La horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La horde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lenna, Reine des Amazones du Nord

Aller en bas 
+6
Takéshie
candide
Bernie
Okras
Punch
Lenna
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
souk
Souk Maurice
souk


Nombre de messages : 283
Localisation : Au sein de la horde
Date d'inscription : 02/03/2006

Lenna, Reine des Amazones du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenna, Reine des Amazones du Nord   Lenna, Reine des Amazones du Nord - Page 2 Empty30/04/06

Souk sursaute lorsque punch tire en l'air

-bon comme tu veux aéris...moi j'y vais salut !!!!

Il sort en courant en emportant une biere a moitié bue par quelqu'un qui etait parti quelques minutes avant...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Deepshoe
Dégraffe son corsage
Daisy Deepshoe


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/03/2006

Lenna, Reine des Amazones du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenna, Reine des Amazones du Nord   Lenna, Reine des Amazones du Nord - Page 2 Empty30/04/06

Daisy est surprise de la réaction de Punch, et était sur le point de sortir aussi, lors de l'arrivée d'Aéris... Après le coup de paci en avertissement, Daisy se retourne vers la jeune mariée:

_Aéris... Pense au bébé... *un peu affolée*

Puis elle sort, laissant le Bad Lieutenant régler ça...
Revenir en haut Aller en bas
candide
tricycle
candide


Nombre de messages : 9
Localisation : en route pour l'amazonie
Date d'inscription : 12/03/2006

Lenna, Reine des Amazones du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenna, Reine des Amazones du Nord   Lenna, Reine des Amazones du Nord - Page 2 Empty30/04/06

Candide se lève enfin de sa chaise.
d'un grand sourrire il répond a Aéris


c'est gentil de nous offrir a boire.
C'est vrai qu'il fait bien chaud, un sirop de menthe me ferai le plus grand bien

candide s'avance alors vers le bar.Tout en y faisant attention il ignore du regard le biker planté au milieu du bar le fusil a la main.
Il s'asseoit au bar, et prend le verre que lui tend Aeris.


C'est fou ce que le gens peuvent faire du bruit inutile par ici.
Donbass etait nettement plus calme, peut etre trop calme.
Ca met toujours un peu d'animation de voire ces homme qui se battent a longueur de journée pour "prouver" qu'ils sont les plus fort.

Candide apporte son verre a ses lèvres, et prend un bonen georgé de ce que lui a offert Aéris
Pas mauvais...pas mauvais du tout.
je pensais pas que BFH se defendait si bien dans la fabrication de sirop.
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Lenna, Reine des Amazones du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenna, Reine des Amazones du Nord   Lenna, Reine des Amazones du Nord - Page 2 Empty30/04/06

Se dirige vers Aéris et lui murmure ceci:
Aéris,s'il te plait, je te demande de quitter les lieux...Très rapidement...
Je te retrouve plus tard ok....


Punch s'approche de Candide...

Quant à toi, tu me les brises grave...
Le soulève par les vêtements et le porte jusqu'à la sortie et d'une force incroyable le propulse à quelques mètres de la taverne.
Ensuite, il va vers Bernie...Le prend par un bras, l'immobilise et le vire manu militari du bar...

Vous deux...vous m'avez cherché, vous m'avez trouvé...
La prochaine fois que je vous demande quelque chose, vous le faites de suite...


Takéshie...si tu ne veux pas subir le même sort que tes potes, tu soulèves ton cul et tu vas dehors faire bronzette...


Elle s'éxécute...La bar est presque vide...Le bad lieutenant se sert une bière et rejoind OKras et Lenna...
Bon OKras, tu lui montres ce dont tu es capable de faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Aeris
Enceinte
Aeris


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/03/2006

Lenna, Reine des Amazones du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenna, Reine des Amazones du Nord   Lenna, Reine des Amazones du Nord - Page 2 Empty30/04/06

Elle finit son verre et quitte le bar, remettant son chapeau avant d'entrer dans la lueur du jour.

Candide semble vouloir revenir:


- Ecoute Candide, je crois qu'il vaudrait mieux en rester là ... il y va de la fierté des bikers et des amazonnes, mieux vaut ne pas se mêler de ces affaires tu peux me faire confiance. Tout va bien se passer.

ps: message édité car incohérant avec la réponse de Punch que je n'avais pas vue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
candide
tricycle
candide


Nombre de messages : 9
Localisation : en route pour l'amazonie
Date d'inscription : 12/03/2006

Lenna, Reine des Amazones du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenna, Reine des Amazones du Nord   Lenna, Reine des Amazones du Nord - Page 2 Empty30/04/06

Candide se relève tranquillement de la chûte impossé par punch'.
Il se redirige vers le bar avec la ferme intention d'y finir son sirop.


Tout va bien se passer?...
je suis sceptique la.
laisser ma femme avec deux brutes comme ca, ca me fait peur.

Bon apres tout c'est ton homme, y'a intéret que tu te trompe pas.

en attendant tu voudrais pas me presenter les hangar de la ville. Un colis m'y attend normalement.
Pis comme ca tu me racontera un peu ton mariage
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Enceinte
Aeris


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/03/2006

Lenna, Reine des Amazones du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenna, Reine des Amazones du Nord   Lenna, Reine des Amazones du Nord - Page 2 Empty30/04/06

Je n'aime pas du tout Okras, mais je suis sure que Lenna saura trouver les mots avec mon Punchi, il faut juste qu'elle range un peu son orgueil.

Tu sais je ne m'occupe pas de l'intendance ici, le mieux c'est que tu vois ça avec Tina. Par contre je viens d'avoir une super idée !

*Se tournant vers tous les bannis du bar.*

On étouffe avec cette chaleur, c'est le meilleur moment pour aller se baigner ! Qui est partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Lenna, Reine des Amazones du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenna, Reine des Amazones du Nord   Lenna, Reine des Amazones du Nord - Page 2 Empty30/04/06

Alors que tout le monde se dirige vers la plage, Sphax entre dans la taverne...
Malgré les avertissements des autres, il pénètre sans crainte.
S'approche du Bad Lieutenant et lui dit quelques mots dans l'oreille...
Punch écoute attentivement...Quelques mouvements de la tête...

Ok merci Sphax...dit-il

Bon Lenna...je viens d'apprendre que tes potes folikulo
Patator,Iris,candide,Jessy James,Aetius sont partis. Le bateau a quitté le port il y a quelques minutes. Je t'avoue que je suis très décu par une telle attitude.
C'est honteux...Vous arrivez ici, vous nous prenez de haut. C'est vraiment pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Takéshie
tricycle
Takéshie


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2006

Lenna, Reine des Amazones du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenna, Reine des Amazones du Nord   Lenna, Reine des Amazones du Nord - Page 2 Empty30/04/06

On prend personne de haut, c'est toi qui te croit supérieur à nous alors qu'il n'en est rien. Et tes menaces me sont bien désagréables, cependant nous devons rejoindre le bateau. ALors à une prochaine fois dans de meilleures conditions et dans un meilleure lieu. Peut être pourrons nous discuter tranquillement et boire ensemble. Sur ce on doit y allées.

Takéshie pris Lenna par la main, toute deux sortire rejoindre le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Lenna, Reine des Amazones du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenna, Reine des Amazones du Nord   Lenna, Reine des Amazones du Nord - Page 2 Empty30/04/06

Wé ben c'est ça....barrez-vous les pouffs....allez vous faire foutre...avec candide, vous n'irez pas loin...Putain, les boules...Okras, ca me fait chier,j'aurais aimé te voir à l'oeuvre...

Je me casse, je vais faire bronzette...


Il sort du bar, il voit au loin Aéris,il la rejoint.

Dis moi,ca te dirait pas de prendre un bain,il fait super chaud et ca peut être agréable *clin d'oeil*


Dernière édition par le 30/04/06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
souk
Souk Maurice
souk


Nombre de messages : 283
Localisation : Au sein de la horde
Date d'inscription : 02/03/2006

Lenna, Reine des Amazones du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenna, Reine des Amazones du Nord   Lenna, Reine des Amazones du Nord - Page 2 Empty30/04/06

Souk, resté discret devant la taverne voit punch sortir. Il s'approche silencieusement, comme si de rien n'etait, rentre dans la taverne et regarde autour de lui et se frotte les mains:

héhé personne....si ca se trouve, ils ont oublié de fermer la reserve de vodka avant de partir What a Face

Il va vers le fond de la salle, regarde derriere lui, rie grassement, ouvre la porte avec ecrit "privé" dessus et referme discretement....
Revenir en haut Aller en bas
Lenna
Je m'la pete
Lenna


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2006

Lenna, Reine des Amazones du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenna, Reine des Amazones du Nord   Lenna, Reine des Amazones du Nord - Page 2 Empty01/05/06

Lenna fit quelques pas avec Takéshie.

Bon takeshie, tu rejoinds le bateau, j'ai oubliés quelquechose dans le bar.

Elle couru alors jusqu'au bar au moment ou Punch' sortait. Elle le regarda droit dans les yeux.

Bon Punch', avec moi, pas la peine de s'emporter pour rien, je sais que c'est ton caractère masi bon. Tu veux bien m'excuser, mais la j'ai un bateau à prendre, je te promet de repasser histoire que l'on termine nos histoires. Je ne voudrais pas paraître plus impoli que tu ne le penses déjà.

Pour ce qui est des excuses envers Okras, je penses simplement que je vais avoir du mal. Bah ouais, elle ma saoulé comme pas possible, même le plus irasible des humains ne me fait pas autant chier.

Et puis, la provocation qu'elle fait n'est pas non plus de mon goût. Alors on verra ses talents plus tard en comminté plus restreint.

Lenna fit demi tour et commença à courir en direction de la sortie. Elle tourna la tête en direction dde Punch'.

Et cette fois ci, j'ai le droit de te tourner le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
sphax
Déchiré H24
sphax


Nombre de messages : 287
Localisation : Aux ordres de ma maîtresse
Date d'inscription : 03/03/2006

Lenna, Reine des Amazones du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenna, Reine des Amazones du Nord   Lenna, Reine des Amazones du Nord - Page 2 Empty02/05/06

Ceci est la dernière communication connue de Lenna feu reine des connes amazones.

Moi, Sphax, membre du conseil de guerre de la horde, ai averti Punch des mouvements suspects de candide et des autres séides amazones. J'ai pu observer ces mouvements depuis la vigie où je cuvais méditais suite à des propos peu élogieux qui ont été tenus sur ma personne.

Après un rapide conciliabule avec Krill, les propos injurieux tenus à l'encontre de la Horde ne sont pas restés impunis.
La justice est notre, Harley nous as permis de laver notre honneur dans le sang de nos victimes.

Etranger si tu lis ces lignes, qu'elles te servent d'avertissement.

[pour info : https://bikershorde.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=35]
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Lenna, Reine des Amazones du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenna, Reine des Amazones du Nord   Lenna, Reine des Amazones du Nord - Page 2 Empty02/05/06

Ô grand Sphax merci pour ce que tu as fait.
Lenna, Reine des Amazones du Nord - Page 2 37
Merci de m'avoir prévenu de ce terrible danger
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Lenna, Reine des Amazones du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenna, Reine des Amazones du Nord   Lenna, Reine des Amazones du Nord - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenna, Reine des Amazones du Nord
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amazones
» Les amazones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La horde :: La Horde... de l'extérieur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser