La horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La horde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'veux rien regretter...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
souk
Souk Maurice
souk


Nombre de messages : 283
Localisation : Au sein de la horde
Date d'inscription : 02/03/2006

J'veux rien regretter... Empty
MessageSujet: J'veux rien regretter...   J'veux rien regretter... Empty23/11/06

Depuis l'annonce de la mort de daisy, souk s'etait fortement imbibé. C'est qu'il l'aimait bien la ptite...L'esprit troublé par l'alcool, il eût une idée folle. A vrai dire, ca n'etait pas la premiere fois qu'il y songeait, a la mort de krill par exemple meme si le moment etait mal venu, mais la mort de daisy le poussa a passer a l'action. La cuite severe qu'il s'etait prise lui avait remué pas mal de souvenir et il se souvint d'un jour etrange a BFH. Armé de deux bonnes bouteilles, il prit la direction d'okras et de son animal de compagnie qui ne le quittait plus. Il fila une bouteille a la bete sauvage pour parler tranquillement avec la sorciere:

-Salut okras. On est pas très proches et a vrai dire, je sais pas qui peut s'en vanter Rolling Eyes ...

Il posa les yeux sur sphax et reprit:

-...le fait est que ton talent n'est plus a mettre en doute. Alors je me posais quelques questions...

Il prit la bouteille a sphax et en but quelques gorgées malgrés les grognements de celui ci, appaisés par okras silencieuse.

-Tu te souviens, a ton arrivée dans la horde, tu avais fait un de tes trucs bizarres...et je me demandais si tu pouvais pas recommencer. J'espere que tu vois de quoi je parle...

-*silence*

-Hum...je veux parler a daisy et krill. J'ai des choses a leur demander. Je veux etre sur que c'est mieux la haut meme si je le crois deja. J'ai des tas de trucs a leur demander sur leurs nouvelles vies. Surtout a Krill, il est la haut depuis plus longtemps. Je veux leur parler, meme pas longtemps mais je veux leur parler...

Il n'attendit pas la reponse d'okras restée silencieuse, a caresser sa bete, et partit vers sa reserve d'alcool. Arrivé a mi-chemin, il montra du doigt l'embarcation au loin, et cria a la sorciere:

-Par tous les moyens, quoi qu'il en coute....
Revenir en haut Aller en bas
Okras
Gay Luron
Okras


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2006

J'veux rien regretter... Empty
MessageSujet: Re: J'veux rien regretter...   J'veux rien regretter... Empty23/11/06

Okras, le visage dans l'ombre de sa capuche, ecoutait Souk lui faire par de son voeux. L'alcool peut-il pousser a pactiser avec le diable? Il semble que oui.
Elle etait assise sur un amas de caisses qui lui faisait comme un trone de fortune.
Sphax, assis par terre, lancait parfois des regards vers elle cherchant peu-être a savoir qi il avait l'authorisation de quoi que ce soit mais Okras lui avait demande un peu plus tot de garder le silence. De temps en temps, plongé dans ses reflexions elle passait sa main dans la chevelure du guerrier, comme Cleopatre caressant ses fauves.

Souk etait venue la voir avec cette drole d'idée. Une idée que l'alcool l'avait certainement aidé à elaborer.
Le plus drole c'est qu'il n'en connaissait pas le prix mais etait pret a payer très chere, ce qui n'etait pas pour deplaire à la sorciere. Il faut dire qu'elle a toujours eue le plaisir du Show.
Il suffisait souvent de peu de chose, mais l'idée d'un bain de sang etait prometteuse et faciliterait le rituel.

"Il me faudra au moins deux têtes, une pour Krill et l'autre pour Daisy... C'est par elles qu'il s'exprimeront depuis l'au dela. Il vas me falloir deux coeurs palpitant dont le sang baignera les cranes qui serviront de receptacle et deux objets ayant appartenue a cahcun d'entre eux. un simple contact suffira. Pour le reste du rituel je m'en occupe. Il te suffit de me ramener ce que je t'ai demander... Sphax t'aidera.

Pour les coeurs, prends deux prisonniers, il faut leur arracher l'organe alors qu'ils sont toujours vivants."

Okras sourit même si il est difficile de le voir. Ce rituel est un sort qui fonctionne mais tres difficile a realiser du fait des ingredients qui le compose. Quelques gouttes de sang, un objet du defunt et l'acceptation de la sorciere pour servir de receptacle aurait suffit. Mais la soif recommence à la tenailler, alors t'en qu'a faire d'une pierre deux coups.

Elle se tourne vers Sphax qui peut sentir le regard froid de sa maitresse se poser sur lui.

"Tu n'as pas entendue imbecile... Leve toi depeche toi d'aller aider Souk! Grouille!"

Elle ponctue sa phrase en le poussant de sa semelle pour le faire reagir plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
souk
Souk Maurice
souk


Nombre de messages : 283
Localisation : Au sein de la horde
Date d'inscription : 02/03/2006

J'veux rien regretter... Empty
MessageSujet: Re: J'veux rien regretter...   J'veux rien regretter... Empty24/11/06

Souk s'en retourna a sa reserve de bibine, aidé de sphax comme okras lui avait demandé et s'effronda. Il se reveilla bien plus tard. Sphax dormait encore. Il sortit a l'air libre et remarqua que le paysage avait changé. Les cibles n'etait plus la...ca n'etait pas important, il aurait l'occasion bientot, tot ou tard peut l'importait. Le paysage si calme a la lune precedente, avait bien changé. Des montagnes etaient presentes mais plus inquietant, de longues colonnes de fumée. Plus que d'ordinaire. Certes, le climat avait changé et causait d'enormes degats mais il sentait quelquechose d'autre. Il prit une paire de jumelles et n'en crut pas ses yeux: un enorme convoi avançait a toute vitesse, cette vitesse etait meme etrange...Apres une longue minute d'inquietude ou il espera haluciner, il ceda a la panique et fila reveiller les autres. Il commenca par sphax et fut obligé de lui mettre des coups de savate. Il lui hurla d'aller observer de lui meme ce qu'il avait observé plus tot. Il partit alerter les autres....Puis il saisit sa radio et commença a cracher sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'veux rien regretter... Empty
MessageSujet: Re: J'veux rien regretter...   J'veux rien regretter... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux rien regretter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La horde :: La Horde... de l'intérieur :: L'au-delà-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser