La horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La horde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 J'arriiiiiiiive!!!!

Aller en bas 
+2
Daisy Deepshoe
EAKawa
6 participants
AuteurMessage
EAKawa
tricycle
EAKawa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2006

J'arriiiiiiiive!!!! Empty
MessageSujet: J'arriiiiiiiive!!!!   J'arriiiiiiiive!!!! Empty03/05/06

EAKawa se trouvait à présent sur les rives du Lac Delnor (HRP : J’y serai la prochaine lune mais j’prend un peu d’avance. Il se situe à mi-chemin entre l'Oasis et BFH). Il descendit de sa monture et alla allumer un feu. Une fois le reste du campement installé il retourna voir son canasson, lui donna un sucre et sorti une toute petite radio des sacoches accrochées de chaque côté du cheval. Il alla s’asseoir au bord de l’eau et tapota dessus. Elle emit un bruit strident entre celui de la fraise des dentistes d’antan et le célèbre cri de Fay Wray. Suivi un petit grésillement et la fréquence se stabilisa :

Allo ? Un ! Deux ! C’est bon vous m’entendez ? Bon on va dire que ouais !

Salut les bikers et bikeuses ! Vous ne devez surement pas me connaître alors je vais me présenter rapidement : Je m’appelle EAKawa et on m’appelle ben… EAKawa. Je suis médecin guérisseur et il m’arrive d’utiliser des plantes même si je préfère les fumer !
A l’origine je viens de Green Hill et j’ai été contraint de me rendre à MH. Je n’y ai passé qu’une lune mais c’était déjà trop, je ne comprends pas qu’on puisse accepter une telle oppression. Toutes les actions sont décidées à l’avance, on se croirait en dictature ! J’ai fuit avec l’intention de rejoindre mon amie Li Shishi hélas comme vous le savez elle a été assassinée. (Au passage merci d’avoir réglé son compte à ce Damien Cruise !!) Et là j’ai eu une sorte de révélation. Je me suis rendu compte qu’on ne pouvait pas venir à bout des DN et autres cloportes du désert avec une Marche.
Au cours de mon expédition j’ai entendu parler d’un homme, détesté par beaucoup de monde, mais qui pourtant lutte avec sa Horde contre ces enflures ! Je veux bien sûr parler de votre chef, Krill. J’ai envie de lutter contre les DN et les Metalleux. J’étais autrefois pacifiste mais j’ai vu que ça ne servait à rien alors si il faut en passer par les armes pour que les choses aillent mieux, alors je suis prêt à combattre, à vos côtés !
Bien sûr j’ai envie de faire parti du groupe d’élite qu’est la Horde si vous voulez bien m’accepter mais mon but pour le moment est de vous rejoindre en pleine santé à BFH.
Sinon ben j’ai déjà prévenu votre boss de mon arrivée et j’ai un peu parlé par hasard avec quelques uns d’entre vous à la radio, vous avez tous l’air super cool !

Voilà, j’vais aller manger quelque chose, j’ai mon ventre qui crie famine. Mais je reste à côté du transistor si vous avez des questions.

EAKawa retourna auprès du cheval et sorti une boite de conserve qu’il ouvrit avec une pierre aiguisée. Son contenu avait l’air peu appétissant mais bon, c’est comme ça dans le désert !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Deepshoe
Dégraffe son corsage
Daisy Deepshoe


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/03/2006

J'arriiiiiiiive!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'arriiiiiiiive!!!!   J'arriiiiiiiive!!!! Empty03/05/06

Salut mec! Very Happy Contente de voir qu'on a un combattant de plus à nos côtés! ^^ Dès qu't'arrives, tu viens t'en jeter une avec nous au bar?... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EAKawa
tricycle
EAKawa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2006

J'arriiiiiiiive!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'arriiiiiiiive!!!!   J'arriiiiiiiive!!!! Empty04/05/06

C'est horrible je viens d'apprendre la nouvelle Mad Sad
Que s'est-t-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
annabeatriz
Brasier
annabeatriz


Nombre de messages : 154
Localisation : debout sur le bar!
Date d'inscription : 02/03/2006

J'arriiiiiiiive!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'arriiiiiiiive!!!!   J'arriiiiiiiive!!!! Empty04/05/06

Nous n'en savons rien encore mais nous le VENGERONS dussions nous tous en mourir, son esprit et sa lutte son encore vivants dans nos coeurs et menés par harley et daidson nous brandirons un glaive vengeur dans tous le desert.
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

J'arriiiiiiiive!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'arriiiiiiiive!!!!   J'arriiiiiiiive!!!! Empty04/05/06

La horde n'est pas morte pour autant..
Je vous l'assure... Twisted Evil
Pour lui, nous continuerons la lutte...
Vive Krill, Vive la Horde
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
souk
Souk Maurice
souk


Nombre de messages : 283
Localisation : Au sein de la horde
Date d'inscription : 02/03/2006

J'arriiiiiiiive!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'arriiiiiiiive!!!!   J'arriiiiiiiive!!!! Empty04/05/06

Souk s'approche de la radio. Il attrape sa hache-outils qui lui sert a la production de matos.

- Cette hache...c'est Krill qui me l'a offerte il y a deja quelques années, a mon arrivée a karameikos...J'etais mourant dans le désert et il m'a recueilli. Je serai mort sans lui...!!!

Il s'enfonce la lame dans la paume de la main et sers son poing. Le sang coule sur le sol.

- Je le jure!!! Je le jure sur mon sang!!! Nous te vengerons!!!!! Ils payeront!!! Nous n'avons plus rien a perdre, nous donnerons notre vie pour ta cause Krill!!!!!Des larmes montent a ses yeux. Il pousse un cri de douleure. Puis doucement: -Nous te vengerons, nous te vengerons...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Deloessian
tricycle
Keira Deloessian


Nombre de messages : 21
Localisation : Can'Ka No Rey
Date d'inscription : 14/03/2006

J'arriiiiiiiive!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'arriiiiiiiive!!!!   J'arriiiiiiiive!!!! Empty05/05/06

Je suis ravie que EAKawa, tu sois arrivé sont problème ..
.. mais ces derniers sont ailleurs.. Krill
Il devrait avoir sa place au coté d'Harley et Davidson !
..En tout cas, il faudrait former une grande résistance, car y'en a marre, les opposants DN's sont en voie de disparition .. mais qui va leur foutre la paté !
Revenir en haut Aller en bas
EAKawa
tricycle
EAKawa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2006

J'arriiiiiiiive!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'arriiiiiiiive!!!!   J'arriiiiiiiive!!!! Empty05/05/06

La lutte doit continuer et je poursuis mon chemin pour rejoindre vos rangs!
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

J'arriiiiiiiive!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'arriiiiiiiive!!!!   J'arriiiiiiiive!!!! Empty31/07/06

Dis moi,je viens d'avoir des infos te concernant.
Hummm...voilà, tu aurais eu affinités avec candide. Et comme la horde a tué les amazones et Candide. Je t'avoue que cela me surprend un peu. Je doute maintenant.
Je te demande des explications.
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
EAKawa
tricycle
EAKawa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2006

J'arriiiiiiiive!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'arriiiiiiiive!!!!   J'arriiiiiiiive!!!! Empty31/07/06

Je n'ai pas eu beaucoup de liens avec Candide. C'est juste lui qui m'a guidé lorsque j'ai débarqué dans ce désert. Après ce qu'il vous a fait ne me concerne aucunement. Je ne connaissait pas non plus les Amazones.
C'est vrai que je ne peux pas dire que la mort de Candide m'a laissé sans réaction mais mon dévouement à la Horde a été plus fort. J'ai appris plus tard les circonstances de sa mort et ce qu'il avait dit pour que vous arriviez à cette solution radicale et je la trouve justifiée même si avant que j'apprenne l'existence de la Horde, c'était un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arriiiiiiiive!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'arriiiiiiiive!!!!   J'arriiiiiiiive!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arriiiiiiiive!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La horde :: La Horde... de l'extérieur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser