La horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La horde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Daisy..au rapport

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Daisy..au rapport Empty
MessageSujet: Daisy..au rapport   Daisy..au rapport Empty10/05/06

Punch est dans le bureau de Krill, il a dû mal à penser que c'est le sien...
Il a le nez plongé sur le moteur qui sert de table. La radio toujours allumée pour écouter un peu toutes les conneries qui sont dites...
Mais depuis quelque temps,il écoute ce que dit Solstice. Cette Dn clame haut et fort la perte de ses hommes sauf une personne: Daisy

Pourquoi elle? il se pose la question depuis un moment...Il décide de la convoquer..
Prend le micro:


Daisy, je dois te voir très vite...

Repose le tout, continue son boulot,en espérant voir Daisy débarquer très rapidement sinon, il ira la chercher lui même...
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Daisy Deepshoe
Dégraffe son corsage
Daisy Deepshoe


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/03/2006

Daisy..au rapport Empty
MessageSujet: Re: Daisy..au rapport   Daisy..au rapport Empty11/05/06

Essouflée, Daisy rapplique aussi vite que ses fesses le lui permettent, et se plante dans une vaine tentative de garde-à-vous devant son chef.

_Daisy Deepshoe au rapport, chef!

Elle fixe le mur qui lui fait face, attendant que son supérieur lui fasse signe de se mettre au repos.


Dernière édition par le 11/05/06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Daisy..au rapport Empty
MessageSujet: Re: Daisy..au rapport   Daisy..au rapport Empty11/05/06

Elle est devant lui...Il la regarde droit dans les yeux.
Lui demande de s'assoir. Il doit lui parler sérieusement.
Voix grave:

Bon,c'est quoi ce délire? solstice et toi, c'est une vieille histoire? Je t'écoute, parle...
*il est énervé*
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Umin
Hordeux Guignol
Umin


Nombre de messages : 39
Localisation : Au comptoir
Date d'inscription : 09/03/2006

Daisy..au rapport Empty
MessageSujet: Re: Daisy..au rapport   Daisy..au rapport Empty11/05/06

Umin s'entrainait comme a son habitude dans le camps quand il entendit la voie de Punch dans les enceintes de la BFH. Ce qui le surprit etait que Punch avait oublier d'eteindre son micro et on pu assister dans tout la BFH au savon de Punch sur Daisy.
Umin ne peu s'empecher la reflexion quand Punch parla d'une vieille histoire.


Erf encore un qui a coucher avec la miss...Y devrai plustot demander avec qui elle na pas eu d'histoire.

Sur c'est bonne paroles Umin continua de s'entrainer loin des tumultes diplomatico guerrier du bureau de Krill..eu Punch.

(Hrp On parle du bureau de Krill et je crois savoir que c'est une habitation et elle se trouve dans la rue qu'on peu visiter. Si je ne me trompe pas cela voudrai dire qu'il faut readapter ton Rp Miss Daisy. Ca n'etait qu'une remarquer sans importance /hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Deepshoe
Dégraffe son corsage
Daisy Deepshoe


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/03/2006

Daisy..au rapport Empty
MessageSujet: Re: Daisy..au rapport   Daisy..au rapport Empty11/05/06

Daisy s'assit timidement, et commenca à bafouiller

_Bah... c'est que heu... Quand j'venais de me réveiller, après... après l'enfer... *pause dramatique* Heu... J'avais mal à la tête, très mal, et j'avais ma radio, j'ai voulu écouter quelque chose, n'importe quoi, pour me changer les idées, et... et... *regarde timidement Punch, se ravise aussitôt et vise ses orteils* *glups* ... et... Je suis tombée sur une fréquence où une jeune fille était perdue, et elle s'appelait Solstice, j'ai trouvé ça joli, et elle avait une belle voix... et... et puis j'lui ai parlé, parce que j'avais envie de parler à quelqu'un, j'en avais marre d'être toute seule, moi... *yeux humides, rougis* ... elle était gentille avec moi... Et puis après, y'a Achille qui est arrivé, et qui m'a fait monter sur son buggy, et on est arrivés à North Pearl, et... et puis je savais pas moi qu'on pouvait plus parler sur les ondes publiques, enfin, moi, puisque j'étais avec vous, alors j'ai continué un peu, et puis elle, elle a été recueillie aussi, mais par ces enflures de lézards puants... *retiens ses larmes*

Daisy regarde ses mains, elle n'arrive pas à calmer des spasmes de stress qui la parcourent. Elle, traître?... Punch ne pourrait pas penser ça d'elle tout de même... Il doit bien le savoir, qu'elle ferait tout, TOUT, pour la Horde... Et pour la mémoire de Krill... Cette fois, les larmes franchissent la barrière de la volonté, et coulent à flots sur les joues pâles de la belle...

_Je... *snif* ... On a vite compris l'une et l'autre qu'on était devenu ennemies, par la force des *snif* choses... Mais... *snif* Punch! Tu le sais quand même, que je ne... *bouhouh* Je ne trahirai JAMAIS la Horde! Jamais! *snif* JAMAIIIS!!!!!!!!

Elle hurle ce dernier mot, les poings serrés, les yeux fermés, la bouche tordue par la colère et le desespoir. Krill... Pourquoi es-tu parti au moment où j'avais besoin de toi?... Elle pleure, les poings crispés, sans pouvoir s'arrêter, sans oser regarder Punch. Elle attend le verdict...
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Daisy..au rapport Empty
MessageSujet: Re: Daisy..au rapport   Daisy..au rapport Empty11/05/06

Punch la laisse parler..Il ne dit pas un mot.
Il cherche son regard. Mais elle le fuit.
Il sait ce qu'il va lui dire. Il attend donc la fin de son argumentation.
Une fois achévée, il se lève, se dirige vers elle, la prend par le bras,sort avec elle.
Il veut lui parler mais dans un endroit tranquille où ils ne seront pas dérangés.
Cette conversation doit rester entre eux et rien qu'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Daisy..au rapport Empty
MessageSujet: Re: Daisy..au rapport   Daisy..au rapport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisy..au rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daisy Deepshoe
» Rapport de Al

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La horde :: La Horde... de l'intérieur :: Le réservoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser