La horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La horde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un marin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Corbeau
tricycle
Corbeau


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2006

Un marin... Empty
MessageSujet: Un marin...   Un marin... Empty29/07/06

A Port Chéri, sous la bâche d'une tente, à la faveur de la lumière vacillante d'une bougie en fin de vie, Corbeau écrit quelques mots, ceux-ci sont adressé à la Horde:

Mon nom est Corbeau; je vous est déjà, pour certain, cotoyé lors des derniers jours de Karameïkos, je faisais alors parti du groupe de Wernecker...Aujourd'hui, Il se passes plus grand choses...pourtant pas envie de m'endormir comme la plupart de mes compagnons.
Je voudrais vous rejoindres. Basiquement, je sais trouver de l'eau, exploiter et diriger pa trop mal de gars.
Mais mon truc c'est la mer, la navigation; mais les navires, ça pousse pas comme les cactus...Avec les deux ou trois trucs que je sais faire, pourrais au moins essayer d'être utile.
Si je restes à PC, je remettrais jamais de ma vie les pieds sur un satané raffiot...Evidemment, vous n'avez pas forcément besoin d'un marin pour l'immédiat...mais bon..qui sait, un jour...
Voilà, donc, pour l'instant, suis à Port Chéri...maintenant, c'est surtout à vous de voir si je peux au moins vous être utile...

Sallutations à la Horde

Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
 
Un marin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La horde :: La Horde... de l'extérieur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser