La horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La horde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ouaaah t'as vu ma pelle ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bernie
roule une pelle
Bernie


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

Ouaaah t'as vu ma pelle ?! Empty
MessageSujet: Ouaaah t'as vu ma pelle ?!   Ouaaah t'as vu ma pelle ?! Empty18/03/06

Beurp les gars... voici mon histoire : après un voyage dans le désert et quelques meurtres et viols me voilà po emprisonné à Galdorane... je m'enfuis du village des bisounours et je viens à Donbass avec 2 mecs cool trouvés sur la route... mais là ça craint un max, trop carré, trop gentil, pas assez de sexe... j'ai bien apprécié mais là tout se barre et je veux revenir à la version sauvage à coups de pelle de moi même... du cuuuuul d'la drogue et d'la baston bordel !!!
J'vous salue pas bien bas vous m'excuserez meeeerde quoi... je crois qu'en fait...
Ouaaah t'as vu ma pelle ?! 1
J'ai déjà été abusé sexuellement par une gonzesse et roh... ça m'a plu j'avoue... voilà c'était un truc qui m'est venu d'un coup.

Citation :
Humanité
-67
Sociabilité
-126
Nbr Victime(s)
3
Sexualité
0

En ayant prié comme un neuneu dans un temple pendant des lunes... niveaux sexualité voilà quoi... je suis le rut réincarné... attention j'ai vu des beautés dans le coin je risque de tenter de conclure... ou me faire violer pale
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
roule une pelle
Bernie


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

Ouaaah t'as vu ma pelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Ouaaah t'as vu ma pelle ?!   Ouaaah t'as vu ma pelle ?! Empty18/03/06

Vous êtes couchés à cette heure-ci ? Ouaaah t'as vu ma pelle ?! 122 Ouaaah t'as vu ma pelle ?! 5
Allez rien que pour vous :
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=915809
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Ouaaah t'as vu ma pelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Ouaaah t'as vu ma pelle ?!   Ouaaah t'as vu ma pelle ?! Empty18/03/06

Yo Bernie...
héhé, tu me plais toi... Smile
t'as de la gueule, c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ouaaah t'as vu ma pelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Ouaaah t'as vu ma pelle ?!   Ouaaah t'as vu ma pelle ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouaaah t'as vu ma pelle ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La horde :: La Horde... de l'extérieur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser