La horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La horde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dans le lit...

Aller en bas 
+7
annabeatriz
Asta
Daisy Deepshoe
souk
Alexiel
Punch
Junk's
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Junk's
tricycle
Junk's


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2006

Dans le lit... Empty
MessageSujet: Dans le lit...   Dans le lit... Empty11/05/06

Au réveil, premier jour dans la cité de Biker from Hell…
Junk’s et Alexiel étaient allongé sur le lit dans la petite tentequ’on leurs avait prêté le temps de leur séjours. Le musicien fumait un joint en cajolant son amie à ces côtés.
La jeune femme était songeuse, elle était toujours préoccupé par cette histoire d’enfant.
Junk’s espérait secrètement qu’elle avait oublié, même si il n’y croyait vraiment pas.
Et soudain la question tomba, elle lui demanda d’un air détaché, comme si ça ne l’intéressait pas vraiment.


- Eh alors ce bébé tu me le fais quand ?

Il sursauta, il fallait réagir.

- Hein ? Lança t’il en la regardant d’un air franchement étonné Alex se redressa pour le regarder…

- Ba Junk’s je…

Il ne lui laissa pas le temps de finir et la coupa…

- Tu sais Alex…Heu tu dois probablement l’ignorer mais…Les musiciens…Et heu en particulier les Rock-Stars sont souvent, au bout d’un certain temps heu…Sujette a la surdité…HAHAHA, je suis sur que tu le savais pas !

Il la dévisagea, essayant de déterminer si elle avait comprise sa ruse minable ou non. Visiblement si! Il ne se dégonfla pas et poursuivit.

- Tu sais Alex des fois je crois je suis un peu sourd !

Elle lui arracha le joint des mains en tira une grosse bouffée et lui recracha a la figure.

- Prend moi pour une andouille !
- Quoi ? J’ai une bonne bouille ? Ho mon cœur t’es trop gentil…


Il se rapprocha d’elle pour l’embrasser mais elle le repoussa.

- Idiot ! C'est pas toi en revenant qui a dit que tu étais d'accord pour le bébé ? Tu as dis ça juste pour me faire plaisir alors... Dit elle en soupirant longuement, un petit air triste et déçu au fond des yeux… - Mais heu….Non rooooooooo… Mais heu

Il se redressa sur le lit, sentant bien que le sujet devenait sérieux. Il était un peu stressé et repris le pétard des mains de sa copine.

- Dis moi Alex…Tu va probablement heu…Me prendre pour un con et tu n’auras pas tout a fait tord finalement mais…Comment on fait pour avoir un gamin ???Heu Figure toi que j’en ai pas la moindre idée.

Il avait l’air sérieux pour une fois, il était gêné et tortillait nerveusement ces longs cheveux noirs avec ces doigts.
- Ma mère m’avait vaguement parlé d’une histoire de choux un truc comme ça mais heu…Ca fait un moment que j’en ai pas heu…Que j’ai pas vu de choux…Foutu désert ça pousse mal !

- … Comment on fait les bébés ?

Elle l’observait, hébété par ce qu’il disait…Ainsi ce grand enfant ne savait même pas comment on transmettait la vie. Elle sourit amusée et attendrie par cette ignorance innocente.

- Bah heu… A peu près de la même manière qu'on s'est occupé cette nuit…
Il sursauta de surprise et manqua de tomber du lit.- Pardon ?
- Bah oui gros malin, tu croyais quoi ?
- Faut faire l’amour souvent et paf ta un gamin ?

Elle fit signe que oui d’un hochement de tête.
Il lui fit un grand sourire, cette idée d’avoir un enfant lui semblait soudainement moins beaucoup moins désagréable. Néanmoins quelques chose semblait encore le perturber, il se grattait la tête et semblait plongé dans des réflexions très poussé.


- Mais heu…Alors c’est quoi cette histoire de choux ? Faut faire l’amour dans les choux ? Par ce que heu…Ca risque de pas être évident…
- C’est ça... euh les choux j'en sais rien, c'est peut être ta mère qui te racontait ça pour pas te choquer.
- Ouai ça devrait me choquer de savoir mais quand mon père me balançait ces bouteilles en pleine poire y avait pas de problème…Lui rétorqua t’il peu convaincu

La jeune femme soupira, exaspéré.

- Bon oublie cette histoire de choux et le reste…Tu as juste à faire comme d’habitude !
Il se mit debout sur le lit et lui lança sur un ton qui se voulait sensuelle mais qui ne l’était pas.
- Ok baby, pas de problème…On commence quand tu veux…Hahaha… En fait je sens que ça va me plaire d’avoir des gosses…
Alexiel était ravie, bien que méfiante.
- Bon ba parfait alors… Même si j'ai plus l'impression que tu veux les faire plutôt que les avoir mais bon...
- Mais non Alex…Qu’est ce que tu va chercher !

Il commençait a enlever ces vêtements en la regardant d’un air déterminé et plein d’envie.

- Allé mon cœur…Au boulot…Je suis très motivé pour faire plein de bébé…Hihi

La jeune femme le regardait d’un air amusé…
- Si tu le prend comme ça allons y…

Junk’s se rapprochait d’Alexiel, commençant a la caresser avec précision.

- Mais je dois te prévenir d'une chose avant.

Il soupira, agacé d’être interrompu en plein élan.
- Oui ?
- certes il faut le faire souvent, mais il faut le faire bien aussi, pas à l'arrache, si tu vois ce que je veux dire…
Surpris, piqué au vif il s’écarta vivement d’elle et cette fois tomba du lit. Il se releva en se massant la tête, il avait les joues rouges et un air embarrassé au possible.

- Ca veut dire qu’avant heu…C’était pas bien ? Je ne te satisfait pas…Je… Je croyais que heu…On s’entendait bien niveau sexe ?
Elle se mit à rire.

- Mais non c’est pas du tout ce que je voulais dire…Fait comme avant c'est parfait mais encore mieux…Et tâche que ça dure ! Lui glissa t’elle a l’oreille avant de se mettre a califourchon sur lui tout en l’embrassant.
- Chef oui chef ! Cria t’il en riant

La matinée commença donc par une longue très longue partie de jambes en l’air

Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par le 11/05/06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Dans le lit... Empty
MessageSujet: Re: Dans le lit...   Dans le lit... Empty11/05/06

Il est tôt. Punch a quitté son lit et sa femme pour bosser un peu...Y a du boulot.
Alors qu'il prend l'air paisiblement dans cette citée calme, il entend au loin de drole de bruit qui lui font penser qu'il y a une agression.
Aux pas de course, il se dirige vers le son.
Il peut entendre:

Naannn..passs...lllllllllàààààà...nnnaaannn....

il a son paci d'armé...Il est proche de la source du bruit, c'est une tente..Il frappe sur la toile pour prévenir son arrivée et il dit ceci:


Ca va bien...*la tente s'écroule et il voit Junk's et alexiel en train de basier*
Il voit Junk's sur Alexiel en train de la besogner..Il se marre et dit ceci:

Putain, faites moins de bruit...
Et il se casse...
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Junk's
tricycle
Junk's


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2006

Dans le lit... Empty
MessageSujet: Re: Dans le lit...   Dans le lit... Empty11/05/06

Junk’s était en train de faire l’amour a Alexiel…Lorsqu’il sentit un courant d’air dans son dos et une voix qu’il ne connaissait que trop bien. C’était l’affreux Puncherollo, le mec de la belle Aeris avec qui il s’était déjà méchamment pris la tête la veille.
Junk’s détestait ce type…Mais là les mots lui manquaient pour définir ce qu’il ressentait tellement s’était violent.
Fou de rage d’avoir été interrompu qui plus est par ce gros con, il se retira vivement d’Alexiel et sans prendre la peine de dire quoi que ce soit a sa chérie ou de se rhabiller , il se lança à la poursuite du voyeur.

Il était dans une colère noire. Il n’était pas plus pudique que ça et se fichait pas mal qu’on le voit a poil mais le simple fait que ce soit Punch l’avait énervé au plus haut point !

Il n’eut pas beaucoup de difficulté à le rattraper et le bouscula vivement tout en gueulant avec force.


- Putain t’a vraiment décidé de m’emmerder toi… C’est quoi ton problème ? C’est ma tête qui te reviens pas ? Ou c’est par ce que t’arrive pas a baiser ta nana que t’es obligé de venir prendre des cours chez les autres ??? Je ne sais pas ce que tu me veux mais on va régler ça de suite.

Il serra les poings prêts à en découdre si il le fallait même si il savait pertinemment qu’il allait prendre une raclée.
Il n’agissait pas rationnellement mais comme un type furax a mort…
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Dans le lit... Empty
MessageSujet: Re: Dans le lit...   Dans le lit... Empty12/05/06

Le bad lieutenant se fait bousculer par ce petit teigneux. Il se retourne et ne se laisse pas faire.
il voit un pauv' type à poil. Il le regarde de haut en bas. Il se marre...

Dis moi, jeune sexe..tu t'énerves bien vite je trouve...Je suis ici chez moi, j'entends des bruits inquiétants, je vais voir. Je pense à la sécurité de ma com' avant tout.
Alors fais pas chier ok? sinon,on va régler ca de la plus simple des manières.
Pas un combat à mains nues mais un concours de celui qui tient le plus l'alcool...


Il prend ce jeune con par le bras et l'emène au bar. Y des soulards en train de pioncer. Punch passe derriere le comptoir, sort 2 bouteilles de vodka..Il en tend une à son adversaire.

Maintenant que le meilleur gagne...dit-il...
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Alexiel
tricycle
Alexiel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2006

Dans le lit... Empty
MessageSujet: Re: Dans le lit...   Dans le lit... Empty12/05/06

Junk's était parti comme un fou, laissant Alexiel seule... La jeune femme passa rapidemment sur elle sa robe, pris les vêtements de son amant et alla le rejoindre...
Elle l'entendit au loin crier après Puncherollo et vit celui ci le trainer jusqu'au bar..
Elle les suivit et y entra à son tour...
Elle s'approcha des deux hommes, qui tenaient chacun une bouteille de vodka...


Hé Junk's v'là tes fringues...
Alors comme ça vous vous faites un concours à la vodka ?
Et bien je sens qu'on va rire...
Mais avant Punch t'as pas une bouteille pour moi ? et poussez vos culs un peu, j'vais m'installer près de vous, je veux être aux premières loges !
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Dans le lit... Empty
MessageSujet: Re: Dans le lit...   Dans le lit... Empty12/05/06

Tu veux boire un peu?? pas de p'..*lui tend une bouteille de whisky*
tiens, fais toi plaisir avec..et dans tous les sens du terme, si tu vois ce que je veux dire...
Bon ma louloutte...tu es venu me faire chier et tu vas comprendre ta douleur...

*lève sa bouteille*
A ta santé,tu en auras bien besoin...
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Junk's
tricycle
Junk's


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2006

Dans le lit... Empty
MessageSujet: Re: Dans le lit...   Dans le lit... Empty12/05/06

Pendant qu’il se fait traîner jusqu’au bar Junk’s insulte copieusement Puncherollo.
Dans le même temps il remercie sa bonne étoile d’avoir échapper a une sacré raclée…
Ce type a des bras aussi large que sa tête…
Et puis il a fait une erreur en le défiant dans un concours d’alcool…Même si on est encore en matinée ça ne l’effraye absolument pas
Junk’s est une véritable éponge a Vodka, une vraie passoire, si il y a un seul alcoolique dans le désert c’est lui, il le sait…Il y a plus d’alcool dans son sang que de globule rouge…Et puis si on l’appelle Junk’s ce n’est quand même pas pour rien !
Le voila assis devant sa bouteille, il se marre. Il en a déjà descendu des dizaines comme celle là sans broncher…
Alexiel arrive et lui apporte ces fringues…Mais il décline poliment. Il est tout nu ça lui va très bien, de toute façon il fait une chaleur a mourir dans le bar et il le sait la Vodka n’arrangera pas les choses.

Et le concours démarre, lancé par un Punch qui a l’air en grande forme, Junk’s ne se laisse pas impressionner et trinque de bon cœur dans la bouteille, avant d’en vider une bonne moitié cul sec.
Il n’a pas peur…La défonce c’est le domaine qu’il maîtrise le mieux…


- Pauvre con tu n'a aucune chance...T'aurais mieux fait de t'occuper de ta nana ce matin...
Il le regarde avec un air de défi mélangé a de la haine dans les yeux...Il est calme et confiant...Il sait qu'il va gagner...
Revenir en haut Aller en bas
souk
Souk Maurice
souk


Nombre de messages : 283
Localisation : Au sein de la horde
Date d'inscription : 02/03/2006

Dans le lit... Empty
MessageSujet: Re: Dans le lit...   Dans le lit... Empty12/05/06

Souk passa la porte du bar tôt le matin, ce qui ne lui ressemblait pas. D'habitude, il dormait sur le plancher ou dans un coin et se reveillait dans l'apres midi.Il était bizzard aujourd'hui, il etait propre, sentait bon, a jeûn et de bonne humeur! Il ne regarda meme pas junk's et alexiel mais alla voir punch:

- merci vieux! tu sais pas le coup de main que tu m'a filé! héhé

Il lui met des petit coups de coude et lui souffle a l'oreille: la petite Tina Wink ...

Puis il se retourne et dit:

-Qu'est ce qu'y s'passe ici? on mijote un truc dans mon dos? des bouteilles préparées...un homme nu....soit vous etes bien bourrés, soit vous vous appretez a l'etre!Un duel? tu lui a expliqué les regles? non?

il s'adresse a junk's:

simple, faut boire le plus le plus vite. Le premier qui gerbe ou qui n'est plus en etat de boire a perdu. Le perdant paye un verre aux personnes presentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Dans le lit... Empty
MessageSujet: Re: Dans le lit...   Dans le lit... Empty12/05/06

Souk était venu vers lui..Il l'écoute, il a un petit sourire..et lui murmure ceci:
De rien mon ami...je suis content que cela te fasse plaisir..
Puis haussant la voix.
Accompagne nous...je veux que tu sois le témoin de ce qu'il va arriver...
Il l'accompagne au bar...
Junk's et Punch s'installent à une table.
Le chef de la horde prend sa bouteille,la porte à ses lèvres, il boit...la moitié de la vodka y passe...
il ne bronche pas...Il la pose sur la table.
Le regard défiant l'aut' buse...On entend des ronflements au fond de la salle, mais c'est pas grave, cela ne va pas pertuber ce qu'il se passe...
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Junk's
tricycle
Junk's


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2006

Dans le lit... Empty
MessageSujet: Re: Dans le lit...   Dans le lit... Empty12/05/06

Junk’s observe son adversaire descendre sa bouteille avec attention. Sans aucun doute ce n’est pas un petit joueur non plus. Il se frotte les mains…Bien on joue dans la cours des grands… Souk est arrivé…On dirait le rendez vous des alcooliques matinaux.
Ca le fait rire. Il ne faut pas qu’il perde son objectif de vue…

Les insultes et les pics fusent de partout… Si Junk’s est très largement soutenue par sa copine, Punch a trouvé un sacré supporter en la personne de Souk qui apparaît beaucoup moins sympathique aux yeux du musicien.
Pourtant il ne prête guère attention a leurs conneries, il faut rester concentré.

Il attrape avec détermination la bouteille, la porte a ces lèvres et ne la repose avec fracas que quand elle est vide…

C’est sur il s’est pris une sacré claque mais il tient toujours debout, c’est maintenant a Punch de répliquer…

En attendant il embrasse Alexiel et fait des grimaces a l’affreux Zouk…
Il va gagner…Il finira ivre mort mais ce n’est pas grave car il va gagner…
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Deepshoe
Dégraffe son corsage
Daisy Deepshoe


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/03/2006

Dans le lit... Empty
MessageSujet: Re: Dans le lit...   Dans le lit... Empty12/05/06

Les ronflements dans le fond de la salle s'estompent un peu, Daisy ouvre une paupière, puis l'autre, relève doucement, très doucement la tête... un filet de bave séché décore sa joue droite, et ses yeux paraissent plongés dans une dimension inconnue et trèèès lointaine... Puis elle accomode lentement, et aperçoit la scène au comptoir. Après un rôt sorti des profondeurs de ses tripes, elle se lève péniblement, manquant de se prendre les pieds dans sa chaise, et se dirige tant bien que mal vers Punch, Souk, Alexiel et Junk's.

_Heyyyyyy!!! *voix enjouée* Saluuut les mecs! Ju... Ju... Jun... Rat'mirez, pourguoi t'es à poils?...

Elle essaye de s'asseoir, mais ne rencontre pas de siège, et tombe donc lourdement par terre. Elle reste ainsi, les jambes en tailleur, à dodeliner de la tête en regardant le duel.
Revenir en haut Aller en bas
Asta
tricycle
Asta


Nombre de messages : 4
Localisation : BFH
Date d'inscription : 01/05/2006

Dans le lit... Empty
MessageSujet: Re: Dans le lit...   Dans le lit... Empty12/05/06

Asta est toujours dans le bar. On lui a bien fait comprendre qu'il y a des lieux qu'il ne doit visiter sous aucun prétexte. Et comme il a déclaré que tenir la chandelle ne lui siet guère, il a élu domicile dans le bar. Dormir sur une chaise, il le faisait constamment à l'hôpital. L'agitation de si bon matin lui vrille les tympans, d'habitude la plupart des biker cuvent, s'entraînent au tir ou font des rondes de sécu. Il ouvre un oeil sanguin derrière ses lunettes de glacier pour voir un gus à poil et puncho débouler en gueulant.

- Pinche puta de mierda...aaarrhh.. me duele la cabeza !

Rajustant sa position et massant ses épaules endolories, il finit par identifier le bige aux roubignolles à l'air. Un rocker, du genre torturé. L'avait fait un concert mémorable à Donbass, un truc bien. Daisy grogne quelque chose puis s'effondre. Va encore falloir la ramasser. A croire qu'elle n'a décuvé hier soir que pour remettre ça. Personne ne fait attention à lui, tas de chiffons aux douleurs capillaires. Tant mieux, il n'en profitera que mieux du spectacle. Si seulement les cheveux ne lui poussait pas à l'intérieur du crâne...

- Mais quesque j'ai bien pus foutre hier soir, moi ? Hijolé...
Revenir en haut Aller en bas
annabeatriz
Brasier
annabeatriz


Nombre de messages : 154
Localisation : debout sur le bar!
Date d'inscription : 02/03/2006

Dans le lit... Empty
MessageSujet: Re: Dans le lit...   Dans le lit... Empty12/05/06

Anna entre dans le bar elle est manisfestement d'humeur joviale en ce debut matinee. Bunlock l'accompagne, son air epuise et ces cernes contraste avec la bonne humeur de la jeune fille.
TAIN J'AI LA PATATE MOI CE MATIN!!!!!!!!
BEN KESVOUS FAITES Y'A CONCOURS ET ON M'APELLE PAS, PAS COOL PUNCH TU SAIS BIEN QUE C'EST MON DEUXIEME SPORT FAVORIS. ET COMME JE VIENS DE GAGNER LA FINALE DU PREMIER, JE ME SENS EN BOUCHE POUR TENTER DES EXPLOITS SUR LE SECOND
. Y'EN A UN QUI ME LANCE UNE QUILLE.
*elle se retourne vers bunlock*
HEUUUUUUUUU MON LOUP TU FAIS CE QUE TU VEUX MAIS MOI JE REPRENDS DES FORCES POUR LA REVANCHE
ALLLLLLLLLLLLLEZ LES GARS CUL SEC!!!!!!!!!!!
*elle empoigne une boutteille et la descends d'une traite*
Y'AS PSA A DIRE LE CAFE POUR TE REVEILLER C'EST VRAIMENT DE LA MERDE A COTE DE CETTE DOUCEUR.
*interpellant les gens au bar*
ALORS ON L'ATTAQUE CE CONCOURS , ON VAS PAS RESTER LA JOURNEE LÀ A SE RENIFLER LE CUL!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Deepshoe
Dégraffe son corsage
Daisy Deepshoe


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/03/2006

Dans le lit... Empty
MessageSujet: Re: Dans le lit...   Dans le lit... Empty12/05/06

Daisy, qui était toujours assise par terre, avait à peine remarqué l'arrivée d'Anna, tant elle était encore dans les vapes de la cuvée de la veille. Mais à la dernière phrase d'Anna, Daisy, qui était au bon niveau, se mit à renifler le derrière rebondi et nu de la bikeuse.
Revenir en haut Aller en bas
annabeatriz
Brasier
annabeatriz


Nombre de messages : 154
Localisation : debout sur le bar!
Date d'inscription : 02/03/2006

Dans le lit... Empty
MessageSujet: Re: Dans le lit...   Dans le lit... Empty12/05/06

TAIN '
HOOOOOO
TU TE SOUVIENS PU
J'AI DIS QUE C'ETAIT FINIS TOUT çA, POUR LE MOMENT C'EST QUE BUNLOCK QUI AS LE DROIT DE FAIRE MUMUSE AVEC MES ATTRIBUTS AUSSI DENUDÉS SOIT 'ILS!!!!!!
T'ES PAS BIEN MA FILLE! LA FAUT FAIRE UN TRUC!
HEY DONNE UN SCEAU D'EAU * le jette sur daysie qui en tombe a la reverse*
*se rapproche d'elle et la cajole un peu*
çA VAS PASSER BICHETTE ASSIEDS TOI çA VAS PASSER.
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Dans le lit... Empty
MessageSujet: Re: Dans le lit...   Dans le lit... Empty12/05/06

Punch voit tout ce monde...Il est dépité..
La horde part en couille totale...il va remettre de l'ordre dans tout ca...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Daisy Deepshoe
Dégraffe son corsage
Daisy Deepshoe


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/03/2006

Dans le lit... Empty
MessageSujet: Re: Dans le lit...   Dans le lit... Empty12/05/06

Daisy halète, l'eau froide en pleine face dès le matin, ça déssaoule rapidement... Elle se sent mal, quelques larmes coulent le long de ses joues... Elle regarde Anna, puis Punch, et se ressaisit.

_ça... ça va aller. *essaie de se mettre debout* Ouhlà... *titube* J'ai un d'ces mal de crâne... *moue contrariée* Je... Je vais aller m'asseoir là, hein... dit-elle en tanguant sur un sol pourtant bien droit, pour rejoindre un tabouret libre.

*avise Asta*

_Hey! Le mystérieux! Qu'est-ce que tu fous là?... *grand sourire* Viens donc te poser au bar avec moi, on va discuter un peu, s'tu veux bien... des bouquins, tout ça... *clin d'oeil*

Puis elle se retourne vers Punch et Junk's, et encourage mentalement son chef pour qu'il gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Umin
Hordeux Guignol
Umin


Nombre de messages : 39
Localisation : Au comptoir
Date d'inscription : 09/03/2006

Dans le lit... Empty
MessageSujet: Re: Dans le lit...   Dans le lit... Empty12/05/06

Umin fut reveiller par le bruit du sceau d'eau. Non pas le fait que le metal eu claquer contre le sol mais surtout que l'eau coulait vers la direction ou il dormait. Sous une table du bar qui aurait penser a venir l'embeter apres sa cuite d'hier? En sursotant

HHHAAAAAA!!! Qui veux m'assassiner. De l'eau des le matin vous avez donc decider de sortir les grandes armes?!!

Umin s'apercu de l'agitation qui animait le bar en cette belle matinée. La vu des bouteilles que punch buvait lui donna un aspect blafard. Umin couru a l'exterieur pour se vidanger l'estomac. Apres 2min passer dehors a faire des bruits que chacun avait identifier umin reaparu dans le bar

Boire ou conduire, toute facon j'ai pas de voiture...^^
Revenir en haut Aller en bas
Bunlock
tricycle
Bunlock


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2006

Dans le lit... Empty
MessageSujet: Re: Dans le lit...   Dans le lit... Empty12/05/06

Sortis du lit et entraîner par anna dans le bar, bunlock reprend ces esprits doucement. L'expérience sexuel de sa compagne commençait à épuiser l'homme, mais ce ne sont pas des choses dont on se lasse. Soit on prend le coup de main, soit on retourne à la main, autant dire que la deuxième solution n'était pas à envisager.
Regardant autour de lui, il aperçut dabord sa belle au prise avec daisy. Après s'être lever pour la remettre à sa place, il continua dans sa lancer voyant qu'anna avait encore fait honneur à sa nature fulgurente. Arriver aux côté de celle-ci, après un long baiser il lui entoura les épaules et y posa sa tête afin de d'aperçevoir le spectale auquel se donnait les deux hommes.



Et alors, personne pour prendre les paris? Je vais devoir m'en occuper donc Very Happy .

Après avoir Regarder les deux hommes à tour de rôle.

Bon, perso je parie sur punch . J'y met 3 bières et une teille de volka.
Suivit un bref instant nécessaire à la sortie d'un petit papier et un crayon.
Allez me laisser pas tous seul, je suis sûr qu'ils y en à plein qu'y voyent junk's gagné.

Se raprochant du musicien pour que lui seul l'entende:

Je tenait juste à te dire que punch est très mauvais perdant il me semble. En tous cas si lui il l'est pas, moi je le suis.
Il commence à relever la tête, mais revient vers junk's:
J'allait oublier, bonne chance.

Après un bref clin d'oeil, bunlock revient aux côté de sa compagne pour suivre le duel.
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Dans le lit... Empty
MessageSujet: Re: Dans le lit...   Dans le lit... Empty13/05/06

Les deux hommes sont face à face, assis à une table. Leurs bouteilles de vodka respectives à côté Ils se regardent d'un oeil noir. Ils sont déterminés. Rien ne peut les déranger.
Malgré les soulards qui sont dans le bar, ils restent concentrés. Ils sont dans leur monde, rien que tous les deux.
Punch décide de déposer ses armes, et de se foutre à poil, sans raison aucune.
L'un après l'autre, ils boivent, sans détourner le regard.


Dernière édition par le 13/05/06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Junk's
tricycle
Junk's


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2006

Dans le lit... Empty
MessageSujet: Re: Dans le lit...   Dans le lit... Empty13/05/06

(Hrp Vive les réponses nocturnes
Ecris a 4h15 en revEnant de soirée...
Y a pas d'heure pour fractal tongue)

Junk’s observe silencieusement son adversaire. Dans ses yeux toutes traces de haine s’est envolé…On peut maintenant y lire de l’étonnement et peut être même en cherchant bien une pointe de respect…
Le musicien aussi s’est enfermé dans une bulle : Les autres victimes de l’alcool qui s’éveillent autour de lui, qui commencent a s’agiter, a parier sur lui ou a l’observer d’un drôle d’air…Ceux la il ne les voit même pas.
Non…
Car toute son attention est focalisé uniquement sur le duel qui l’oppose a Punch.
Pour la première fois quelqu'un vient l’affronter sur le terrain qu’il pense maîtriser le mieux…

L’ALCOOL

D'une certaine facon cela force le respect et il doit bien avouer que son adversaire est loin d’être un manche…
On sent l’expérience du lever de coude, c’est clairement pas un amateur.
FAut se méfier...
La présence rassurante d’Alexiel à ces côtés lui fait un bien fou, c'est la seule personne dans le bar a le soutenir.

Cela suffit largement.
Il n'a besoin de personne d'autre...

La vodka lui monte a la tête…Il sent l’ivresse qui l’envahit…
Mais la soif appelle la soif pas vraie ? Et il se remet à boire, comme un trou béant, il semble pouvoir se remplir a l’infini…
Il est toujours aussi confiant…

Il commence à être bourré…

C’est bon signe…

Il va gagner…
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Dans le lit... Empty
MessageSujet: Re: Dans le lit...   Dans le lit... Empty13/05/06

Punch voit que Junk's commence à être un peu déchiré, ses mouvements sont un peu moins précis et il renverse un peu de ce précieux breuvage en essayant de le boire.
C'est bon signe pense-t'il. Lui même commence à ressentir les effets de l'ivresse.
Son regard devient froid, sa mine se crispe, il devient nerveux...Le bad trip va avoir lieu.
Il le sait, toutes les conditions sont réunies pour que cela se produise.
Mais son adversaire l'ignore...
Punch pose ses armes à côté de lui, sur une autre table ainsi que sa chemise.
Il ne veut pas impressionner son concurrent mais il a chaud...
Des perles de sueur coulent de son front et de son torse marqué par des cicatrices.
Alors le Bad Lieutenant porte à sa bouche la bouteille, il en reste peu à l'interieur. Il boit d'un trait et la pose violemment sur la table.

Une autre hurle-t'il..
Aussitôt dit, aussitôt fait,une vodka arrive,il l'ouvre et boit une grosse gorgée, puis une autre...
Il feint le dégout...
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Dans le lit... Empty
MessageSujet: Re: Dans le lit...   Dans le lit... Empty13/05/06

Sans raison apparente, les yeux du chef commence à ne plus se voir..Y a que blanc qui apparait...Des tremblements sont visibles. Il devient livide, pale...
D'une main, il prend la bouteille vide, la fracasse contre le bord de la table et sa main libre,il renverse la table. Il se lève,il est comme possédé...De la bave sort de sa bouche, ses yeux sont blancs. Punch attrape par le cou Junk's et le soulève facilement à 60 cm du sol.
Alors, il bloque contre le mur le plus proche. Sa main serrant le cou. Son adversaire devient rouge, il commence à suffoquer.
Le Bad lieutenant, d'un voix caverneuse dit ceci:

Le dernier qui est venu me faire chier..Sa tête orne la salle du conseil.

Une fois que la phrase finie, d'un geste violent,il enfonce la bouteille cassée dans le mur.
A quelques centimetres du visage du rocker.
Punch le lache et va pour récuperer ses affaires quand il s'écroule lourdement sur le sol.
Ses mouvements sont incontrolables, il bave de plus en plus, de la mousse sort..
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Alexiel
tricycle
Alexiel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2006

Dans le lit... Empty
MessageSujet: Re: Dans le lit...   Dans le lit... Empty13/05/06

Quand Alexiel vit Punch se lever et attraper Junk's par le cou, elle se leva d'un bond et observa la scène... Son amant n'était pas vraiment en bonne posture, et il n'était pas de taille à se mesurer physiquement au chef des bikers...
Mais elle n'intervint pas, et quand Puncherollo relacha enfin Junk's, elle s'avança alors vers le musicien, vérifia rapidemment que son état plus ou moins déplorable n'était dû qu'à l'alcool et lui remit une bouteille dans les mains...


Allez trésor, c'est pas fini... Punch va se relever et tu vas devoir suivre le mouvement...Je parie sur toi, moi...

Elle l'embrassa et attendit la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
Junk's
tricycle
Junk's


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2006

Dans le lit... Empty
MessageSujet: Re: Dans le lit...   Dans le lit... Empty14/05/06

Junk’s, toujours a poil était écroulé par terre contre le mur dans une position inédite. Il ressemblait à un mannequin désarticulé qu’on aurait jeté là. Il était Complètement ivre et ricanait d’un petit rire nerveux et sec.
Il avait eu peur l’espace d’un instant que la bouteille finisse dans sa tête mais maintenant qu’il avait vu Punch dans un état encore plus lamentable que lui,il ne pouvait pas s’empêcher de délirer.
C’était clair, il avait gagné face à cette brute épaisse, c’était incontestablement un des plus gros camée de ce désert...
Et c’est alors qu’il prit conscience de la situation, soudainement la réalité du moment lui avait sauté aux yeux :
Il était environ 10h30 du matin, il était totalement nu dans un bar bondé et ou il ne connaissait pratiquement personne mis a part la femme qu’il aimait et qui était désormais destinée a porter son enfant, Il avait avalé plus d’ alcoolo qu’il n’en fallait pour un régiment, avait echapper de peu a la plus grosse rouste de sa vie et se retrouvait le cul par terre a rire comme un dément...
Et il avait en fin comprit pourquoi ces amis le surnommaient Junk’s…Par ce qu’il était un véritable Junkie, un vrai drogué, un putain d’alcool et qu’il était totalement accro a la défonce.
Un homme qui prend conscience de ce genre de chose s’inquiète, essaye de se remettre en question ou de s’interroger….Junk’s lui, hausse les épaules, sourit et roule un joint pour fêter cette découverte…
En prime comme il avait aussi gagné contre Punch il s’autorisa un petit rail de coke.

Il était désormais complètement raide. Il se releva subitement, ne prêtant même pas attention a la foule dans le bar qui d’ailleurs n’était pour la plupart pas frais.
Il se dirigea vers Alexiel l’embrassant langoureusement, tout en la serrant fort contre son corps nue. Il avait toujours une bouteille à la main et fit boire son amie tout en continuant à la caresser avec insistance.

Il y avait un bordel indescriptible, dans le bar ou les gens étaient tous dans un état d’alcoolémie avancée. Tables retournés, hommes nu, vomissement et autres éclats de verres marquant les fin de soiR…
De Matinée
Very Happy
Junk’s et Alex étaient arrivé la veille a Biker From Hell…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le lit... Empty
MessageSujet: Re: Dans le lit...   Dans le lit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le lit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La horde :: La Horde... de l'extérieur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser