La horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La horde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A Junk's...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexiel
tricycle
Alexiel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2006

A Junk's... Empty
MessageSujet: A Junk's...   A Junk's... Empty18/05/06

Après une discussion animée entre Puncherollo, Aeris, Junk's et Alexiel, le musicien s'était évanoui tandis qu'Alexiel était partie plus loin...
Comme Junk’s dormait toujours, Punch l’avait déposé dans un coin et était parti à la recherche d’Alexiel avec Aeris…
Après avoir longuement parlé avec eux, Alexiel se décida à aller parler à Junk’s.
Elle attendit que celui soit réveillé et en état de comprendre ce qu’elle lui disait…


Junk’s… Junk’s, je dois te parler c’est important…
J’ai beaucoup parlé avec Punch et Aeris tout à l’heure, j’allais…quitter la communauté quand ils m’ont rattrapé…
Je suis désolée d’avoir réagit comme ça hier quand tu m’a parlé de ta vision du sexe et de l’amour, je suis trop jalouse je le sais bien, je te prive de ta liberté j’en ai aussi conscience…mais...c’est parce que je t’aime…

Elle s’arrête un instant, garde son calme et reprend :

Je ne vais pas vraiment bien en ce moment Junk’s, je me pose énormément de questions… j’ai peur que…j’ai peur que tu ne m’aimes plus…
Je ne sais pas si c’est moi qui hallucine toute seule ou si j’ai des raisons de m’inquiéter… Moi tout ce que je veux Junk’s, c’est vivre avec toi, fonder une famille et que tu sois heureux…
Mais…mais si tu ne te sens pas complétement heureux avec moi, je crois qu’il vaut mieux qu’on se sépare…
Et si tu ne veux plus de moi, j’ai demandé à Punch de m’emmener avec lui quand il partira en guerre, j’y mourrai certainement mais au moins ca ne sera pas pour rien…

Maintenant, je n’ai qu’une chose à te demander : toi, que désire tu Junk’s ?

Elle attendit la réponse du musicien avec beaucoup d'appréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Junk's
tricycle
Junk's


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2006

A Junk's... Empty
MessageSujet: Re: A Junk's...   A Junk's... Empty22/05/06

Le musicien était un peu abasourdi. Il ne s’attendait pas du tout a un tel discours…Bon c’est sur Alex et lui avaient parfois quelques disputes et peut être qu’en ce moment il y en avait plus que d’habitude….Mais il le savait tous les couples passaient par ce genre de phase un peu dur et après ça finissait par s’arranger.Il aimait Alex, il avait déja tellement changé pour elle...
Il n’était pas inquiet pour l’avenir de son couple…Pourtant Alex l’était…Il n'avait pas du tout sentit cette peur...
Il allait falloir lui sortir le grand jeu pour la rassurer, il n’avait absolument aucune envie de la quitter et encore moins de la laisser partir faire la guerre avec cette imbécile de Punch.
Il prit son air le plus sérieux et commença à parler. Il était un peu nerveux et transpirait…


- Heu…Alex pourquoi tu me dis tout ça ? Moi heu j’ai pas envi de me séparer de toi…
On est bien ensemble…Enfin…Moi je suis bien !
Bon c’est vrai des fois on se dispute mais heu…Ca change rien a mes sentiments… Je te jure…Et même ce truc du sexe dont je t’ai parlé c’est heu…C’était une vision des choses…Ca veut pas dire que j’en ai marre de toi !
Au contraire…Tu vois ta même réussi a me convaincre d’avoir un enfant…Alors heu…
Non sérieux je veux pas qu’on se sépare, je veux rester avec toi. Nous deux on est insséparable...

Il s’approche et l’embrasse avec conviction. Il ne lui laisse pas dire la moindre chose.

- J’ai une surprise pour toi d’ailleurs. Un petit cadeau, trois fois rien…
Lance t’il avec un petit sourire espiègle.



Il s’éloigna un instant et revient avec un sourire plus large encore, il tenait quelques chose dans son dos.
Il lui tendit l’objet qui s’avéra être une guitare, il lui présenta l'objet avec Fierté et admiration…


- C’est une Fender Telecaster mon cœur…Je te la donne, elle est a toi… Maintenant je vais pouvoir te donner de vrai cours de guitare et peut être même que tu va pouvoir venir jouer avec moi lors d’un prochain concert…Qu’es t’en penses ? Ca sera quand même mieux que de m’abandonner pour aller faire la guerre contre je ne sais qui…
-
Revenir en haut Aller en bas
 
A Junk's...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La horde :: La Horde... de l'extérieur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser