La horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La horde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un barbu revenu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samsom le suisse
tricycle
Samsom le suisse


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2006

Un barbu revenu Empty
MessageSujet: Un barbu revenu   Un barbu revenu Empty07/04/06

Salut à vous, je doute que vous vous souvenniez de moi vu que je suis arrivé à karameikos peu de temps avant son abandon alors je vais plutot vous raconter un peu ce que je fais ensuite meme si vous vous en foutez peut etre :

Je suis resté quelque temps sur place pour aider les survivants à enchainner les baveux qui trainaient et ça n'a pas été facile vu qu'ils gigotaient tout le temps et avaient la facheuse manie de sortir de leur cage ; y'en a certains pour qui j'ai du m'y reprendre à trois fois !

Une fois le ménage fini là bas, j'ai accepté une offre de Port cheri pour faire le meme boulot dans leur coin. Le ménage a été assez rapidement fait chez eux aussi et meme si j'aime bien me ballader dans le désert et sentir le vent sur ma barbe, j'avoue que la bave de ces fichus zombies commence à sérieusement me gaver : ça colle, ça pue et ça salope mes fringues qui n'ont vraiment pas besoin de ça !

Bref, je me demandais si vous embauchiez toujours dans votre horde parce que l'aventure me tente bien : Je suis loin d'etre aussi costaud que la plupart d'entre vous, mais je suis motivé pour l'aventure et j'ai bien envie de tapper sur autre chose que des gens qui ne bronchent pas ou à peine. J'avoue que j'essaierai bien du lézard meme si j'ai plus de chances d'y rester que que de leur faire peur malgré ma barbe.

Ah oui, je ne suis pas super fan de la vodka mais j'adore la bierre, les femmes et faire la fete aprés la bataille (enfin pour le moment j'ai plus vu de fetes que de batailles mais ça changera peut etre).
J'arrete là vu que j'ai plus de salive et qu'il est temps d'aller me servir à boire ; j'avais jamais parlé autant d'un coup je crois ...... Je ne savais meme pas que j'en était capable !
Revenir en haut Aller en bas
Punch
L'ombre de lui même
Punch


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 02/03/2006

Un barbu revenu Empty
MessageSujet: Re: Un barbu revenu   Un barbu revenu Empty10/04/06

Salut Samsom,
Ca fait un bail en effet depuis la derniere fois...Tu peux nous dire dans quel coin tu te trouves?
Tu aimes la biere et les femmes, c'est parfait.
Tu me parais motivé mais es-tu cruel?
Revenir en haut Aller en bas
https://bikershorde.forumsrpg.com
 
Un barbu revenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La horde :: La Horde... de l'extérieur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser