La horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La horde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde

Aller en bas 
+5
Okras
Daisy Deepshoe
Punch
Bernie
Sylv
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylv
petit vélo
Sylv


Nombre de messages : 47
Localisation : aux portes du grand voyage
Date d'inscription : 30/10/2006

Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde Empty
MessageSujet: Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde   Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde Empty30/10/06

J'suis Sylv, j'arrive ici pour foutre une putain d'raclée au DN et aux NI.
D'ailleurs j'y passerai surement, mais je m'en bat

Ma motivation et ma déternimation ne regarde que moi. mais sachez que j'étais au campement lorsque que cet enculé de Spara a fait sauter la com et que je le ferai secher au soleil comme les NI ont laissé mes amis morts sur le sable.

pas le tuer juste lui trancher les tandons d'achille et lui disposer un seau d'eau à 15 métres, histoire de voir qui, du soleil ou de lui arrivera a vider la flotte le premier.

je parie sur l'astre celeste
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
roule une pelle
Bernie


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde Empty
MessageSujet: Re: Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde   Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde Empty30/10/06

Moi j'me fais chier à PC... je sens que je vais péte un plomb et mourir en me battant contre n'importe qui... aucune comm en ce moment je sais pas ce qui se prépare ni comment... enfin, bientôt la fin comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sylv
petit vélo
Sylv


Nombre de messages : 47
Localisation : aux portes du grand voyage
Date d'inscription : 30/10/2006

Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde Empty
MessageSujet: Re: Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde   Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde Empty31/10/06

Son test radio avait fonctionné. La fréquence que Punch lui avait donnée semblait opérationnelle même si visiblement il y avait plus d’oreilles que de langue.
Triste pour ces d’moiselles


Enfin il était arrivé à destination, parce que cette putain de flotte a perte de vue, perché en haut de sa vigie, commençait réellement a le faire gerber. La nuit commençait a tomber sur PC, les feux s’allumait ça et la .

Sylv se perdait dans le dédale de tentes et abris de Fortune.
Il cherchait…… un endroit bruyant……..a boire……….. quelque chose qui contraste avec ce calme océanique qui lui faisait encore bourdonner les oreilles.


Il arrêta un mec qui le croisait dans la rue. D’une voie monocorde lui dit :

- Eh l’ami, tu sais ou je peux trouvé Punch et sa famille.

- La Horde ??? , mais t’es barge.

Ses mains avaient empoigné l’homme qui commençait a ne plus touché terre. L’haleine de Sylv lui chauffait le visage tellement il était près. Cependant son visage restait dans l’ombre de son capuchon

-J’t’ai pas demandé mon bilan de santé, mais OU J’PEUX LES TROUVER

-Pr….pr…près du ….du fleuve, un baraquement en longueur.

-Merci mon frère.

Le pauvre gars était a présent assis sur l’cul et regardait s’éloigner Sylv d’un pas lent . il fit un signe de négation de la tête, d’un air de dire « Un fêlé de plus a Port Cheri «

Quelques dizaines de mètres

L’ambiance semblait être un rendez vous. Ça gueulait fort, un bruit de verre brisé, de la zic , des éclats de rire féminins, en temps normal il était plutôt taciturne mais il lui fallait du bordel . Et Punch lui avait promis une bière.

Alors, après un temps d’observation, il montât la marche de bois et entrât. 15
Sans hésiter, il se dirigeât vers le bar. Son regard n’avait pas dévié, mais il se savait observer.
Surtout par une silhouette dissimulée sous une sorte de manteau a capuche.
La musique s’était tut, le silence commençait a prendre le pas sur le brouhaha.


Toujours le visage masqué dans l’ombre, il s’appuyât au bar et dit au mec posté de l’autre côté :

Une bière, mon frère ……


Dernière édition par le 03/11/06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde Empty
MessageSujet: Re: Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde   Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde Empty01/11/06

Punch revient de son entrainement. Il est crevé, les formations s'enchainent. Avant de retrouver sa dulcinée, il décide de passer par la taverne. Il savait que du monde viendrait et que le seul endroit où il pouvait les voir c'était la taverne.Il entre, peu de monde y est présent. Il voit un mec,une capuche sur la tête. Il s'approche de lui, passe par dessus le zinc et se sert une bière. Il est devant cet étranger. Il décapsule la bouteille, boit une grande gorgée. Un son puissant sort de sa gorge.

Putain que ca fait du bien!!!

Dévisageant le mec, lui dit d'un ton sec:
T'es qui toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Sylv
petit vélo
Sylv


Nombre de messages : 47
Localisation : aux portes du grand voyage
Date d'inscription : 30/10/2006

Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde Empty
MessageSujet: Re: Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde   Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde Empty01/11/06

Sans même se retourner vers l'inconnu qui lui gueule aux les oreilles. Sylv attape sa bouteille et la finit d'un trait.

L'atmosphere était de plus en plus pesante et il s'en rejouit.

- Une ombre, repondit'il en passant le bras comme venait de faire l'homme qui a priori connaisait lieux

Puis il rajouta d'une voix profonde et sinistre

- Et toi, t'es le proprio d'ce trou , mon frere ?
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde Empty
MessageSujet: Re: Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde   Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde Empty01/11/06

Sans détourner le regard, il lui dit d'une voix tout aussi grave et sinistre que la sienne:
T'es pas de la Horde, t'es pas mon frangin.Ok? Ensuite, ce trou appartient à tout le monde.
Et sache une chose, quand je pose une question,j'aime avoir des réponses précises. Donne moi ton nom ou tu gouteras à mon arme.

Met une main sur la crosse de son arme de guerre...Pour lui montrer qu'il ne blague pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Sylv
petit vélo
Sylv


Nombre de messages : 47
Localisation : aux portes du grand voyage
Date d'inscription : 30/10/2006

Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde Empty
MessageSujet: Re: Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde   Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde Empty01/11/06

Sylv semblait être arrivé au bon endroit, il continua a boire sa biere tout en mettant discretement la main droite ,qui pendait le long du comptoir ,dans sa poche.
L'homme situé a gauche de Sylv ne vit pas la maneouvre.

Une bosse sous son manteau, au niveau de l'abdomen, commencat a se cree.

Le liquide tiede continuait a lui descendre dans la gorge, losqu'un bruit metallique bref se fit entendre

Click

Sylv posa sa biere vide

Reste tranquille l'ami et fait pas chier

- Y a qu'a un seul mec a qui je dirais mon nom, c'est Punch.
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde Empty
MessageSujet: Re: Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde   Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde Empty01/11/06

Pas effrayé du tout, le guerrier prend son arme et la dépose sur le zinc. Il sait très bien que l'étranger ne fera rien du tout. Car s'il tire un coup de feu, il crèvera dans la foulée.

Tu lui veux quoi à Punch? tu sais qu'il est occupé et qu'il n'a pas que ca à foutre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Sylv
petit vélo
Sylv


Nombre de messages : 47
Localisation : aux portes du grand voyage
Date d'inscription : 30/10/2006

Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde Empty
MessageSujet: Re: Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde   Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde Empty01/11/06

L'ambiance devenait lourde, tout c'était ralenti. Sylv balayat la salle des yeux, toujours dissimilés dans l'ombre de sa capuche. Tout le monde se tut et des geste lents laissaient percevoir une issue fatale . ils semblaient tous avoir choisit leur camp. Sauf cette femme encapuchonnée qui n'avait pas bougée d'un pouce,depuis son arrivée, mais il le savait, elle l'observait, le sondait mais restait impénétrable.

Il sorti son arme et la posa lentement sur le zinc.

- J'suis Sylv, Laissé pour mort au Campement, reccueillis par les Donbassiens, recrutez par Punch pour rejoindre la Horde.

- Tu m'dis où j'peux l'trouver, Punch ou ça s'termine en canarge ? 10

puis il se mit a murmurer , en prenant sans complexe une troisieme biere
Cette voix......, putain, cette voix j'la connais, bordel de merde de putain radio pirate, ça deforme les sons et ces gresillements....mais j'lai deja entendu ........


Dernière édition par le 03/11/06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Deepshoe
Dégraffe son corsage
Daisy Deepshoe


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/03/2006

Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde Empty
MessageSujet: Re: Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde   Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde Empty01/11/06

Daisy fait parti de ceux prêts à dégainer en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "zut", si l'étranger fait le moindre mouvement trop suspect. Elle le regarde d'un oeil mauvais. Sa langue passe lentement sur ses lèvres. Le goût du combat s'y est déposé, et ne veut plus en partir, mais cela fait une éternité qu'elle attend de pouvoir enfin satisfaire sa soif de combat.

Un sourire malsain se dessine sur les lèvres. Elle attend l'issue de ce défi entre les deux hommes. Elle sait que Punch aura le dernier mot. Après tout, c'est son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde Empty
MessageSujet: Re: Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde   Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde Empty01/11/06

Sylv...Sylv....c'est donc lui!! pense Punch. Il ne réagit pas, ne montre aucun signe d'étonnenement, de joie. Rien ne transparait.

Punch??? t'as pas besoin de le chercher. Tu l'as trouvé... dit-il avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Okras
Gay Luron
Okras


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2006

Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde Empty
MessageSujet: Re: Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde   Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde Empty01/11/06

Elle observe, elle juge l'etranger.
Assise dans un coin de l'auberge elle a la main sur son arme et se tient pret a tirer au moindre signe de Punch.
Elle sonde son âme et ce qu'elle y voie est plutot etrange.
L'aura de ce type n'as rien a voir avec ce qui se fait de plus conventionnnel, mais ca elle l'avait vue a son arrivée.
Elle attends patiement que l'ambiance ce decante. dans le bar le silence s'installe petite à petit tandis que les deux hommes se lance des defis au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylv
petit vélo
Sylv


Nombre de messages : 47
Localisation : aux portes du grand voyage
Date d'inscription : 30/10/2006

Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde Empty
MessageSujet: Re: Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde   Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde Empty01/11/06

Interieurement il le savait......Cet voix forte et puissante lui revenait. Mais sa paranoïa était tenace.

T'es Punch ??? et faut qu'j'te crois !!!, tu me prends pour une fiole !!!

A PC y a qu'deux personnes qui me connaissent Ame et Punch. Alors si t'es c'que tu pretends être, qu'est ce que tu sais de moi ?

Sylv rend malgré tout son sourrire à l'homme en gage d'apaisement , mais grande conviction aucune .
Puis se retourne vers une femme qui tapotait frénétiquement son arme posée sur la table en se mordant langoureusement les levres. Son regard revient sur sa bouteille.

Il ajoute :


Si t'es le boss , tiens tes chiennes en laisse, tu dois connaitre mes talents d'artificier. imagine les dégats qu'peux faire la dyna dans un endroit clos.
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde Empty
MessageSujet: Re: Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde   Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde Empty01/11/06

HAHAHAHAHA rires gras
T'es capable de faire sauter des routes et des ponts en effet mais ici, tu n'auras pas le temps de réagir.

Il fait un signe à Daisy et Okras de s'approcher.

Mesdemoiseilles, montrez à ce gus comment on accueille les étrangers irrespectueux
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Daisy Deepshoe
Dégraffe son corsage
Daisy Deepshoe


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/03/2006

Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde Empty
MessageSujet: Re: Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde   Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde Empty01/11/06

Daisy, qui avait viré au rouge aux dernières paroles de Sylv, se retenait avec peine de lui sauter à la gorge.

Au geste de son chef, elle bondit comme une panthère en chasse, et en quelques larges enjambées, elle fut tout contre l'importun. Sa main gauche vint saisir fermement les burnes de l'homme, tandis que de la droite, elle enserrait sa gorge. Les yeux réduits à des fentes menaçantes, elle siffla dans un murmure menaçant :


Si t'as l'malheur de m'appeler encore une fois comme ça, bientôt on t'appelera madame. Tiens-le toi pour dit.

Comme pour affirmer que c'était une promesse, et non pas de simples paroles en l'air, elle exerca une légère torsion du poignet gauche, pressant ainsi plus douloureusement encore la virilité de Sylv.
Revenir en haut Aller en bas
Sylv
petit vélo
Sylv


Nombre de messages : 47
Localisation : aux portes du grand voyage
Date d'inscription : 30/10/2006

Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde Empty
MessageSujet: Re: Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde   Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde Empty01/11/06

Son bras se dirigeat vers sa biere, lorsqu'un frisson lui parcourat l'échine. ça l'arreta net dans son élant
le mal le pénétrait, pas celui qui depuis le taraudait depuis le massacre des campeurs. Quelque chose de soudain, ici, dans cette piece. Le froid entrait en lui comme si de la glace coulait dans ses artères.

Une sorcière ....il y a une sorciere dans cette taverne, il en avait la conviction.
elle le sondait
Cette sensation l'aurait effrayé il y a quelques mois, mais là ,le contraire se produisit. Cela l'apaisat.

Il finit par prendre sa biere et en bu une grosse gorgée

Il continuait a sentir cette intrusion, l'accueuillait même, s'en déléctait.

Un sourire lui vint comme un rictus.

Qu'allait elle trouver ????
Que le bien et le mal l'habitait, que la coexistence était improbable..... que la haine avait renplacer l'amour en lui....... qu'il avait essayé de lutter........... que ces prières aux dieux de la guerre avait finit par souiller les lieus saint de Donbass.

rien..... donc il se décontractat et savourat cet instant
Revenir en haut Aller en bas
Sylv
petit vélo
Sylv


Nombre de messages : 47
Localisation : aux portes du grand voyage
Date d'inscription : 30/10/2006

Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde Empty
MessageSujet: Re: Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde   Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde Empty01/11/06

Ce monent déléctable, l'avait déconcenté.

Il n'avait pas entendu la réponse de l'homme, que soudain il se retrouvat plaquer contre le comptoir. Il sentait que la pression commencait a lui procurer une douleur quasi insurmontable.

La femme gueulait et continuait a serrer de plus en plus fort. Il comprenanit pas ce qu'elle disait mais elle n'avait pas du apprécié son intervention.

OK T'as l'air d'être Punch, dit il alors que son regard tentait toujours de dévisagée la femme encapuchonnée qui s'approchait lentement.

- demande a Madmoiselle Daisy qu'elle m'lache,qu'j''aille couper cette putain de leche longue avant qu'on parte tous en enfer trop tôt.

De la fumée commencait a apparaitre entre les lattes mal jointes du sol et une odeur de souffre se laissait sentir dans la piece.

Punch fit un geste a l'intention de Daisy et l'etreinte s'estompat.

Sylv se dirigeat vers l'exterieur de la taverne puis revient quelques instants plus tard.
- J'ai une biere a finir, Punch, fallait que je sois sur de savoir a qui j'avais afffaire, chef.
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde Empty
MessageSujet: Re: Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde   Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde Empty01/11/06

Daisy, lache lui les couilles. Maintenant, ca suffit!! on a fini de jouer.
Sylv, tu vas finir ta bière. Pour l'accueil, on est obligé de faire ça! Pour l'amusement mais surtout pour savoir ce qu'ont dans le bide les nouveaux...
Nous sommes assez méfiants!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
souk
Souk Maurice
souk


Nombre de messages : 283
Localisation : Au sein de la horde
Date d'inscription : 02/03/2006

Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde Empty
MessageSujet: Re: Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde   Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde Empty01/11/06

Souk entra dans la taverne, relativement frais, de plutot bonne humeur. Des son entrée, l'odeur lui piqua le nez. Cette odeure de souffre dominait toutes les odeurs habituelles de sueur, de gerbe et d'alcool. L'atmosphere etait tendue et il ne put s'empecher de lancer une petit blague pour essayer de la detednre. Non pas que cette electricité dans l'air le genait, il en avait l'habitude aussi:

-Mouarf ca schlingue la d'dans! qui a souillé son froc?

Il eût pour toute reponse le regard noir, acide de daysi.

- Bah dit donc ma poule, faut pas m'en vouloir, je disais ca pour rigoler, je pensais pas que ca venait de toi Laughing . Plus sérieusement, qu'est ce qui te fout en rogne?

Elle lui fit un geste de la tete et designa un silhouette qui se cachait derriere un long capuchon. A vrai dire, il y avait 2 capuchons. Un bien familier, celui d'Okras, il l'avait reconnu du premier coup d'oeil. Il pensa:

- Merde, encore un taré. C'est sphax qui va etre content...

Souk pris une biere et s'adressa a Punch:

-Tu nous fait les presentations?
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde Empty
MessageSujet: Re: Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde   Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde Empty01/11/06

Hey Souk!!
Ce type est Sylv, il a fait du chemin pour nous rejoindre. Il a envie de buter du monde.
Je ne le connais que par radio, mais il est bien et je crois que c'est lui qui a fait dans son ben' Laughing
Sylv, voici Souk, un de mes 3 conseillers. Il y a Harumi et Sphax. Si ces 3 personnes te demandent quelque chose, tu ne rales pas.
Sinon, la compresseuse de couilles, c'est daisy...elle est un peu folle mais pas méchante.
Si tu as besoin de chaleur humaine, tu peux aller la voir.

Désignant Okras

Voici Okras, je l'appelle ma Sorcière bien aimée!! je l'apprécie énormément et j'aime beaucuop la taquiner.
Par contre, il y a une personne que tu croiseras sûrement, c'est Alexiel. C'est ma copine. Et Ulrikha, c'est la femme de JBS. Donc pas touche aussi. Sinon, tu fais ce que tu veux. Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Daisy Deepshoe
Dégraffe son corsage
Daisy Deepshoe


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/03/2006

Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde Empty
MessageSujet: Re: Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde   Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde Empty01/11/06

Daisy n'aimait pas cet homme, il ne lui plaisait pas du tout. La main toujours sur sa gorge, elle n'avait pas bronché lorsqu'il lui avait demandé, la voix un peu étranglée, de le lâcher. Mais Punch avait parlé, alors elle se retira, à contre coeur, lui balançant un regard sans équivoque. Si toute fois il lui reprenait l'envie de la traiter comme une merde, elle l'étoufferait en lui f'sant bouffer sa queue... et les couilles avec, sinon, y'avait des risques pour qu'il en réchappe.

Elle s'éloigna rapidement, pour ne pas être tentée de lui trancher la carotide.
Souk arriva à ce moment, et lui lança une boutade. En temps normal, elle aurait été indulgente, mais là c'tait pas le moment. Elle lui lança un regard meurtrier, avant de lui montrer des yeux l'objet de son irritation.

Elle entendit ensuite les paroles de Punch, et ne put réprimer un hoquet de surprise, lorsqu'il la présenta, en quelque sorte, comme la putain de la Horde. Elle se leva d'un bond, les yeux lançant des flammes de colère en direction de Sylv, prit son pacif', sa vodka, et sortit en martelant les lattes de ses rangers cloutées. Elle claqua violemment la porte derrière elle, et, chancelant sur ses jambes, s'éloigna rapidement, afin que personne ne puisse voir les chaudes larmes qui coulaient à présent sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde Empty
MessageSujet: Re: Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde   Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde Empty01/11/06

Rien qu'au regard, le chef de la Horde a compris qu'il avait dit quelque chose qui avait blessé Daisy. Il reprend donc ses propos.

Pardon, Sylv..Daisy n'est pas considérée comme la pute du groupe. Elle aime le sexe mais vois-tu, c'est elle qui choisit et non l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Sylv
petit vélo
Sylv


Nombre de messages : 47
Localisation : aux portes du grand voyage
Date d'inscription : 30/10/2006

Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde Empty
MessageSujet: Re: Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde   Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde Empty02/11/06

Sylv avait repris sa bière et écoutât le speach de Punch. La mèche continuait a se consumer sur le zinc produisant des effluves soufrées.

- Salut Souk

- Humm j'avais compris Punch, Daisy n'est pas plus une chienne que moi un putain d'metalleux. Mais il fallait qu'a ç'a bouge et vite, j'avais environ 15 mn avant q'ça pete Alors je vous ai provoqué sciemment pour décanter la situation et savoir dans quel nid d'vipère j'étais tombé. Daisy était la plus apte à m'y aider.

- J'irai la voir

Sylv passât sa main gauche au dessus de sa tête et commentât a se gratter avec insistance de la base de la nuque à omoplate gauche. Une auréole rougeâtre apparut presque immédiatement et s'étendit par capillarité sur l'arrière de son manteau

Puis ………de nouveau ……….un frisson glacial

Et la plénitude reprit
Revenir en haut Aller en bas
Constantine
tricycle
Constantine


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2006

Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde Empty
MessageSujet: Re: Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde   Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde Empty02/11/06

Constantine avait regardé l'animation de loin, sans broncher. L'ambiance n'avait pas été loin de dégénérer, mais il savait qu'il n'avait rien à craindre... Pourquoi Harley et Davidson l'auraient-Ils touchés du doigt, si ça avait été pour finir vaporiser dans le bar de la Horde ?
Non, il était sûr qu'ils avaient besoin de lui pour quelquechose...
Restait à savoir quoi.

Il regarda la brunette, dont il n'arrivait pas à se souvenir du blaze, sortir furax, l'air prête à arracher les yeux du premier qu'elle croiserait. Puis, le Patron en train de jacter avec le type et l'encapuchonnée. Bien. Le nouveau était donc accueilli dans la "famille", alors...
Constantine avisa la chaise vide en face de lui, à sa table, et y posa les pieds. Il vida sa bière d'une traite. Putain qu'elle avait un goût amer depuis deux secondes...

Quoi qu'Ils aient prévus pour moi, pourvu que ça vienne vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sylv
petit vélo
Sylv


Nombre de messages : 47
Localisation : aux portes du grand voyage
Date d'inscription : 30/10/2006

Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde Empty
MessageSujet: Re: Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde   Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde Empty03/11/06

Un habitué des lieux posât ses pieds sur une chaise vide, et pris sa quille. Il la regardât d'un drôle d'air comme s'il en appréciait plus le goût.

- C'est l'heure, dit Sylv, discrètement à Punch qui acquiesça

sans un mot de plus, quitta le comptoir.

Passât a proximité de l'homme et lui tendit une bière au vol.......

- ça viendra vite ........

Puis il marchat vers la bâche qui servait de porte. D'habitude il n'avait jamais hésité a user de son profond regard mais là il détournât la tête de façon a ne pas dévoiler ses pensées les plus intimes que cette puissante créature tentait de percer. Elle était trop près de lui.

Alors qu’il lui présentait le dos de sa capuche devenue grenat sur la partie gauche.

D’une voie dénuée de toute émotion, lui soufflat


- Content d’t voir Ocras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde Empty
MessageSujet: Re: Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde   Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Né Campeur, Vecu Donbassien ,mort avec la Horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salutations gens de La Horde
» La horde
» Organisation de la horde
» Exclusion du Kid de la Horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La horde :: La Horde... de l'extérieur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser