La horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La horde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plan de Monk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Plan de Monk Empty
MessageSujet: Plan de Monk   Plan de Monk Empty19/07/06

Projets de la Horde By Monk

Nous sommes en ce moment dans une impasse, il faut donc nous sortir de la vite fait.

1. Dans mon plan, Punch, Ray,Olwe et Pilou vont en orni vers Pc recuperer nos marchandises. Accompagné des personnes de la horde qu’il y a sur place, il reprene véhicules, arme et drogue.
En attendant un groupe former de : d’Anna,Bunlock, Kael , Constantine, Dragan, Grominou, Jake, Sabre, Tock, Monk, Spok et Bernie, iraient taper sur la comm portuaire de l’oasis.
Le groupe serait dirigé par Anna mais sous les ordres de Monk, Bernie etant un zombie depuis 8jours, si personne a ses pass ou si il ne sereveille pas avant le départ, je pensais que le groupe de Punch pourrait le capturer et le faire rentré dans celui d’Anna. Les déplacements suplementaires seraient effectués par Grominou, ce qui nous laisserait assez de mvt pr aller jusqu'à la comm, attaquer en fin de lune pour les prendre de cour et tuer les survivants à la lune nouvelle.
Cela nous permetrais de defouler un peu la horde, de recuperer quelques marchandise et de montrer qu’on est toujours vivant et de punir l’oasis d’avoir copuler avec Mh.

Les marchandises qu’on recuperait :
MARCHANDISES ET OBJETS

VIVRES

34 (eau)
32 (bouffe)

22 (med)
497 (mat)


MARCHANDISES


250 (route)
13 (cana)

10 (vodka)
10 (whisky)

9 (cheval)
7 (soufre)

5 (fus)
5 (opium)

4 (dynamite)
3 (charbon)

+ Les babioles qu’on recupererait sur les mecs tuaient.

La defence de la comm est de :
FORTIFICATIONS
Bonus : x 1.2
Score de défense: 115.572


Soit un score de 700 a faire pour bien les prendres, avec tout le petit monde dans le groupe d’anna, c’est tres fesable…

Il y a aussi plusieur vehicules :
Liste des véhicules gardés ici

Jongue chinoise (19 m)
cheval
pirogue
Petit voilier
cheval
Catamaran (12 m)


Et un pont sur la case, qu’il faudrait faire sauter pour pas qu’ils refassent une comm.

Ce massacre terminer, je pensais aller poser la horde dans un coin, avec les Bms aller raser les comm à l’est, plus un groupe en orni qui irait raser l’autre comm portuaire de l’oasis et faire peter le pont aussi puis rejoindre les gars en BM qui detruisent l’est.
Ca couperait l’oasis de tout plan maritime, il faudrais avant s’assurer qu’ils n’y ai pas une de leur equipe sur l’eau.

L’oasis proprement dite est trop bien defendu pour qu’on la rase, mais avec ces actes on peut lui faire peur…En plus si on rase les 3 comms a l’est.
Entre temps, on pourrait poser nos affaires ds une comm cacher, a l’epoque Krill m’avait parlé d’une mine de souffre sur l’eau… a l’extremité de la carte.
Leur defence est d’environ 7000 je pense, peut etre un peu moins.



2. Je ne pense pas que ça soit une bonne chose que d’attaquer Pc, deja car elle est pas mal defendu, et deusieme car avant tu as dit qu’il devait nous rendre notre matos.
On perdrait nos seuls « allies » sur cette terre, et comme ils sont pot avec JBS, ça couperais nos relations avec lui. De plus, en attendant notre matos pour attaque on se rend vulnerable et nos plans ne peuvent pas fonctionné comme prevu si ils nous font attendre avec de nous rendre notre matos. Je pense que si tu y va en ornis avec ray, olwe et pilou ça devrait aller…Je ne pense pas que Black filerait notre matos a JBS. J’essayerais de parler avec lui.

Voila son projet, on doit en débattre rapidement,je n'y vois pas d'inconvénient sur l'ensemble et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
sphax
Déchiré H24
sphax


Nombre de messages : 287
Localisation : Aux ordres de ma maîtresse
Date d'inscription : 03/03/2006

Plan de Monk Empty
MessageSujet: Re: Plan de Monk   Plan de Monk Empty19/07/06

pas mal pour la première étape pour raser la comm' portuaire

pour le reste niet

on monte cette embuscade

quitte à ce que tout le monde nous tombe sur la couenne

la horde a son honneur, je préfére crever que laisser les groscharnus impunis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de Monk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monk
» Plan anti-dns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La horde :: La Horde... de l'intérieur :: Le conseil de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser