La horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La horde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La fin du monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

La fin du monde Empty
MessageSujet: La fin du monde   La fin du monde Empty24/11/06

[hrp: voici comment j'imagine la fin du monde,vous pouvez rajouter des idées si vous le voulez]

Depuis quelques lunes des évènements inhabituels se manifestent. Le ciel a tendance à s'obscurcir dans la journée sans raison apparente. Des nuages menaçants font leur apparition. Ils sont très noirs, très épais. Des éclairs zèbrent les cieux. La détonation qu'ils engendrent est d'une rare puissance, assourdissante même. Créant une panique totale dans tout le désert. Les animaux s'affolent. Des troupeaux entiers quittent leurs enclos pour fuir. Les chiens et autres animaux de compagnie deviennent violents. Ils montrent les dents, ne se laissant plus caresser. Certains même attaquent les hommes. Ils sont abattus sur place.
Des boules de feu sortant de la pénombre, s'écrasent créant des cratères béants et provoquant des incendies dans les forêts.
Les rafales de vents sont plus que fréquentes, elles sont quotidiennes. Des tempêtes de sable sont présentes dans presque tout le désert. Ce sable si fin pénètre dans les communautés, dans les maisons, les tentes. Les véhicules ont dû mal à démarrer malgré la présence des garages ou de bâches pour les protéger. Ce sable s'engouffre partout. Les armes sont aussi atteintes. Elles s'enrayent plus facilement. Le nettoyage quotidien ne suffit plus.
Les mers sont déchaînées, la navigation est périlleuse. Des creux d'une hauteur de 20 hommes sont visibles des côtes. Certaines vagues sont même plus importantes, elles peuvent tout briser, annihiler sur leur passage. Rien ne les arrête.

Les falaises se réveillent, en effet de la lave est expulsée projetant dans l’atmosphère une épaisse poussière noire, des morceaux de roche très lourds. Ceux qui sont à proximité meurent rapidement. L’air est irrespirable, une odeur nauséabonde envahit le périmètre.
La terre tremble régulièrement, des failles profondes, larges apparaissent, des glissements de terrain ensevelissent les habitations.
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
 
La fin du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B'jour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La horde :: La Horde... de l'intérieur :: L'au-delà-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser