La horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La horde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lenna, Reine des Amazones du Nord

Aller en bas 
+6
Takéshie
candide
Bernie
Okras
Punch
Lenna
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lenna
Je m'la pete
Lenna


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2006

Lenna, Reine des Amazones du Nord Empty
MessageSujet: Lenna, Reine des Amazones du Nord   Lenna, Reine des Amazones du Nord Empty30/04/06

Lenna qui venait d'arriver au niveau du port de la cité, ne put s'empécher de jetter un coup d'oeil dans la ville. Une grande ville pleine de bikers, pleine d'armes et de munitions, et... pleines de crachats d'Achille.

Wa, c'est aussi grand que ça ? Ils ont quand même de bon constructeurs. Peut être qu'un jour, je pourrais dire la même chose de ma future com'.

Elle chercha alors du regard un bâtiment des yeux. Ce devais être un bâtiment rempli de monde vu que c'était le bar. Elle l'avisa et se dirigea d'un pas alerte jsuqu'à l'entrée.

Bon bah vu qu'ils ont mit de l'animation à Donbass quand ils y étaient, je me lance.

Lenna poussa les doubles portes battantes du bar, un bruit indescriptible s'en échappé, des bikers buvaient de ci de là, certains faisaient des bras de fer, d'autres semblaient draguer d'une drôle de manière.

Nul doute que Lenna n'avait pas sa place ici, enfin pas pour le moment.

Elle s'approcha timidement du comptoir, fit à signe au barman qui s'approcha.


Vous avez du lait de chèvre ?

Le barman la regarda les yeux écarquillés. Shocked

Du lait de quoi ? Elle est bien bonne celle là.

ET LES GARS VOUS AVEZ ENTENDU ? LA PETITE, ELLE DEMANDE DU LAIT DE CHEVRE.

Lenna rougit Embarassed

Et merde, moi qui voulait juste lui faire une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Lenna, Reine des Amazones du Nord Empty
MessageSujet: Re: Lenna, Reine des Amazones du Nord   Lenna, Reine des Amazones du Nord Empty30/04/06

Punch passait devant la taverne quand il entendit une voix grave qui hurlait qu'une personne voulait du lait...

Ben voilà,une inconsciente qui ne sait pas ce qu'il va lui arriver...pense-t'il.
Il entre dans la taverne..Il voit une jeune femme qu'il ne connait pas...Il l'observe...


Dis moi la donzelle, c'est toi qui fous le bordel ici? Tu ne sais pas qu'on aime pas ça surtout quand ce sont des pieds tendres à la mort moi le noeud...
C'est toi Lenna? celle qui se prend pour une reine?

*Rire gras*

Il s'approche d'elle. Lui tape dans le dos...
Bon ma greluche, ici pas de lait, on n'aime pas ça, ca ramollit..
Il passe derriere le comptoir, prend une bouteille de vodka, la débouchonne.La lui tend.
Bois ça au lieu de dire des bétises et montre nous ce que tu as sous le capot..
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Lenna
Je m'la pete
Lenna


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2006

Lenna, Reine des Amazones du Nord Empty
MessageSujet: Re: Lenna, Reine des Amazones du Nord   Lenna, Reine des Amazones du Nord Empty30/04/06

Lorque Punch' lui tapa dans le dos, lenna s'écrasa à moitié sur le comptoir, elle se redressa et regarda Punch' droi dans les yeux. Celui-ci, le sourire aux lèvres lui tendit une bouteille de vodka.

Lenna hésita un instant, tous les regards étaient braqué sur elle, la balle était maintenant dasn son camp. Elle monta alors debout sur le comptoir, elle prit la bouteille puis après une grande inspiration, elle bu trois gorgées.


Pouaah...

L'alcool était plus fort que ce qu'elle pensait. Elle se dirigea alors vers l'autre bout du comptoir, enjambant ainsi les consommateurs zélés et les verres vides. Elle y prit une torche qui servait à éclairer la pièce dans sa main gauche. Puis porta la bouteille à sa bouche.

Enfin, elle dirigea la torche vers la salle et cracha la vodka encore dans la bouche sur celle-ci. Un grande gerbe de feu apparu. Certains bikers furent surpris, d'autres applaudirent.

La gorge en feu, lenna réussit à sortir quelques mots.


Punch' ton alcool est dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Okras
Gay Luron
Okras


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2006

Lenna, Reine des Amazones du Nord Empty
MessageSujet: Re: Lenna, Reine des Amazones du Nord   Lenna, Reine des Amazones du Nord Empty30/04/06

La porte du bar s'ouvre en grinçant. Okras, d'un pas lent, entre.
Elle pose un oeil méprisant sur Lenna. Sa voix est froide et mécanique.
Elle s'avance vers Lenna, tourne autour d'elle, sur son visage une grimace de dégout. Finalement elle jette un oeil vers la bouteille de vodka.

"Je ne savais pas que la Reine des amazones pouvait servir de bouffonne. Le pitoyable n'a donc décidement pas de limite chez les amazones, il est plus que temps que votre misérable existence se termine."


Dernière édition par le 30/04/06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Lenna, Reine des Amazones du Nord Empty
MessageSujet: Re: Lenna, Reine des Amazones du Nord   Lenna, Reine des Amazones du Nord Empty30/04/06

Okras venait d'entrer dans la taverne, il la regarde..Il n'aimerait pas être à la place de cette pseudo-reine...
Quand elle a fini de parler, Punch ne peut retenir un fou rire...


Hu..je te présente Okras...Sa spécialité est de prédire l'avenir dans les boyaux des hommes... Chais pas pourquoi,j'ai l'impression que tu lui plais...
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Lenna
Je m'la pete
Lenna


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2006

Lenna, Reine des Amazones du Nord Empty
MessageSujet: Re: Lenna, Reine des Amazones du Nord   Lenna, Reine des Amazones du Nord Empty30/04/06

Lenna regarda attentivement Okras, la nouvelle arrivante était plus que bizarre, jamais une paria ne lui avait adressé la parole de cette façon. Elle sauta alors à terre, et tendit la bouteille vers Okras.

Tiens paria, bois, ça t'éviteras peut être de dire des bétises.

L'alcool commenaçait déjà à monter.

Bouffone, moi ? Tu m'en apprendras tout les jours. Si je ne te plaît pas, tu n'es pas obligée de rester ici. Va donc rejoindre tes cadavres, tu empestes à des lieues à la rondes. La vodka te lavera.

Lenna s'approcha alors de Punch'

Punch', je crois que tu te trompes, elle ne lit pas l'avenir dans les cadavres, elle ne sait surement pas lire.

Au fait, tu as autre chose que ton alcool dégueulasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Lenna, Reine des Amazones du Nord Empty
MessageSujet: Re: Lenna, Reine des Amazones du Nord   Lenna, Reine des Amazones du Nord Empty30/04/06

Wé,j'ai autre chose...de l'huile de vidange....On va t'enduire le corps et te trainer sur le sable derriere un de nos buggys...

Quant à Okras, tu ne la connais pas et je te conseille donc de moins faire la belle, car tu pourrais avoir de belles surprises...Elle est très douée...elle a déjà fait ses preuves..


*Se retourne vers Okras*
Dis moi, tu ne veux pas lui faire une démonstration? elle peut te servir de cobaye...
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Okras
Gay Luron
Okras


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2006

Lenna, Reine des Amazones du Nord Empty
MessageSujet: Re: Lenna, Reine des Amazones du Nord   Lenna, Reine des Amazones du Nord Empty30/04/06

Okras s'avance vers Punch, elle caresse doucement le couteau qu'elle porte à la cuisse. Elle sourit puis, aux côtés de Punch, se retourne vers Lenna.

"Vos désirs sont des ordres Lieutenant. Un mot de vous et je lui ouvre les entrailles. Sa tête serait parfaite sur le vehicule de l'Empereur... Osez parler de la sorte, peut-on encore parler de bétise..."
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Lenna, Reine des Amazones du Nord Empty
MessageSujet: Re: Lenna, Reine des Amazones du Nord   Lenna, Reine des Amazones du Nord Empty30/04/06

Tu vois Lenna...elle ne rigole pas et je peux la comprendre...
Pour que tu sois convaincue....


Regardant toujours la soi-disante reine...

Vas-y Okras...saigne la...Avec la classe qui te caractèrise...
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Okras
Gay Luron
Okras


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2006

Lenna, Reine des Amazones du Nord Empty
MessageSujet: Re: Lenna, Reine des Amazones du Nord   Lenna, Reine des Amazones du Nord Empty30/04/06

Les yeux d'Okras se sont fixés en un point loin derrière Lenna. Ils commencent à briller d'une lueur malsaine. Sa voix semble distante.

"A vos ordres Lieutenant. L'achevement d'un travail de longue haleine.

Ce fut déjà à l'époque un plaisir sans limite de tuer sa soeur. Briséis. La personne la plus conne que ce desert n'est jamais porté. Un pur produit Amazonien.
Diriger le vehicule de l'unité de Chimpanzul et Karita."


Okras semble perdue dans ses souvenirs.

"Briséis courait. Elle courait sur l'étendue gelée. La mer de glace. Nos moteurs grondaient, les trompettes de la cohorte divine. Elle chutait, paniquée, se relevait, rampait, courait à nouveau. Cette chienne ne meritait pas une mort rapide, au premier passage nous ne lui avons broyé que les jambes.
Elle hurlait de douleur, se tordait dans tous les sens. Des hurlements succulents, elle payait par un cri chaque connerie qu'elle avait pu prononcer. Et elle a beaucoup hurlé...

Elle a hurlé aussi quand Saak est arrivée, ce chien est incroyable. Se faire manger les entrailles par un animal... Dommage qu'a ce moment là Karita lui ai déjà crevé les yeux, oui, vraiment dommage..."
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
roule une pelle
Bernie


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

Lenna, Reine des Amazones du Nord Empty
MessageSujet: Re: Lenna, Reine des Amazones du Nord   Lenna, Reine des Amazones du Nord Empty30/04/06

Je crois que ça ira là... la demoiselle a compris, pas la peine d'en faire plus.

Bernie s'intercalle au comptoir entre Lenna et Okras

Sers moi un truc qui réveille steup ce matin j'ai la tête à l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Lenna, Reine des Amazones du Nord Empty
MessageSujet: Re: Lenna, Reine des Amazones du Nord   Lenna, Reine des Amazones du Nord Empty30/04/06

Punch n'apprécie pas l'intervention de Bernie et le lui fait comprendre par un regard noir.
Celui-ci a compris qu'il ne valait mieux pas insister. Il prend sa bouteille et s'éloigne...


Bon, on en était ou nous?.. Ha oui...
Lenna, dis moi, tu ne veux pas présenter tes excuses à Okras? Dépêche toi...elle est motivée là!
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Bernie
roule une pelle
Bernie


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

Lenna, Reine des Amazones du Nord Empty
MessageSujet: Re: Lenna, Reine des Amazones du Nord   Lenna, Reine des Amazones du Nord Empty30/04/06

Bernie ne s'éloigne pas d'un pouce
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Lenna, Reine des Amazones du Nord Empty
MessageSujet: Re: Lenna, Reine des Amazones du Nord   Lenna, Reine des Amazones du Nord Empty30/04/06

Tu n'as pas compris le message bernie, je vais te le dire de manière claire:

Je te conseille vivement de nous laisser. C'est entre Okras,Lenna et moi...


Il le repousse très fortement...
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
candide
tricycle
candide


Nombre de messages : 9
Localisation : en route pour l'amazonie
Date d'inscription : 12/03/2006

Lenna, Reine des Amazones du Nord Empty
MessageSujet: Re: Lenna, Reine des Amazones du Nord   Lenna, Reine des Amazones du Nord Empty30/04/06

Candide venait enfin de finir d'amarer le catamaran.le bateau solidement accrocher, il pouvait enfin allez voir le comptable pour une petite affaire privé.

marchant a l'inconnue dans les rue de la ville, il passa devant le bar.
Le bruit que faisait les convives attisa sa curiosité. Il s'approche donc de la porte, la ce fut le son de sa tendre qui lui parvient au oreille.
Plus le choix, il devait rentrer pour voir ce qui s'y passait.
discrètement il poussa les battants, et se calla contre le mur.

Lenna etait assise au comptoir, un bouteille de vodka a la main, apparament une sauvage lui racontait une histoire un peu tordue.


a lui meme
mais qu'est ce qu'elle fou la?!!
et elle commence deja boire...pfff...
surveillé une tribu de femme c'est pas de tout repos.

il commenca alors a se tater la cuisse pour vérifier que son couteau etait bien sur lui
elle s'est foutu dans la merde toute seule on va voir comment elle va s'en sortir toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Takéshie
tricycle
Takéshie


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2006

Lenna, Reine des Amazones du Nord Empty
MessageSujet: Re: Lenna, Reine des Amazones du Nord   Lenna, Reine des Amazones du Nord Empty30/04/06

L'entrainnement fini, Takéshie suivit Candide dans le bar. Ell evit l'homme s'adoser à un mur, puis son regard fut attiré en direction de Lenna entouré d'un homme et d'une femme. c'est derniers semblaient menaçant.

C'est le moment de faire mes preuves. se dit elle.

Elle s'avança jusqu'au comptoir à côté de Lenna.

Une vodka s'il vous plait.

Se tournant vers la Reine et ses deux fouilles merde.

On a fini l'entrainnement. Alors de quoi parlez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Lenna, Reine des Amazones du Nord Empty
MessageSujet: Re: Lenna, Reine des Amazones du Nord   Lenna, Reine des Amazones du Nord Empty30/04/06

Deux inconnus sont rentrés dans la taverne...Punch les a vus du coin de l'oeil...
Il se retourne vers eux et les pointe du doigt...


Dites moi..qui etes-vous? si vous ne voulez pas avoir de problème,je vous demande de rester en dehors de tout ça. Ca ne vous regarde pas...
Alors, restez là où vous êtes et pas un bruit, pas de mouvement brusque...
Ici les inconnus qui font du zèle, ne sont pas appréciés du tout...


Il regarde à nouveau Lenna...
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Daisy Deepshoe
Dégraffe son corsage
Daisy Deepshoe


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/03/2006

Lenna, Reine des Amazones du Nord Empty
MessageSujet: Re: Lenna, Reine des Amazones du Nord   Lenna, Reine des Amazones du Nord Empty30/04/06

Daisy avait passé la matinée à discuter avec Pépette, de stratégie militaire, de techniques de combat lui permettant de mieux gérer la fatigue physique et la force. Pépette lui avait beaucoup appris en peu de temps. Cela, ajouté aux formations des filles de BFH, Daisy se sentait une nouvelle femme, une nouvelle bikeuse.

Mais tous ces papotages lui avaient asseché la gorge... Elle se leva de son rocher favori, traversa la place ensablée, et entra dans le bar en poussant brutalement la porte.


*BLAM!*

_SALUT TOUT LE MONDE!!! Very Happy *voix très enjouée* Hein? *se retourne* Ah... Scuze moi, bonhomme, j't'avais pas vu, caché derrière la porte... ça va ton nez? Heu... Candide, c'est ça?... *pouffe de rire*

*jette un coup d'oeil circulaire, s'arrête sur son Bad Lieutenant et la donzelle dénudée qui lui fait face*

_Hey! Very Happy Salut d'moiselle! T'es qui toi? Punch, pourquoi t'as l'air d'mauvais poil?... Ah! C'est parce que t'es marié... Du coup, tu peux plus t'permettre de carresser les cuisses d'une donzelle... :-/ *réellement atristée* Si tu veux, j'peux le faire à ta place?... *grand sourire*

Daisy se colle à Lenna, et commence à lui palper généreusement les fesses... Le regard de Punch passe de la fureur à l'amusement moqueur... Lenna vire au rouge, et se débats sauvagement pour arrêter d'être pellotée.
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Lenna, Reine des Amazones du Nord Empty
MessageSujet: Re: Lenna, Reine des Amazones du Nord   Lenna, Reine des Amazones du Nord Empty30/04/06

Daisy était entrée...Elle s'est approchée...A fait son commentaire...
Punch a souri mais très vite, il a repris son regard.
D'une voix sèche:

Daisy...laisse nous...steuplé...

Et puis hurlant:
Que tout le monde dégage d'ici...Sauf Okras et Lenna...
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
candide
tricycle
candide


Nombre de messages : 9
Localisation : en route pour l'amazonie
Date d'inscription : 12/03/2006

Lenna, Reine des Amazones du Nord Empty
MessageSujet: Re: Lenna, Reine des Amazones du Nord   Lenna, Reine des Amazones du Nord Empty30/04/06

candide se massa le nez , la porte lancée par daisy lui avait profondément fait mal, mais son corps en avait deja vue pire

candide ne broncha pas un mot en reponses des menaces du biker, placide il observait la scène.
Lenna etait a présent accompagné d'une de ses soeurs, il avait moins de soucis a se faire.
tout en ne lachant pas des yeux les deux fouteurs de troubles, candide s'asseya a une table,près a intervenir si il le fallait
Revenir en haut Aller en bas
souk
Souk Maurice
souk


Nombre de messages : 283
Localisation : Au sein de la horde
Date d'inscription : 02/03/2006

Lenna, Reine des Amazones du Nord Empty
MessageSujet: Re: Lenna, Reine des Amazones du Nord   Lenna, Reine des Amazones du Nord Empty30/04/06

Souk, qui avait assisté a la scéne depuis le debut, s'approcha de la sortie de la taverne. Il poussa la porte et se retourna:

-Hé les abrutis! Ca se voit que vous etes ici depuis pas longtemps. Le monsieur qui a demandé gentillement de sortir c'est notre bad lieutenant! et quand il dit quelquechose, ca serait bien que vous obéissiez...ca peut etre très mal perçu si je me fait comprendre...Alors je le repete une derniere fois, avant que punch ne perde patience, et harley seul sait ce que c'est quand punch perd patience. Si vous voulez pouvoir ressortir d'ici autrement que les pieds devant, sortez maintenant!!

Souk regarde punch et lui dit: je vais rester devant et dissuader les curieux de se meler des affaires de la horde... Wink

Puis il sort, en esperant que les amazones sont suffisamment intelligent pour obéir a l'ordre de punch
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Enceinte
Aeris


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/03/2006

Lenna, Reine des Amazones du Nord Empty
MessageSujet: Re: Lenna, Reine des Amazones du Nord   Lenna, Reine des Amazones du Nord Empty30/04/06

Aeris qui avait vu le catamaran arrive avec un peu de retard. Elle porte son grand chapeau de paille et une tenue en tissu léger mais couvrant bien tout son corps. En plein été, le soleil est un ennemi pire que les Dn pour elle.

- Salut Souk, tu sais ce qu'il se passe ?

Elle apperçoit Lenna, Candide, une jeune femme qu'elle ne connait pas, amazonne visiblement, son mari plutôt énervé et Daisy.

- Eh Lenna, Candide !

Elle retire son chapeau et rentre dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
souk
Souk Maurice
souk


Nombre de messages : 283
Localisation : Au sein de la horde
Date d'inscription : 02/03/2006

Lenna, Reine des Amazones du Nord Empty
MessageSujet: Re: Lenna, Reine des Amazones du Nord   Lenna, Reine des Amazones du Nord Empty30/04/06

Souk rattrape aéris et la retien par l'epaule

Heu aéris tu devrais pas rentrer...il va se passer des trucs et...enfin moi je dit ca c'est pour toi et le bébé ...je voudrais pas que tu te prennes un coup...

*Aéris s'avance*

Souk se met devant aéris regarde punch et dit:

No elle a pas voulu m'ecouter et elle est rentrée quand meme...je fait quoi maintenant? c'est une femme enceinte je vais pas la faire sortir de force... Pis meme enceinte elle est plus baleze que moi

souk se retourne et dit a a la femme de punch, qui n'avait pas compris ce qu'il se passait: Aéris? ce te dirait pas de... heu...me montrer encore une fois ta robe de mariage?
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Lenna, Reine des Amazones du Nord Empty
MessageSujet: Re: Lenna, Reine des Amazones du Nord   Lenna, Reine des Amazones du Nord Empty30/04/06

Aéris suivie de Souk sont dans le bar. Punch a toujours son regard noir. Il commence à perdre patience...
Bon..dit-il
je crois que j'ai vraiment du mal à me faire comprendre dans ce bordel...
Il prend son paci,l'arme et tire un coup en l'air...

J'espere que le message est clair...Que tout le monde dégage d'ici. Je veux qu'OKras et Lenna restent avec moi. Les autres, vous vous CASSEZ....Ceci est mon dernier avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Aeris
Enceinte
Aeris


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/03/2006

Lenna, Reine des Amazones du Nord Empty
MessageSujet: Re: Lenna, Reine des Amazones du Nord   Lenna, Reine des Amazones du Nord Empty30/04/06

Elle plante un regard dur dans les yeux de Souk et fait un pas en avant, le forçant à s'écarter.

- J'ai très chaud, je voudrais simplement me désaltérer.

Elle va derrière le bar, sort une bouteille de sirop à la menthe et se sert un verre en completant avec de l'eau fraiche. Elle boit une grosse gorgée puis se tourne vers le groupe tendu.

- Bon alors c'est quoi le problème ? Vous ne voulez pas plutôt boire tranquillement avec moi ? Il fait trop chaud pour se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lenna, Reine des Amazones du Nord Empty
MessageSujet: Re: Lenna, Reine des Amazones du Nord   Lenna, Reine des Amazones du Nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenna, Reine des Amazones du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amazones
» Les amazones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La horde :: La Horde... de l'extérieur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser