La horde

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -49%
Samson SR850 Casque Studio ouvert
Voir le deal
25 €

Partagez

Alors c'est oui ou c'est non ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
souk
Souk Maurice
souk

Alors c'est oui ou c'est non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est oui ou c'est non ?   Alors c'est oui ou c'est non ? - Page 2 Empty07/12/06

Sans t'accuser de quoi que ce soit, le coup rp de l'interception radio ne tient pas debout. Simplement parce que tu obtiens l'info de moi, qui le dit au conseil donc en parole et non en radio. L'intervention de Al etait totalement hrp. De plus tu n'as réagi que plusieurs semaines (mois?) apres les conversations.

J'ai été simplement déçu par le fait, deja que tu executes al alors qu'il n'avait plus vraimment de role decisif, tout etait fini depuis un moment, et que tu le fasses sans vraimment de rp car pour moi il ne tient pas debout.

Mais bon, tout ca n'a plus d'importance, pas la peine de se mettre en rogne une derniere fois non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch

MessageSujet: Re: Alors c'est oui ou c'est non ?   Alors c'est oui ou c'est non ? - Page 2 Empty07/12/06

je crois qu'on se rejoint tous sur cette facon d'agir. Je laisse Drahun s'expliquer une derniere fois et ensuite,je clos ce chapitre. Et je rejoins Aéris et Souk en disant qu'on ne va pas se prendre la tronche sur ça. C'est fait et pensons à la v6.

"Terreur durant la guerre, ornement pour le temps de paix."
https://bikershorde.forumsrpg.com
Al
tricycle
Al

MessageSujet: Re: Alors c'est oui ou c'est non ?   Alors c'est oui ou c'est non ? - Page 2 Empty08/12/06

Je vais quand même intervenir vu que je suis un peu concerné. Razz Tout d'abord je ne suis absolument pas faché pour cette histoire. Drahun n'a jamais triché. Il s'est inscrit sur un forum, a recueilli des infos RP de façon RP et a réagi (aïe mon épaule).

Je ne considère pas qu'il y a eu triche, car même sans l'accès à la partie secrète Drahun pouvait voir ma candidature. Il y a eu deux maladresses plus ou moins RP de la part de l'admin du forum (Punch ?) :
- l'ouverture des parties secrètes avant la fin.
- la conservation de certains sujet dans recrutement. Si on les laisse tels quels et qu'on valide toute inscription sur le forum, on accepte que n'importe qui puisse les intercepter. (Au passage merci à Souk qui m'a rassuré "t'inquiète, aucun ennemi n'a accès à cette partie"... Evil or Very Mad ). Tout comme on accepte qu'une capture d'écran remplace un état des stocks ou une description géograpique.

C'est vrai que ressortir une conversation vieille de plusieurs jours (semaines ? Je sais plus) peut paraître irréaliste. Mais ça fait partie du jeu et c'est le principe de tout forum. Qui ne lit que les messages écrits depuis son inscription ? A l'admin de déplacer ou effacer les messages compromettants (on faisait ça avec toutes les candidatures à la MG).
Daisy Deepshoe
Dégraffe son corsage
Daisy Deepshoe

MessageSujet: Re: Alors c'est oui ou c'est non ?   Alors c'est oui ou c'est non ? - Page 2 Empty08/12/06

*arrive virtuellement en plein milieu du forum, se penche, soulève sa jupe*

PPPRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRTTTTTTTTT !!!

*s'en va toujours virtuellement, en courant, un rire dément s'échappant de ses doigts courant sur le clavier*

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!

(Perso, même si je lis aussi les messages postés avant mon inscription, je n'en ai jamais tenu compte RPiquement parlant... :3 )
drahun
tricycle
drahun

Rien à ajouter Punchy ! Je pense toujours avoir agit dans mon bon droit. Les points de vue sont partagés, peut-être iréconciliables.
Mais je vous aime bien tous, et j'avoue avoir une certaine sympathie pour la horde... Si le jeu avait duré quelques lunes de plus... non, je m'égare.

A bientôt sur la v6, tu peux clore le topic !

Amitiés,
Drahun/Silvère
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors c'est oui ou c'est non ?   Alors c'est oui ou c'est non ? - Page 2 Empty

Alors c'est oui ou c'est non ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2