La horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La horde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Yo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tock le Puissant
tricycle
Tock le Puissant


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/03/2006

Yo Empty
MessageSujet: Yo   Yo Empty20/03/06

Nous avons au moins un objectif commun, buter l'axe et les DNs.

Voilà pourquoi, je taille la route avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Yo Empty
MessageSujet: Re: Yo   Yo Empty20/03/06

Punch faisait sa ronde quotidienne, il admirait le paysage....
Quand il entendit une petite voix fluette l'interpella...
Se baissant, il apercu ce brave gars:


C'est quoi ce bordel,je pensais que j'entendais des voix. Que c'était les dieux qui me parlaient mais non,c'est toi le microbe...
Kes'tu veux??? on ne te connait pas!! c'est bien beau de raconter ton envie de sauter du lézard mais c'est un peu court...
Repasse plus tard avec un discours un peu plus construit...
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Tock le Puissant
tricycle
Tock le Puissant


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/03/2006

Yo Empty
MessageSujet: Re: Yo   Yo Empty21/03/06

Je vais pas te raconter ma vie mons gars. Rien à foutre de ta considération ou de faire partie de votre club de motards à pied.

Je cherche des combatants fiables au moment d'un combat, pour éliminer les mecs qui sont venus me faire chier, si je me suis trompé, je chercherais ailleurs dès que votre chef m'aura débarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Krill
Empereur Eternel
Krill


Nombre de messages : 130
Localisation : Dans le coeur des Hordeux à jamais
Date d'inscription : 02/03/2006

Yo Empty
MessageSujet: Re: Yo   Yo Empty21/03/06

On a bien compris ta logique qui est de combattre les Dragons et les métalleux... Mais ca t'empeche pas d'etre correct avec tes freres d'armes. Si la confiance n'y est pas sur la base arrière, on n'aura pas plus confiance les armes à la main.

C'est pour cela qu'on souhaite en savoir un peu plus sur toi. alors te prends pas la tete et joue le jeu.

Par contre, si tu penses etre vraiment un "solitaire" part de suite. tu peux aller a l'est dans la foret. Un cheval te sera donné avec des vivres...

Choisis une fois pour toute avec qui tu veux mener TA guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Tock le Puissant
tricycle
Tock le Puissant


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/03/2006

Yo Empty
MessageSujet: Re: Yo   Yo Empty22/03/06

J'ai deja fait mon choix en venant vous rejoindre. Je croit que c'est clair.

Je ne me laisse pas marcher dessus c'est tout. Et je respecterais ceux qui me respecteront.
J'ai pas un passé de tueur, mais j'ai été de plusieurs batailles et j'ai jamais tourné le dos, ni fait la girouette.
Après plusieurs années à bosser pour Donbass, je vois les choses un peu différement, que dans le passé.
Et je vois pas pourquoi, je vous bourrerais le mou avec des conneries du style : "Putain à Donbass z'étaient trop gentils j'pouvais pas me farcir les citrons des alentours...". Nan j'ai rogné mes crocs, mais pour combattre des loups, va falloir que je les réaffutent, et alors on pourra parler de frères d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo Empty
MessageSujet: Re: Yo   Yo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La horde :: La Horde... de l'extérieur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser