La horde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Bosch 2607017160 Coffret clé à cliquet 27 pièces
17.22 € 25.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 Déconditionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Harumi
Perle d'Orient
Harumi

Nombre de messages : 72
Localisation : En train de redecorer la salle du conseil
Date d'inscription : 02/03/2006

Déconditionnement Empty
MessageSujet: Déconditionnement   Déconditionnement Empty24/11/06

Harumi souffrait en silence de voir Sphax réduit à cet état de loque répondant seulement à sa "maîtresse". Elle avait beau l'avoir souvent raillé, c'était quelqu'un sur qui elle avait toujours pu compter.
Elle le savait depuis toujours attiré par elle, et elle comptait là-dessus pour le défaire de cet esclavage.
Elle attendit que Sphax rentre dans la cabine de la jonque et le suivit, refermant soigneusement la porte derrière elle.

Sphax se retourna, les yeux dans le vide, son regard traversant Harumi comme si elle était transparente. Elle s'approcha de lui doucement, elle l'entendait marmoner "maîtresse", elle lui mit un doigt sur sa bouche.
Elle lui tourna le dos, et d'un geste gracieux fit glisser sa courte robe au sol. Elle jeta un coup d'oeil par dessus son épaule, il lui semblait que le regard de Sphax n'était plus aussi vide qu'avant, elle croyait y déceler une petite étincelle.
Elle se mit de nouveau face à lui, et entreprit d'oter un par un ses vêtements.
Quand il fut nu, elle le poussa sans ménagement sur le lit derrière lui, et vint s'installer à califourchon sur lui.

Elle se pencha sur lui et murmura à son oreille :

- Sphax je sais que tu attendais ça depuis longtemps, je suis toute à toi maintenant. Il est temps que tu te réveilles !

Sur ces mots, elle entrouvrit sa bouche et embrassa goulument les lèvres de Sphax, tout en enserrant de ses jambes, les jambes de son compagnon.

Si seulement il pouvait avoir une réaction...

_________________
Harumi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
sphax
Déchiré H24
sphax

Nombre de messages : 287
Localisation : Aux ordres de ma maîtresse
Date d'inscription : 03/03/2006

Déconditionnement Empty
MessageSujet: Re: Déconditionnement   Déconditionnement Empty28/11/06

Le soleil se couche sur le Majorem.
Maîtresse Okras a ordonné à Sphax de donner un coup de main à Souk et de venger Daisy. Sphax n’en a rien à faire, son seul désir et de plaire à sa maîtresse.
Rentrant dans sa cabine, il est rejoint par Harumi.

(Longue scéne de sexe et orgie des sens. Je vous passe les détails de la luxure, mais il est question finalement de mélange, d’échange de fluides, de gobage de seins, de tripotage de fessiers, de malaxage de testicules, de relation orales, vaginales… Le tout dans la délicatesse habituelle qui caractérise la perle d’Orient. A savoir position lascives et nouvelles non consignées dans le Kamasutra. Prises de judo, d’aiquido niveau ceinture de flanelle à fleurs roses. … A oui,… il y a aussi du caressage de cheveux, mangeage de barbe, et aussi pénétration bien sûr. Le tout dans une atmosphère romantique où la lumière tamisée donne une note de douceur à la tentative d’Harumi. Et pourtant elle y met du cœur. Elle est tenace et souhaite mener à bien sa mission.
Les corps s’emmêlent, les doigts se crispent, la tension monte, …. La chaleur aussi. Les hormones fusionnent, la sueur perle au front de nos deux amants de la jonque en perdition. Les halètements passionnés et non feints (faut pas déconner, Sphax en a pas une de 8cm lui…. Enfin, comprenne qui voudra) d’Harumi mettent ils en transe tout le bateau ?
Quoiqu’il en soit l’orgasme est total, à l’instant ultime un larme coule de l’œil droit de Sphax.)

BOOOONK.

Un choc violent propulse les deux amants par terre.

BOOOONK


"Mais qu’est ce que c’est ce bordel ? "

"Ha, salut Harumi, t’es toujours aussi belle ma petite perle ! "

Sphax court nu sur le pont, des bruits de tirs intense secouent la jonque. Il attrape son pacif et riposte tant bien que mal. Un orni et un catamaran DN sont sur eux, Ils mitraillent La jonque sur laquelle la défense s’organise peu à peu.

Okras étendue près de lui lui lance des regards noirs alors qu'elle tire sur les DN.

Sphax:"Ben qu'est qu'elle a la sorcière? elle m'a jamais vu à poil? Tu peux pas te concentrer sur le tir, tu vois pas que tu vises à coté?"

_________________
Maitresse Okras nous guide ! Maitresse Okras nous dispense son enseignement ! Maitresse Okras nous protége ! Nous existons pour la servir et nos vies lui appartiennent.
Revenir en haut Aller en bas
Sylv
petit vélo
Sylv

Nombre de messages : 47
Localisation : aux portes du grand voyage
Date d'inscription : 30/10/2006

Déconditionnement Empty
MessageSujet: Re: Déconditionnement   Déconditionnement Empty30/11/06

Le sable cingle sa peau mais n’arrive pas malgré tout à le nettoyer du sang frais qui macule son torse et son visage. Le regard maléfique toujours plongé dans les yeux de sa victime, Sylv s’apprête à retirer lentement son bras encore planté dans l’œsophage de sa victime. Les sucs gastriques continuent a s’infiltrer insidieusement dans les petites coupures de sa main droite et le brulent.. Il venait de déposer a même l’estomac, ce morceau de bois gravé de signes de seuls quelques initiés auraient pu comprendre. Il doit mettre fin a son passage …….

BOOOONK..............


Bordel !!!!!

BOOOONK...........

Comme a son habitude, la radio allumé crache ses watts a réveiller tout ce putain de désert

BOOOONK......PAAAWWW....PAWWW

BOOOONK.....

TAKTATAJKAKAKTA.......TAKTATKTALT....CCLLINNKK.....

Son bras s’extirpe rapidement en provoquant un immonde bruit de succion.. le corps sans vie tombe a la renverse et s’immobilise sur le sol en prenant une pause pas naturelle. Sans même y prêter attention Sylv se dirige vers la source de tout ce vacarme et saisit, la main encore recouverte de cette substance tenace et écœurante, le combiné.


Ohhh….OHHHH……OOOOOHHHHH !!!!

Bordel .........ENCORE QUELQU’UN D’VIVANT SUR VOT’ BARQUE ?????

Sa main tremble et le liquide corporel lui dégouline le long du cou et laisse une trace rougeâtre sur son passage

Ici Sylv

Ca va ????


Ces yeux s'illuminent d'une lueur malsaine en imaginant ce combat naval
Revenir en haut Aller en bas
souk
Souk Maurice
souk

Nombre de messages : 283
Localisation : Au sein de la horde
Date d'inscription : 02/03/2006

Déconditionnement Empty
MessageSujet: Re: Déconditionnement   Déconditionnement Empty02/12/06

Souk etait assoupi dans sa cabine, une bouteille serrée fort entre ses bras, une pipe d'opium encore fumante sur sa table de chevet. A en juger par la bosse dans les draps et la force avec laquelle il serrait sa compagne de verre, il etait certainement encore plongé dans un fantasme. Peut etre etait-ce les coups de butoirs donnés a coté pendant son sommeil qui agissaient sur son imagination? Les murs etaient epais comme du papier de cigarette...Toujours est-il qu'il fût coupé au moment de vérité, comme toujours, par une secousse qui le fit tomber au sol en eclatant le cadavre de bouteille qu'il serrait toujours, et se cogner la tete contre sa table de chevet. Il se reveilla completement sonné, sans comprendre ce qu'il se passait vraimment. Il se releva lentement et lorsque il retrouva enfin son equilibre, une seconde secousse, le fit trebucher. Un craquement de bois lent et sinistre se fit entendre. Il prit une gorgée de "cocktail souk" qu'il avait mis au point la nuit precedente et a qui il donna son nom, par manque d'inspiration:

-bwrah! sacré bordel! ca a le merite de reveiller son pochtron!

Il saisit son pacif, le mit sur son epaule et se prepara un second verre. Il ne comprit reellement ce qu'il se passait que lorsque il aperçut une fente qui se profilait en plein dans le mur et qui commençait a laisser echapper de l'eau. Il prit une vieille chemise sale et l'utilisa pour combler les premieres infiltrations et reussit a stopper la fuite. Il se dirigea ensuite dans la direction de la paillasse de sphax mais personne n'y etait. Il emergea sur le pont de la jonque et vit un spectacle qui le laissa...sur le cul! Sphax a moitié a poil, visiblement revenu a son etat "normal" en train d'argumenter avec le sorciere, qui regardait harumi, elle aussi inhabituellement devetue, d'un oeil noir. Un orni fit un passage en mitraillant la jonque en difficultée. Des morceaux de voiles furent arrachés et retomberent sur le pont. Des morceaux de bois gisaient, arrachés eux aussi par la puissance des armes enemies. Des cordages trainaient au sol, pret a attraper un pied trainant. Des poulies se balancaient, manquant d'assomer un des membres d'equipage a chaque passage.

Aussitot l'orni passé, Souk ajusta son arme et tira un coup unique. Il fit mouche dans la carlingue de l'appareil. Ses compagnons, plus habitués au combat ne prenaient pas autant de precautions et riposterent avec autant de precision que souk mais en multipliant les tirs. Souk n'etait pas du tout dans son element et ne savait pas vraimment comment se comporter. Peut etre son immobilité fit de lui une cible plus facile a aligner? En tout cas, une balle de magnum tirée depuis l'engin volant qui s'eloignait de plus en plus depuis sont dernier passage, lui arracha un hurlement de douleur. Il etait tombé au sol et se tenait la jambe. Une petite flaque de sang s'etait formée autour de sa cuisse qu'il ensserrait deja avec la manche gauche de sa veste, imbibée d'une petite dose d'alcool qu'il tira d'une fiole cachée dans sa cartouchiere. Il but le reste et se releva juste a temps pour voir l'enemi s'effacer dans la brume de la nuit. Sa manche de veste autour de sa cuisse etait deja colorée de sang et ses compagnons se reunirent autour de lui et de sphax, amoché lui aussi. Certainement son corps nu, pale, ne lui avait pas fourni un camouflage suffisant pendant l'assaut.

Alors que les premiers soins s'organisaient, souk ne reussit pas a repousser la peur d'un second assaut evident a ses yeux, et la peur de la mort avec qui il n'avait toujours pas eu l'occasion de s'entretenir comme il l'avait demandé a Okras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Déconditionnement Empty
MessageSujet: Re: Déconditionnement   Déconditionnement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déconditionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La horde :: La Horde... de l'intérieur :: Le réservoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser