La horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La horde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 P'tite présentation...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexiel
tricycle
Alexiel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2006

P'tite présentation... Empty
MessageSujet: P'tite présentation...   P'tite présentation... Empty19/10/06

Alexiel était arrivée récemment à Port Chéri… Mal à l’aise dans cette grande ville où elle ne connaissait pratiquement personne, elle en avait parlé à Punch qui lui avait alors conseillé de se présenter à la Horde…

Oui bien sûr cela paraissait assez simple mais pour Alex, se confronter à tout un tas de gens inconnus lui demandait actuellement un peu de courage… Elle avait vécue seule sur son bateau trop longtemps…

Mais elle avait promis à Punch de le faire… Alors pour se donner un peu plus de volonté, la jeune femme s’ouvre une bouteille qu’elle descend rapidement et se rend ensuite dans l’endroit qui semble être le bar… Là, sans même regarder qui est présent, Alex prend la parole :


Bonjour à tous… euh voilà y’a votre chef qui m’a demandé d’venir me présenter vu que je connais pas grand monde…

Pour faire bref, moi c’est Alex, je viens du Bivouac, une petite comm au sud mais j’ai pas mal bougé entre temps à Donbass, BFH, l’Oasis…

Alors pourquoi je me suis tapée tout ce voyage jusqu’ici, c’est assez simple : d’une part pour quitter ma comm qui était trop passive à mon goût, et d’autre part pour revoir Punch que j’ai connu à BFH et avec qui je m’entends plutôt bien…

Donc voilà, j’pense que ça suffira pour le moment… Ah si aussi, je possède deux guitares, alors si quelqu’un veut venir en jouer de temps en temps avec moi, y’a moyen de s’arranger…

Bon maintenant, où est Souk ? il m’avait promis une bouteille de vodka…
Revenir en haut Aller en bas
Okras
Gay Luron
Okras


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2006

P'tite présentation... Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation...   P'tite présentation... Empty19/10/06

Okras se leva d'une table, plongée dans l'ombre d'une alcove. Elle etait presque invisible avant ca se mariant avec les tenebres. Dans sa robe de bure sombre elle n'etait qu'une silhouette etrange, un fantome sans apparence. Son visage etait, comme d'habitude caché par sa capuche ( Hrp: Un jour j'arreterais de la decrire. ) et seul ses levres etait visibles, bleutés et gercés. Elle avancait en flottant et passa a coté de la nouvelle venue qui disait s'apeller Alexiel sans prononcer un mot.

Elle s'arretat a quelques pas de la porte et decida de faire demi tour. Autour d'elle les membres de la hordes presents c'etait tournés pour ecouter le discours de la jeune femme et semblaient aussi surpris de la presence d'Okras que si elle venaient d'apparaitre en plein milieux de la salle.

Elle vint se mettre devant Alexiel. Impossible de dire si elle la regardait ou pas tant les ténébres de sa capuche pouvait etre epais.


"Encore une alcoolique debauchée qui pensent pouvoir amuser la galerie et se trouver des gens pour lui dire qu'elle est interressante!"

La sorciere leve une main blanche et maigre aux ongles longs vers le visage d'Alexiel qui evite le contact instinctivement, comme on evite le contact de quelquechose de purulent ou de sale.
Les levres s'etire en une mimique de sourire etrange et malsaint.


"Bienvenue Alexiel... Je viendrais ecouter ta guitare si tu me le permet. N'hesite pas à venir me voir quand tu le souhaite."

Elle ne semble pas laide, ni vieille. Elle n'y courbée, ni voutée. Elle semble jeune, souple mais c'est comme si elle portait continuellement quelquechose sur elle, sur son dos, un fardeau lourd et degoulinant.
Elle s'eloigne et sort du bar visiblement agcée par une detail inconnus de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

P'tite présentation... Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation...   P'tite présentation... Empty19/10/06

Punch était de passage à PC. Il revenait pour repartir aussitôt. Il puait, ca faisait des lunes qu'il n'avait pris une douche. Il avait du sable de partout. Au loin, on pouvait entendre des bruits de moteur. Il se dirigeait vers sa tente car il savait qu'Alex était présente. Elle le lui avait dit à la radio. Il s'approche donc de l'habitat, il entre mais ne voit rien.
Merde, Où est-elle??? pense-t'il...
D'un coup, il se dit qu'elle peut être avec les autres membres de la Hiorde...C'est donc facile maintenant....Il se met à courir très vite, il l'entend au loin, il se dépêche....Il la voit, il y a aussi Okras...Il est essoufflé, il se présente face à Alexiel,elle n'avait pas trop changé par rapport à ses souvenirs. Elle est certes marquée par des évènements mais elle est encore belle.
Hufff...Huffff....Alex...Hufff...Je n'ai pas trop le temps...Hufff..je dois repartir....Huff..mais viens avec moi...
Il regarde Okras,il avait entendu des choses, il prend quelques secondes pour lui parler.
'lut Okras, t'as la forme, comme d'hab' quoi!!!
Punchhhhhh....On part...
C'est JBS. Il regarde les deux femmes et part au galop vers le groupe de JBS. Il monte dans le véhicule qui démarre aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Okras
Gay Luron
Okras


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2006

P'tite présentation... Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation...   P'tite présentation... Empty19/10/06

Le visage de la demone se tourne sur les invectives de Punch.
Son insouciance lui plait. Il est le seul à lui faire afficher se sourire sincere qui semble la rendre belle, si il y'a un visage sous cette capuche bien sur. Mais le sourire qu'elle affiche a cet instant, ou personne ne la voie, est presque humain.
Elle reponds pour elle même.

"Oui toujours la forme Punch! Et toi, tu comptes tenir longtemps comme ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

P'tite présentation... Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation...   P'tite présentation... Empty19/10/06

Punch en courrant à entendu ce qu'Okras lui avait répondu. Il attendit d'être dans la nouvelle com' et après sa séance d'entrainement pour lui parler.
Le chef bidouille sa radio...Il reprend son souffle, il a le corps immaculé du sang du prisonnier qui s'est défendu avec le peu de moyens qu'il avait


Okras? C'est Punch!! J'suis content de savoir que tu vas bien,t'as pas changé!! Toujours la même!!! J'adore quand tu es comme ça!!! Je tiens le coup pour le moment!! Mais bon, je vais surement avoir droit à un massage très bientôt!! J'ai le corps en vrac!!!
Ah d'ailleurs...je te laisse...mon invitée surprise vient d'arriver...

On peut entendre de manière distincte la voix d'une femme....

Je raccroche!!! à bientot ma petite sorcière bien aimée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Alexiel
tricycle
Alexiel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2006

P'tite présentation... Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation...   P'tite présentation... Empty19/10/06

Alexiel avait quitté précipitemment Port Chéri, sans retourner voir ceux qui se trouvaient au bar...
Se rappelant de l'intervention d'Okras, la jeune femme prend rapidemment sa radio pour lui répondre :


Okras, c'est Alex... Je ne suis plus à Port Chéri, mais si tu veux venir jouer d'la gratte avec moi, j'suis juste en face !
J'te laisse, on m'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Okras
Gay Luron
Okras


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2006

P'tite présentation... Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation...   P'tite présentation... Empty19/10/06

Ma petite sorciere bien aimée... Y'a vraiment des coups de pieds au cul qui se perdent dans ce pays! Et l'autre qui se la pete parcequ'elle vas se faire sauter par le Punch national. Quel petite peste!

Okras raccroche la radio sans rien repondre. Elle sourit, juste un sourire, encore une fois.

C'est ca la Horde!
C'est pour ca qu'elle en fait partie.
Tous des cons dejantés qui captent que dalle a ce qui se passe autour d'eux et qui fonce dans le tas comme de vrais tas de viandes.
C'est pour ca qu'elle aime la Horde. Ils sont comme elle, ils sont les seuls avec qui elle peut vivre en se sentant chez elle, les seuls assez con pour l'accepter, c'est sa famille!
Garre aux miches de celui qui voudra leur faire du mal.

Mais en attendant... Putain ce qu'elle a soif!
Revenir en haut Aller en bas
souk
Souk Maurice
souk


Nombre de messages : 283
Localisation : Au sein de la horde
Date d'inscription : 02/03/2006

P'tite présentation... Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation...   P'tite présentation... Empty20/10/06

Quelques minutes apres le départ d'Alexiel, on pu voir souk sortir de sa cachette. Il se posa tranquillement avec un gros sourire sur un tabouret et sortit une bouteille de vodka toute fraiche de sous sa veste. Il l'ouvrit et la vida en savourant chaque goutte.

-héhé c'est toujours ca de gagné... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite présentation... Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation...   P'tite présentation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La horde :: La Horde... de l'intérieur :: Le réservoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser