La horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La horde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Derniers conseils

Aller en bas 
AuteurMessage
Krill
Empereur Eternel
Krill


Nombre de messages : 130
Localisation : Dans le coeur des Hordeux à jamais
Date d'inscription : 02/03/2006

Derniers conseils Empty
MessageSujet: Derniers conseils   Derniers conseils Empty06/05/06

En fouillant ma cahute, Punch trouve un livre de bord... Celui relate tous les dossiers commerciaux, diplomatiques, de gestion etc etc passés et en cours...

- Voilà qui est intéressant... Je savais bien que Krill faisait des trucs utiles aussi dans sa chambrée ^^ !

Port-Chéri
Nous soutiennent à fond dans la lutte contre les dragons noirs.
Rester très discret sur nos relations avec eux.
Un seul contact à avoir : BlackOut.
Connais la technologie de la téléportation (co-inventeur).
Leur faire passer tout notre acier.
Récupérer grands sacs et pacificateurs (vérifier les délais).

Une note en marge des derniers points....Comment occuper la horde pendant ces délais supplémentaires non prévus ???

Donbass
Engeance de vipère. Opportunistes. Mais tellement faibles et naïfs qu'on peut s'en servir.

Traître interne
M'en branle de ce gars ou de cette nana.
Ne pas donner d'infos précises à la horde.
Leur dire l'idée de nos actions mais pas les modalités pour enlever de la réactivité au traître.

Emplacement de la Tanière
Rester ici au maximum.
Laisser à la base arière (une fois les guerriers partis) un orni avec carburant, de la dynamite (au mions 4) pour destruction d'un pont éventuel.
En cas de menace avérée, faire intervenir la téléportation pour propulser le chef de groupe ou de convoi dans les limbes, détruire le pont. Laisser venir. Faire la liste de ceux que l'on peut sacrifier sur un départ d'urgence.

En attendant, trouver un vrai projet pour la base arrière. Filière soufre ? Formations (former des commandants motivés !!!).

Autres Alliés
CAMPEMENT
Contact de leur part avec le campement pour récupérer la cobra suite à l'attaque de l'Axe sur TS. Y aller en douceur pour montrer qu'on est pas mort de faim pour cette caisse.
Envoyer ce con de Krakov la bas pour aider la defense.

CONVOYEURS DE CHAIR
Ils sont très affaiblis (reste Athéna). La laisser agir à sa guise, la pauvre.

UTOPIA
Ratisse le coin pour empêcher les espions multis d'agir. Les soutenir en vivres. Utiliser notre grille de commerce de Kara pour les enrichir. Devraient ramener des esclaves performants à terme.

[HRP]
Je vous donnerai des coups de main pour les phases de combat si vous le jugez utile.

C'était mon dernier post sur ce forum là... Crying or Very sad Coupez moi les accès. Bonne guerre et vive la horde !
Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La horde :: La Horde... de l'intérieur :: Le conseil de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser