porte un coup dans le coude. Un craquement sourd retentit. Son deuxième bras est désarticulé comme l'autre.
Une bouteille cassée est à côté,il la prend tranquillement car Okras est presque inoffensive. Il porte de la main gauche cette canette. Avec la droite, il saisit cette sorcière à la gorge et la bloque contre un mur. Il serre doucement. Elle devient rouge, sa respiration devient haletante. Elle essaie de parler mais en vain. Alors, Punch lui donne un violent coup de genou dans le ventre. Il la relache, elle est pliée en deux. Avec un pied, il la retourne aisément. La voici sur le dos,hurlant. Alors, avec sa canette, il s'approche d'un bras et l'enfonce avec force et fureur dans le poignet gauche.
Un flot immense de couleur rouge gicle. Punch en a sur la gueule, le thorax. Il s'en fout. C'est un animal maintenant. Sa proie s'offre à lui. Il lui faut lui asséner le coup final.
Il retire la canette cassée et refait la même chose sur l'autre bras.
Il se lève, la toise. Son attitude est toujours la même. Il va chercher ses armes. Une fois récupérées, il prend son paci, y met un chargeur rempli.
CRICCC.....CRACCCCC

Paci armé...dit-il
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Sylv
petit vélo
Sylv


Nombre de messages : 47
Localisation : aux portes du grand voyage
Date d'inscription : 30/10/2006

Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde   Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde - Page 2 Empty07/11/06

Sylv continue a trembler. La scène se passe sous ses yeux, il regarde et apprécie mais il faut pas qu'il l'a tue NON IL FAUT PAS trop de choses en dépendait

Il est toujours sur le côté se tordant de douleurs

Allez ALLEZ ALLLEEERRR

BORDELL

ALLEZ RETROUVE TES ESPRITS


Puis le néant, la plénitude, il ne sent plus la douleur mais ne peut toujours pas se redresser quelqu'un vient de prendre possession de son corps

humm hummmm HUMMMMMM

AHAAHHHHH RRRRWWWWAAAHAHAAH

Sa voie mue devient puissant grave et finit par couvrir celle de son nouveau boss
Punch connait cette voie, une voie qu'il n'avait plus entendu depuis longtemps

Les yeux de Sylv sont révulsés, sa bouche s'ouvre plus que la normale, il bave abondamment. Des tatouages semblent pigmenter ses joues


RWWWAAAAAAHHHA

Punch RRRRWWWWWWAAAAAHHHH...............PUNCH............... PUNCH

ARRRETE NE TUE PAS LA SORCIERE !!!!!! NE LA TUE PAS !!!!!!!

RRRWWWWAAAHAHAAHAAA

ELLE VA NOUS SERVIR ENNCCOORRREE

ECCCCOOUUTTEEE TTTTEEEEE MMMMOOOOII

OOOUUUU TU SUBIRAS MOONN COURRRRROOUX


Sylv se calme et tombe inanimé
Revenir en haut Aller en bas
Kael
petit vélo
Kael


Nombre de messages : 37
Localisation : Avec ma poudre
Date d'inscription : 18/03/2006

Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde   Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde - Page 2 Empty07/11/06

La bouteille vient d'exploser sur la tête de Kael, il est heureux. Heureux de se battre, et de voir que son adversaire n'est pas encore mort, qu'il a encore un peu de répondant.

Il approcha la main de ses plaies et y retire les morceaux de verre les plus gros. Il ne l'a pas loupé. La bière se mèle au sang et arrive à la comissure des lèvres. Il y goutte, c'est uen autre saveur, un peu d'alcool, du sang, et la Dame Blanche sont là. C'est un bonheur immense qui se manifeste, une chose si extraordinaire qu'il ne se rend plus vraiment compte de la réalité qui l'entoure.

Kael a mal, il pleure un peu, autant par bonheur que par douleur. Ca faisait longtemps qu'il ne s'était plus battu. Constantine se relève tant bien que mal. Il vacille légèrement, se redresse et stabilise sa position. Kael à genoux se marre. Son rire gras, les larmes, le sang et la bière sont pour lui comme une bouffée d'oxygène dans le monde de la Dame blanche. Il ne voit pas se qui va lui arriver, il devrait pourtant faire attention, son adversaire est debout.

Constantine vise du mieux qu'il peut ajuste rapidement son coup et lance son pied en avant. Kael s'arrête de rire. La chaussure de Constantine vient de heurter le menton du cocaïnoman. Il tombe en arrière, se retourne sur le ventre pour se relever et vois Punch et Okras. Cette dernière a un pacif devant elle mais pas dans le bon sens si elle veut vivre.


Paci armé...


Que se passe-t-il ? Qu'importe, il a un combat à terminer. Il se relève et fait de nouveau face à Constantine. Il le distingue de moins en moins bien. Les deux coups de son adversaires ont fait leur office. Troubler la vue et altérer le jugement déjà peu clair de Kael. Il attend sans rien faire que Constantine approche.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Deepshoe
Dégraffe son corsage
Daisy Deepshoe


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/03/2006

Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde   Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde - Page 2 Empty07/11/06

Daisy était sous sa tente, les yeux rougis par les larmes... Elle ne voulait plus penser à rien... La fatigue, la colère, des tas de sentiments forts et douloureux l'envahissaient, mais elle ne savait pas quoi faire pour les combattre. Elle voulait voir Sphax...

Elle se leva de son hamac, essuya ses yeux pour ne pas qu'on remarque qu'elle avait pleuré, se passa de l'eau fraîche sur le visage.

Elle sortit, et entendit soudain la voix terrible de son chef hurler. Surprise, son esprit ne mit pas longtemps à réagir, elle s'élança à grandes foulées vers la Taverne. En chemin, elle vit Sphax, et fut tellement choquée par son état qu'on aurait dit qu'elle avait reçu un coup dans le ventre. Bouche-bée, elle le voyait avancer péniblement, la bave aux lèvres, le regard vide, une espèce de flacon verdâtre à la main. Elle se rua sur lui, et le laboura de ses poings nus.


- Sphax! Sphax! T'as pas l'droit, tu m'entends connard? T'as pas l'droit d'te zombifier!!! J'te l'interdis!!! *pleure en le frappant plus fort, en essayant de le stopper* Qu'est-ce que... *remarque les ecorchures laissées par les ongles d'Okras* JE VAIS LA TUER!!! Salope!!!

De nouveau, elle s'élance, faisant tomber au passage le flacon que tient Sphax, qui se brise en touchant le sol. De la fumée âcre s'en dégage, mais elle n'y prête pas attention, elle est déjà loin, proche de la porte de la Taverne.

Elle entre en trombe, et la scène qui se déroule sous ses yeux se fixe à jamais dans son esprit. Punch, son chef, son ami, tient en joue la sorcière, ensanglantée, affaiblie, pâle, mais étrangement plus belle, plus jeune que jamais. À croire que son destin est effectivement tissé de sang. Elle reste figée, la main sur son paci au cas où, prête à défendre Punch jusque dans la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde   Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde - Page 2 Empty07/11/06

TU SUBIRAS MOONN COURRRRROOUX qui résonne comme un échos en lui.Le guerrier s'approche de la femme ensanglantée, ses pieds sont à côté de son visage, ll lui met le canon du paci dans la bouche. Il regarde Sylv.

Dis moi mec, tu te prends pour qui?? je la tuerai s'il le faut et je me fous de toi, tu ne me fais pas peur et s'il le faut,je te tuerai aussi!! T'es qui pour te permettre ce genre de menaces?? T'es pas chez toi et sache une chose, un mot de ma part et tu creves dans les minutes qui suivent...
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Sylv
petit vélo
Sylv


Nombre de messages : 47
Localisation : aux portes du grand voyage
Date d'inscription : 30/10/2006

Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde   Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde - Page 2 Empty08/11/06

Dis moi mec, tu te prends pour qui?? je la tuerai s'il le faut et je me fous de toi, tu ne me fais pas peur et s'il le faut,je te tuerai aussi!! T'es qui pour te permettre ce genre de menaces?? T'es pas chez toi et sache une chose, un mot de ma part et tu crèves dans les minutes qui suivent...

Sylv reste inerte quand Punch lui crache ses menaces au visage. il est toujours allongé sur le sol, les tatouages ont disparus et ses yeux sont clos.

Punch finit ses mots par une rafale de coups de pied qui repousse Sylv sous une table. Aucun son ne sort de ce corps sans vie. Il n'est plus qu'un amas de chair sanguinolente.

Pourtant un détail attire le regard de Punch

L'homme dans le coma a les poignets qui saignent ........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde   Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salutations gens de La Horde
» La horde
» Organisation de la horde
» Exclusion du Kid de la Horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La horde :: La Horde... de l'extérieur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser